Modérateur: Modos
Baobab a écrit:cloclo a écrit:* Faut il faire expier le Baobab de ses péchés d'entregeance en lui faisant avaler un Kuglhopf de travers entre Wissembourg et Niederbronn ?
Vous êtes dur frère cloclo.... un kugglhopf c'est déja une trture à, orthographier, alors à manger...
laurent f a écrit:j ai peut être une explication à tout ça .
Une fois que tu sais qu il ne faut pas manger du cassoulet avant une course, que tu as fait ton choix pour le matos (shoes, sac, montre...) que tu as ciblé tes objectifs en lisant les nombreux conseils avisés des kikoux ben il te reste un : la déconne ! Sinon tu quitte définitivement le forum !
(nous allons approcher les 14000 membres )
Epitaphe a écrit:Ben moi, je suis sur le cul aussi, surtout que cette déconne là me semble tout ce qu'il y a de plus politiquement correcte...
J'ai peut-être rien compris, pour moi le post du rag' se moque de quoi ? De la polémique et de rien d'autre, la véritable bête noire de kikourou !
Alors ? Est-ce tellement policé qu'on ne peut se moquer même de ses ennemis impalpable comme l'est la polémique ?
Depuis que je me rends plus ou moins quoitidiennement ici, j'ai appris, parfois à mes dépends, que la polémique était l'ennemi juré du site, alors je n'ai jamais regardé une seconde des jeux de Pekin, mais je n'ai pas appeler au boycott, je l'ai fait tout seul dans mon coin.
Et là, on lapide le Rag en place publique pour un gag un peu innocent... Il y a un truc que j'ai pas compris. Lui en veut-on encore pour les shorts d'une marque que je nommerai pas, bien que ça me démange, qui rapent la b*** ?
ça mériterait d'être un peu plus clair, si kikourou est une nouvelle église, je n'ai pas compris où se situaient les limites du blasphème...
Epitaphe (qui ne la mettra pas encore ce coup là.
.. l'Epitaphe, mais hésite la moindre)
L'Rag' a écrit:Merci de m'avoir ouvert les yeux.
1.Je ne dis que des conneries
2.Je suis du poil à gratter
3.Je suis un provocateur
4.Je me moque des sujets sérieux
5.Je ne sers à rien
Un costume comme cela, ça fait longtemps que l'on ne m'en avait pas taillé un!
Beaucoup trop grand, beaucoup trop grand...
Merci.
Sérieusement, je suis sonné.
Mathias a écrit:
Qd est ce que vous allez comprendre qu un forum, ce n est pas un lieu oú on peut dire tout et n importe quoi ?
Qd est ce que vous allez comprendre qu'une modération (et non une censure) est nécessaire ?
Qd est ce que vous allez comprendre qu un forum composé de poil a gratter de provocateurs je dis ce que je veux qd je veux la modération c est pour les pisse froid.. est un forum qui meurt a court terme ?
ok pour revendiquer la déconne et la liberté d' expression.
Pas ok pour manquer de respect à ceux qui essaient de maintenir sur kikourou un bon equilibre entre déconne/provoc/liberté d' expression et survie du forum.
Pour survivre, kikourou a besoin non seulement de ses modérateurs, mais aussi d' une participation active et intelligente de ses "piliers"
shunga a écrit:L'Rag' a écrit:Merci de m'avoir ouvert les yeux.
1.Je ne dis que des conneries
2.Je suis du poil à gratter
3.Je suis un provocateur
4.Je me moque des sujets sérieux
5.Je ne sers à rien
Un costume comme cela, ça fait longtemps que l'on ne m'en avait pas taillé un!
Beaucoup trop grand, beaucoup trop grand...
Merci.
Sérieusement, je suis sonné.
+1
shunga a écrit:Epitaphe a écrit:Ben moi, je suis sur le cul aussi, surtout que cette déconne là me semble tout ce qu'il y a de plus politiquement correcte...
J'ai peut-être rien compris, pour moi le post du rag' se moque de quoi ? De la polémique et de rien d'autre, la véritable bête noire de kikourou !
Alors ? Est-ce tellement policé qu'on ne peut se moquer même de ses ennemis impalpable comme l'est la polémique ?
Depuis que je me rends plus ou moins quoitidiennement ici, j'ai appris, parfois à mes dépends, que la polémique était l'ennemi juré du site, alors je n'ai jamais regardé une seconde des jeux de Pekin, mais je n'ai pas appeler au boycott, je l'ai fait tout seul dans mon coin.
Et là, on lapide le Rag en place publique pour un gag un peu innocent... Il y a un truc que j'ai pas compris. Lui en veut-on encore pour les shorts d'une marque que je nommerai pas, bien que ça me démange, qui rapent la b*** ?
ça mériterait d'être un peu plus clair, si kikourou est une nouvelle église, je n'ai pas compris où se situaient les limites du blasphème...
Epitaphe (qui ne la mettra pas encore ce coup là.
.. l'Epitaphe, mais hésite la moindre)
+1
sarajevo a écrit:+1 ......(ca veut peut être dire + une bière ...)
a+
pierre
dan33 a écrit:Mon amitié a L'Rag face a ce tissus de c.......ies
Prendre un forum de discussion au premier degrés est une grosse erreur.
Maintenant qu'il y ait un soucis ,actuellement, avec un élément extérieur ok, mais je ne vois pas en quoi le post d'L'rag peut alimenter cette polémique. Si certaines personnes ne veulent pas lire ses post ,Ok , mais moi , j'en redemande. Un forum est un lieu d'échange pour tous, aussi bien pour ceux qui veulent des conseils sérieux, que pour ceux qui manie le second degrés.
fulgurex a écrit:
Je n'ai jamais rencontré en vrai sur une course que des Kikous sympas. Alors je ne comprends pas qu'on se prenne la tête aussi fort par clavier interposé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !