sondage

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

sondage

Messagepar emotion » 13 Juin 2007, 09:16

Qu'attendez vous d'un club de course à pied ? :idea:
J'attends vos messages avec impatience ! :)
emotion
Kikoureur débutant

Messagepar Pegase » 13 Juin 2007, 09:35

Une ambiance sympa.... à tel point qu' on trépigne au boulot pour y aller.
Des conseils avisés et personnels pour progresser
Et surtout pas de Stars du quartier te toisant dès les premiers chronos.

Personnelement, je ne suis pas en club mais me pose la question. Pour progresser et partager la même passion de la cap.
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 13 Juin 2007, 09:38

Cela permet de rencontrer du monde...
Paratger ses entrainements, pour les seances de VMA c'est tres bien pour progresser....

Pis pour deconner, delirer, s'amuser,....

A+
Oly_qui_va_a_cholet_et_qui_connait_pas_de_club
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar domdom g » 13 Juin 2007, 09:41

BJR
moi non plus je ne suis pas dans un club de course a pied, mais personnelement sa me derange pas car pour m'entrainer ses selon mon emplois du temps .
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 13 Juin 2007, 09:49

Salut,

je suis dans un club mais je ne m'entraine pas avec eux malheureusement. J'éssaie de participer à quelques course avec mon club mais avec 300km c'est pas facile.

Mais la license est une assurance et évite d'avoir un certificat médical, et permet aussi de fare partie d'un groupe et de les rejoindres, communiquer avec eux.

Sportivement.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 13 Juin 2007, 09:51

Hello,

Outre une bonne ambiance, des sorties coordonnées, une approche plus scientifique de l'entrainement serait un plus pour mon cas....

A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 13 Juin 2007, 19:03

J'attends une structure à l'écoute avec des gens compétents qui ne te font pas faire n'importe quoi. Je suis principalement à la recherche de bons plans d'entraînement personnalisés pour progresser et s'il y a en plus quelques coureurs sympa, c'est mieux....
Joe One
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù