Modérateur: Modos
leptichat a écrit:Vivement le prochain Off où je serai dispo
Insigma a écrit: Tiens d'ailleurs, Jay, ce serait pas mal d'avoir un résumé kékpart (premier post de ce topic ?) des prochains OFF que les membres du groupe organisent. Un truc dans le genre quoi ?... T'en penses quoi Président ?
Je viens de raccrocher avec Pegase , il sera de passage par Panam à Noël alors à noter dans vos agendas ... Un off2ouf "Deladinde" le samedi 26 décembre ... histoire d'éliminer les KCa pris les jours avant ... ça sera le premier after "dietetique" ...aleksou a écrit:Pegase a écrit:aleksou a écrit:Pari tenu !
Même si je débarque avce quelques bons hectolitres de bières belges ?
Pégase !!! Tu passes à la maison après le Off, quand les petiots seront au lit avec un bouillon ?
aleksou a écrit:Pegase a écrit:aleksou a écrit:Pari tenu !
Pégase !!! Tu passes à la maison après le Off, quand les petiots seront au lit avec un bouillon ?
Jay a écrit:Je viens de raccrocher avec Pegase , il sera de passage par Panam à Noël alors à noter dans vos agendas ... Un off2ouf "Deladinde" le samedi 26 décembre ... histoire d'éliminer les KCa pris les jours avant ... ça sera le premier after "dietetique" ...aleksou a écrit:Pegase a écrit:aleksou a écrit:Pari tenu !
Jay
ps : de Pégase -> ALeksou : passe des commandes c'est les soldes en belgique.
Insigma a écrit: Un off2ouf "Deladinde" le samedi 26 décembre ... histoire d'éliminer les KCa pris les jours avant ... ça sera le premier after "dietetique" ...
Ca pourrait bien le faire ça !
Avec la tenue adéquate, rapport à Noël bien sûr...
Jay a écrit:Insigma a écrit: Un off2ouf "Deladinde" le samedi 26 décembre ... histoire d'éliminer les KCa pris les jours avant ... ça sera le premier after "dietetique" ...
un truc leger , pas trop lourd 15km-20km , apres l'origole et avant l'icetrail ou le raid28 ..
des idées pour le lieu ?
Jay
land a écrit:Jay a écrit:Insigma a écrit: Un off2ouf "Deladinde" le samedi 26 décembre ... histoire d'éliminer les KCa pris les jours avant ... ça sera le premier after "dietetique" ...
un truc leger , pas trop lourd 15km-20km , apres l'origole et avant l'icetrail ou le raid28 ..
des idées pour le lieu ?
Jay
Les 25 bosses, juste 18 km, en randonnée, histoire de se dégourdir les cuissots
land a écrit:Jay a écrit:Insigma a écrit: Un off2ouf "Deladinde" le samedi 26 décembre ... histoire d'éliminer les KCa pris les jours avant ... ça sera le premier after "dietetique" ...
des idées pour le lieu ?
Jay
Les 25 bosses, juste 18 km, en randonnée, histoire de se dégourdir les cuissots
Chinaski a écrit: Avec une buche ou une galette pour le ravito d'arrivé ?
Chinaski a écrit:Jay a écrit:Chinaski a écrit: Avec une buche ou une galette pour le ravito d'arrivé ?
Avec Land , y a toujours une belle buche au menu
C est ce que j'avais cru comprendre
GDO a écrit:Vous avez dit flagrant délit ?
Bon, il est vrai qu'avant cela, on a fait quelques kilomètres en forêt de Fontainebleau...
L'Castor Junior a écrit:GDO a écrit:Vous avez dit flagrant délit ?
Bon, il est vrai qu'avant cela, on a fait quelques kilomètres en forêt de Fontainebleau...
Et le Bagnard, il buvait de l'eau peut-être ???
L'Castor Junior
land a écrit:Alors sympa cette sortie en forêt de Fontainebleau .... loll
GDO a écrit:Delphine a écrit:Moi je ferme les yeux sur les bouteilles mais alors les bonbons..... Terrible
Delphine
C'est le Bagnard qui a profité d'halloween pour racketter tous les gosses de son quartier...
GDO a écrit:Delphine a écrit:Moi je ferme les yeux sur les bouteilles mais alors les bonbons..... Terrible
Delphine
C'est le Bagnard qui a profité d'halloween pour racketter tous les gosses de son quartier...
land a écrit:GDO a écrit:Delphine a écrit:Moi je ferme les yeux sur les bouteilles mais alors les bonbons..... Terrible
Delphine
Des vrais gamins, on ne peut vraiment pas vous laisser seul....
L'Castor Junior a écrit:GDO a écrit:Vous avez dit flagrant délit ?
Et le Bagnard, il buvait de l'eau peut-être ???
L'Castor Junior
Le Bagnard a écrit:
et merci à mes acolytes pour cette superbe journée !!!
Le Bagnard a écrit:Ps : GDO quand tu parles enfin .... quand tu écris ça sent le cidre c'est normal
Le_Bagnard_rebaptisé Laurancabirra j'ADORE car j'y suis encore
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Milipe et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !