Salut les kikous, je reviens sur cette belle journée de dimanche :
Merci à land pour ce parcours et ce off, un peu spécial, car en reco de l'owigole.
J'ai revu plein de kikous, rencontré des nouveaux, des z'ufo, top!! Une journée super, pas gagné vu la pluie qui tombait à 7h.
Quelques photos et une video, mais moins collector que celle de stan..
http://picasaweb.google.fr/marioune7501 ... le_151109#
Alors, après, la gestion d'un grand groupe, c'est certes plus difficile, mais ne vous prenez pas trop la tête.
Je suis pour le même parcours pour tous, car c'est bien la même sortie. Comme deja dit par caro et alexou, chacun doit pouvoir courir à son niveau, et les plus forts peuvent faire des aller retour ou se faire des petits frac.
En nage en mer sur de longues distances, où ce genre de problèmes peut vite devenir dangereux :
-plus les niveaux sont inconnus ou différents, plus on part lentement
-en cas de trop grandes distances entre premiers et derniers, les plus lents sont devant en flèche, et les plus forts font de grandes boucles autour et alternent à côté d'un plus lent.
-en conditions vraiment difficiles, forte houle brouillard, courant, des petits sifflets que les rapides bip dès qu'ils sont de retour à l'arrière.
Allez Viendez les filles, sont gentils les kikous, y'a des mecs qui partent des fois trop vite pour pas "avoir l'air d'une gonzesse" mais après ça se calme