Modérateur: Modos
jmk a écrit:les deux ont un support/controle pronation.
Quand je dis support:controle, c est une durete superieure au niveau talon cotee pronation, pour eviter les effaissements trop rapides.
jeanmi JMK
map-o-spread a écrit:jmk a écrit:les deux ont un support/controle pronation.
Quand je dis support:controle, c est une durete superieure au niveau talon cotee pronation, pour eviter les effaissements trop rapides.
jeanmi JMK
ben, ça doit être loupé, au vu de l'affaissemnt de nombre de paires
ou bien il faut faire 55 kilos, comme KJ
map-o-spread a écrit:1ère paire de wings, sans semelle dedans, affaissé avant de dire -ouf-
2ème paire, avec semelle faite chez un podo de chamonix, affaissement après 2 -ouf-
jerom68 a écrit:Et vous avez des bons plans pour les trouver à moins de 100 euros ?
paulo74 a écrit:Je sens que je vais passer pour un extraterrestre (vu le nombre de traileurs avec des XT Wings...):
...
racapuche a écrit:Ben, j'vais me laisser tenter par les wings !
Les trabuccos qui pourtant, sont réputées hyper solides, et bien mes petits petons les flingues en moins de 2 oufs !
1 paire à 400 bornes et l'autre à 450 ...
Je risque rien à essayer chez salomon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !