Modérateur: Modos
Mustang a écrit:après Odlo, Helly Hansen,
j'ai testé un t-shirt technique Mizuno avec le concept Breath Thermo
Ma fois, j'ai trouvé qu'il tenait bien ses promesses concernant la gestion de la transpiration: pas de sensation humide sur la peau , ni de froid puisque c'est son principe: il produit de la chaleur pour évacuer l'eau!!
pour un prix moyen, je trouve ce produit très intéressant pour l'hiver
totoro a écrit:Salut,
et où peut-on le trouver ?
Totoro
totoro a écrit:Salut,Mustang a écrit:
et où peut-on le trouver ?
Totoro
Fredy a écrit:J'ai trouvé des infos ici
Insigma a écrit:Fredy a écrit:J'ai trouvé des infos ici
merci
il y a les collants aussi.
http://espaceoutdoor.com/search?Searcha ... &x=11&y=17
ChrisTof a écrit:Et bien pour ma part, j'ai acheté ce maillot sur les conseils avisés de Badgone, Endurance Shop à Villefranche/Saône !
ChrisTof a écrit:Et bien pour ma part, j'ai acheté ce maillot sur les conseils avisés de Badgone, Endurance Shop à Villefranche/Saône !
Je l'ai mis ce matin pour la première fois !
Parcours de 21 km, 500 D+ sur les hauteurs de Metz !
T° extérieure 2° C et beaucoup de brume !
Résultat : que du bonheur !
Très léger sur soi, évacuation relativement efficace de la transpiration, très bon confort, chaleur relative mais néanmoins bien réelle et en tout cas supérieure à celle ressentie avec d'autres maillots !
Bref, c'est ce maillot que je porterai à la Saintélyon si les conditions météos ne sont pas "dantesques" !!!
Razouille a écrit:En plus ce qui ne gâche rien, il ne pue pas quand tu l'enlèves (enfin pas trop) et donc c'est le seul maillot que je peux reporter deux jours après (pas plus faut pas abuser)
Elcap a écrit:ChrisTof a écrit:Et bien pour ma part, j'ai acheté ce maillot sur les conseils avisés de Badgone, Endurance Shop à Villefranche/Saône !
...Bref, c'est ce maillot que je porterai à la Saintélyon si les conditions météos ne sont pas "dantesques" !!!
Et finalement c'est celui que tu as porté ?
jack26 a écrit:Vous avez aussi le ANATOMICAL SHIRT de chez BVsport !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !