???

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Rag' » 15 Nov 2009, 09:17

Merci de m'avoir ouvert les yeux.

1.Je ne dis que des conneries
2.Je suis du poil à gratter
3.Je suis un provocateur
4.Je me moque des sujets sérieux
5.Je ne sers à rien

Un costume comme cela, ça fait longtemps que l'on ne m'en avait pas taillé un!
Beaucoup trop grand, beaucoup trop grand...

Merci.

Sérieusement, je suis sonné.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 15 Nov 2009, 09:48

Ben moi, je suis sur le cul aussi, surtout que cette déconne là me semble tout ce qu'il y a de plus politiquement correcte...

J'ai peut-être rien compris, pour moi le post du rag' se moque de quoi ? De la polémique et de rien d'autre, la véritable bête noire de kikourou !

Alors ? Est-ce tellement policé qu'on ne peut se moquer même de ses ennemis impalpable comme l'est la polémique ?

Depuis que je me rends plus ou moins quoitidiennement ici, j'ai appris, parfois à mes dépends, que la polémique était l'ennemi juré du site, alors je n'ai jamais regardé une seconde des jeux de Pekin, mais je n'ai pas appeler au boycott, je l'ai fait tout seul dans mon coin.

Et là, on lapide le Rag en place publique pour un gag un peu innocent... Il y a un truc que j'ai pas compris. Lui en veut-on encore pour les shorts d'une marque que je nommerai pas, bien que ça me démange, qui rapent la b*** ?

ça mériterait d'être un peu plus clair, si kikourou est une nouvelle église, je n'ai pas compris où se situaient les limites du blasphème...

Epitaphe (qui ne la mettra pas encore ce coup là... l'Epitaphe, mais hésite la moindre)
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent f » 15 Nov 2009, 10:03

j ai peut être une explication à tout ça .
Une fois que tu sais qu il ne faut pas manger du cassoulet avant une course, que tu as fait ton choix pour le matos (shoes, sac, montre...) que tu as ciblé tes objectifs en lisant les nombreux conseils avisés des kikoux ben il te reste un : la déconne ! Sinon tu quitte définitivement le forum !
(nous allons approcher les 14000 membres :wink: )
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 15 Nov 2009, 10:06

à mon avis il existe d'autres moyens.... :wink:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 15 Nov 2009, 11:05

Baobab a écrit:
cloclo a écrit:* Faut il faire expier le Baobab de ses péchés d'entregeance en lui faisant avaler un Kuglhopf de travers entre Wissembourg et Niederbronn ? :roll:

Vous êtes dur frère cloclo.... :P un kugglhopf c'est déja une trture à, orthographier, alors à manger... :roll: :wink:

cloclo! :shock: tu as fait une faute à "entrejambes" :lol: :lol: :lol: :lol:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar laurent f » 15 Nov 2009, 12:17

Joe One a écrit:à mon avis il existe d'autres moyens.... :wink:

merci jo ! :wink:
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 15 Nov 2009, 12:34

Je crois que Matthia a pas mal de boulot ces derniers temps....
Dommage qu'il tape sur le mauvais cheval, à savoir l'Rag...
Mais d'un autre coté, il ne peut pas tout lire. en tout cas ce post n'est pas "un poil à gratter" mais plutot de l'humour sans arrière pensée....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 15 Nov 2009, 12:38

Épitaphe et rag
dans mon msg de mauvaise humeur, je ne (voulais pas) porter de jugt de valeur sur votre comportement et votre contribution sur le forum en général. Pas la peine de prendre la mouche.
Seulement, lancer un msg, même au 2nd degré !, sur le pb de la polémique (et dc de la modération), étant donne le contexte, c est maladroit et pas sympa pour ceux qui galère en essayant de maintenir le bateau a l eau...
Pas le temps de développer là, désolé...
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar shunga » 15 Nov 2009, 12:48

laurent f a écrit:j ai peut être une explication à tout ça .
Une fois que tu sais qu il ne faut pas manger du cassoulet avant une course, que tu as fait ton choix pour le matos (shoes, sac, montre...) que tu as ciblé tes objectifs en lisant les nombreux conseils avisés des kikoux ben il te reste un : la déconne ! Sinon tu quitte définitivement le forum !
(nous allons approcher les 14000 membres :wink: )

+1
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 15 Nov 2009, 12:48

Epitaphe a écrit:Ben moi, je suis sur le cul aussi, surtout que cette déconne là me semble tout ce qu'il y a de plus politiquement correcte...

J'ai peut-être rien compris, pour moi le post du rag' se moque de quoi ? De la polémique et de rien d'autre, la véritable bête noire de kikourou !

Alors ? Est-ce tellement policé qu'on ne peut se moquer même de ses ennemis impalpable comme l'est la polémique ?

Depuis que je me rends plus ou moins quoitidiennement ici, j'ai appris, parfois à mes dépends, que la polémique était l'ennemi juré du site, alors je n'ai jamais regardé une seconde des jeux de Pekin, mais je n'ai pas appeler au boycott, je l'ai fait tout seul dans mon coin.

Et là, on lapide le Rag en place publique pour un gag un peu innocent... Il y a un truc que j'ai pas compris. Lui en veut-on encore pour les shorts d'une marque que je nommerai pas, bien que ça me démange, qui rapent la b*** ?

ça mériterait d'être un peu plus clair, si kikourou est une nouvelle église, je n'ai pas compris où se situaient les limites du blasphème...

Epitaphe (qui ne la mettra pas encore ce coup là.

.. l'Epitaphe, mais hésite la moindre)

+1
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 15 Nov 2009, 12:49

L'Rag' a écrit:Merci de m'avoir ouvert les yeux.

3.Je suis un provocateur
5.Je ne sers à rien

Merci.

+1
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 15 Nov 2009, 12:54

Mathias a écrit:

Qd est ce que vous allez comprendre qu un forum, ce n est pas un lieu oú on peut dire tout et n importe quoi ?
Qd est ce que vous allez comprendre qu'une modération (et non une censure) est nécessaire ?
Qd est ce que vous allez comprendre qu un forum composé de poil a gratter de provocateurs je dis ce que je veux qd je veux la modération c est pour les pisse froid.. est un forum qui meurt a court terme ?
ok pour revendiquer la déconne et la liberté d' expression.
Pas ok pour manquer de respect à ceux qui essaient de maintenir sur kikourou un bon equilibre entre déconne/provoc/liberté d' expression et survie du forum.
Pour survivre, kikourou a besoin non seulement de ses modérateurs, mais aussi d' une participation active et intelligente de ses "piliers"

+1
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar al27 » 15 Nov 2009, 13:18

Moi je voudrais qu'on régle une bonne fois pour toute ces p..ain de bandeaux publicitaires qui m'empêchent de lire les conneries du ragondin.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar idec59 » 15 Nov 2009, 13:55

shunga a écrit:
L'Rag' a écrit:Merci de m'avoir ouvert les yeux.

3.Je suis un provocateur
5.Je ne sers à rien

Merci.

+1

+1 :cry:
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar idec59 » 15 Nov 2009, 13:57

shunga a écrit:
Epitaphe a écrit:Ben moi, je suis sur le cul aussi, surtout que cette déconne là me semble tout ce qu'il y a de plus politiquement correcte...

Epitaphe (qui ne la mettra pas encore ce coup là.

.. l'Epitaphe, mais hésite la moindre)

+1

+1
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar idec59 » 15 Nov 2009, 14:14

Depuis un certain temps, il est plus facile de s'autoflageller et se complaire dans la tristesse que de faire preuve d'humour.

Le traileur deviendrait-il imperméable au second degré ? Peut-être lié à la répétition d'anoxie cérébrale ?
Peut-être doit-on prévoir un forum second degré pour que ceux qui ne le comprennent pas ne s'y aventure pas et prennent systématiquement la mouche en pensant qu'on les attaques ?. Pour ce type de pathologie, il y a de très bon traitements qui ont une certaine efficacité au long court.

Merci au Rag pour ses billets qui me font passer d'agréables moment.

Merci également aux modérateurs pour leur travail au quotidien, au combien difficile et harassant même si le pilori n'est pas forcément l'outil le plus adéquat car derrière les messages, il y a toujours une Personne
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 15 Nov 2009, 15:23

+1 ...de ce que je sais pas quoi ...

mais je fait comme shunga et idec59 .... +1 ...(ca veut peut être dire + une bière ...) :lol: :lol: :lol:

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar dan33 » 15 Nov 2009, 15:31

Mon amitié a L'Rag face a ce tissus de c.......ies
Prendre un forum de discussion au premier degrés est une grosse erreur.
Maintenant qu'il y ait un soucis ,actuellement, avec un élément extérieur ok, mais je ne vois pas en quoi le post d'L'rag peut alimenter cette polémique. Si certaines personnes ne veulent pas lire ses post ,Ok , mais moi , j'en redemande. Un forum est un lieu d'échange pour tous, aussi bien pour ceux qui veulent des conseils sérieux, que pour ceux qui manie le second degrés.
dan33
Kikoureur débutant

Messagepar fulgurex » 15 Nov 2009, 15:57

sarajevo a écrit:+1 ......(ca veut peut être dire + une bière ...) :lol: :lol: :lol:
a+
pierre

dan33 a écrit:Mon amitié a L'Rag face a ce tissus de c.......ies
Prendre un forum de discussion au premier degrés est une grosse erreur.
Maintenant qu'il y ait un soucis ,actuellement, avec un élément extérieur ok, mais je ne vois pas en quoi le post d'L'rag peut alimenter cette polémique. Si certaines personnes ne veulent pas lire ses post ,Ok , mais moi , j'en redemande. Un forum est un lieu d'échange pour tous, aussi bien pour ceux qui veulent des conseils sérieux, que pour ceux qui manie le second degrés.

Je prends kikourou pour le café du commerce, ou plutot, le bar 'le sporting' où je peux retrouver mes potes (en gardant mes charentaises).
alors comme dans tout café, il y a des tables où des gens sérieux n'en finissent plus d'argumenter et d'autres ou des éméchés disent un peu n'importe quoi face à +1 bière.
Et moi, selon l'humeur et le nombre de verres de récup, je navigue d'une table à l'autre. Mais souvent avec le même plaisir de l'instant.

Je n'ai jamais rencontré en vrai sur une course que des Kikous sympas. Alors je ne comprends pas qu'on se prenne la tête aussi fort par clavier interposé.
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar dan33 » 15 Nov 2009, 16:02

Entièrement d'accord avec toi
dan33
Kikoureur débutant

Messagepar mysterjoe » 15 Nov 2009, 16:20

fulgurex a écrit:
Je n'ai jamais rencontré en vrai sur une course que des Kikous sympas. Alors je ne comprends pas qu'on se prenne la tête aussi fort par clavier interposé.

idem

les personnes qui prennent au serieux le second degré sont comme les personnes qui defendent le second degré avec serieux, et on les apprécie, on dirait que l'histoire de la tour de babel se repete, chacun à l'impression d'etre incompris et refuse d'accepter le point de vue de l'autre alors que dans les faits tout cela n'est que du blabla sans importance qui ne fait qu'une victime, kikourou.
si on lui laissé le temps de souffler et de reprendre aprés quelques courses ou tout le monde aura eu le temps de sortir de son bocal et echanger vocalement avec des kikous, non?

mysterjoe
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 15 Nov 2009, 16:31

oui ouvrons une soupcriton pour sauvé kikouroù :lol: :lol: :lol: :arrow:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar laurent f » 15 Nov 2009, 16:34

Arretez tout. IL est là pour nous sauver !!! L Homme providentiel !!! Un genoux à terre, même ceux du fond de la classe Epi, GW, le Rag, Shunga, Joe One... IL EST LAAAAA. Un Homme droit Honnête sauveur de la veuve l orphelin !!!! Non c est pas le petit Nicolas S !!!! J ai nommé LE CHEVALIER TEMPLIER !!!! Un genoux à Terre j ai dit !!!

http://www.kikourou.net/communaute/memb ... plier.html

Templier, sauveur du kikouland. Accepte notre Humble Hospitalité. Bienvenue à toi. Nous sommes frères. Dis simplement une parole et promis je n abuserai plus (comme hier soir !) de l alcool de verveine :P

Mais templier si tu en es un vraiement accepte cette question afin de verifier si tu habite bien à Nant pour voir si tu ne te caches pas sous la peau de la FFA !

question un :

Comment surnomme t on, les habitants de Nant :

1- les manges castagnes ?
2 - les Tuffs ?
3 - Les petits beurres ?

a par ça tu viens au trail du Roc de la lune en 2010 ? :P

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=117840
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 15 Nov 2009, 16:43

J'ai demandé à ce qu'on verrouille le post. Mieux pour tout le monde.
Merci.

L'Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [PA] Petites Annonces