Modérateur: Modos
jmk a écrit:oui, oui.. help, help.. parce cela nous interesse surement..
jeanmi jmk
looping01 a écrit:SCOOP: Kilian a fini en voiture Il s'entraine pour la PTL 2010
La preuve :
Je précise pour les demarreurs_au_quart_de_tour que c'est de l'humour !!!!
lareunion a écrit:looping01 a écrit:Pour l'instant sa tête est là et c'est déjà pas mal
.
Il veut aussi remporter le championnat du monde des Sky Runners 2009
looping01 a écrit:lareunion a écrit:looping01 a écrit:Pour l'instant sa tête est là et c'est déjà pas mal
.
Il veut aussi remporter le championnat du monde des Sky Runners 2009
Sans aucun doute, et on a deux semaines pour l'encourager
GO GO KILIAN
Vizcacha a écrit:En skyrunning les délais ne font pas rire.
temps limite pour passer au sommet : 2h30 pour presque 25OOm de D+...
En 2008, seulement 60 sur 170 ont passé ce délais
jmk a écrit:Bonjour,
En attendant le 23 pour la deuxieme partie de la video sur le defi de kilian à Lake Tahoe, voici un lien pour tt ceux qui ont demandé une version sous titré :
http://194.206.194.129/video/killian/USAKILIANFR.mov
Pour ceux qui sont dans le coin d annecy.. kilian s' entraine ce jour sur le secteur de la tournette,
Jeanmi JMK
jmk a écrit:Bonnjour,
La deuxieme partie de la video sur la tentative de Kilian J sur le Lake Tahoe est maintenant en ligne :
http://www.salomonrunning.com/FR/
Bon visionnage,
Jeanmi JMK
francois d'arras a écrit:J'ai beaucoup aimé le "il reste que 60 km et c'est fini".
J'y repenserais au départ de la Saintélyon
3fred5 a écrit:francois d'arras a écrit:J'ai beaucoup aimé le "il reste que 60 km et c'est fini".
+1 j'ai bien rigolé avec ce passage !!!
Le saut de la barrière à l'arrivée après 165 bornes c'est pas mal non plus. Je suis convaincu que la grande majorité d'entre nous se serait cassé la gueule en voulant faire pareil Laughing
LTDB a écrit:3fred5 a écrit:francois d'arras a écrit:J'ai beaucoup aimé le "il reste que 60 km et c'est fini".
+1 j'ai bien rigolé avec ce passage !!!
Le saut de la barrière à l'arrivée après 165 bornes c'est pas mal non plus. Je suis convaincu que la grande majorité d'entre nous se serait cassé la gueule en voulant faire pareil
Amicalement.
LTDB_espantationné_par_ce_garçon
ce mec est un héros Shocked
En effet, c'est mon doigt qui a fourché ! Mea culpa ! Mea culpa ! Mea maxima culpa !Max38 a écrit:C'est 265 kms, excusez du peu !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : map-o-spread et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !