Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ok, j'y serai 9h, voisins de 4 maisons de jéjé, je souhaite connaitre la bande des joyeux lurons !!!!! plutôt vtt et course sur route, je m'oriente de plus en plus vers les bois !!!!
seul bémol tendon droit douloureux depuis les lavoirs et verrues plantaires en cours de soin......
A+ Pat
j'ai fait la connerie d'aller au off nocturne du 2/10( tres sympa qd meme ) en debut de creve moralité 15 jours d'entrainement interrompu donc mieux vaut savoir s'arreter.
ladybird a écrit:j'ai fait la connerie d'aller au off nocturne du 2/10( tres sympa qd meme ) en debut de creve moralité 15 jours d'entrainement interrompu donc mieux vaut savoir s'arreter. A plus lady
c parceque t'es rentré trop tot , il fallait finir avec nous et la Vodka , et hop plus de microbes ... bon un peu la tete dans le gaz le matin ... mais c tout
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Bon, je tourne les yeux 5 minutes, et vlan, 3 défections... Keskecé ce bazard ?
@ Insigma : envoies-nous MaJenka, qu'on garde la meilleure partie de vous 2 !
@ Lady : Euh, toi tu peux garder GdSeb74... (non , je rigole...)
@ JeJe77 : Y'avais pas de collant à ta taille pour aller au bois ?
@ vous trois : je bois votre part dimanche...
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
En effet , ça sent l'infirmerie
Petit point sur le kikivient et le kuizinekoi
18/10 O : Jay -- Fut 5L Heineken + 1 quiche + Café ou thé O : chris78-- une bouteille de cidre, une tarte poire-chocolat, des chips O : Fab dit l'Ours d'Argent (UAVersailles)
O : akunamatata
O : Despe -- salade de riz et brownie... tbc : Insigma -- une bouteille de cidre et un cake sucré maison tbc : MajenKa -- -- Cake salé O : Mara -- un cake salé, un cake sucré et de la St Yorre N : XBo
O : Land -- Bretzel and co, Pain d'èpices, Vichy Saint-Yorre et Célestin O : Astrophytum
O : Lutin93 -- un taboulé, des chips, petits gateaux,et 1 bouteille spécialité O : Slyvere
N : Le Bagnard
tbc : Murwar
O : Aleksou -- quelques bières, quelques cocas, un coulommiers, du pain de mie, des chips O : Minifranck -- des fruits pour équilibrer tbc : TomTrailRunner
N : Bleau78
O : GDO
N : Tamiou -- Bières + une petite terrine maison after : Ladybird
after : Gseb74
O : Marioune
N : jeje77
tbc : Shunga
O : Patfinisher
Dernière édition par Jay le 16 Oct 2009, 15:49, édité 1 fois au total.
presence validée en option "after" uniquement.
nous arrivons avec une tarte (tomate ou epinard) plus pourquoi pas de quoi boire un p'tit coup pour l'anniversaire de gdseb
Bon je me sauve une journée et je vois des forfaits partout... non mais un Off2Ouf, ça ne se loupe pas même avec 40 de fièvre. J'ai la crève depuis 2 jours bref la grosse rhino qui prends bien la tête , attrapée sur les 20 kms de Paris comme d'hab et bien dimanche pas de soucis je serai aux avants postes par contre ne me demandez pas dans quel état
Plus sèrieusement, le coup de froid de ces derniers jours m'a permis de retrouver un rythme de course que j'apprècie vraiment. j'ai hâte d'en découdre cet hiver
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
bon moi je pete la forme ... comme quoi mon dernier weekend de repos à Nimes et Aix au soleil a été benefique Sortie d'1h30 ,jeudi soir à la frontale entre Versailles et Velizy avec une patate d'enfer... en esperant que cela tienne jusqu'a dimanche matin
Moi qui avait peut de ne pas suivre... avec tous ces malades , on va prendre un vrai train de senateur
Jay a écrit:bon moi je pete la forme ... comme quoi mon dernier weekend de repos à Nimes et Aix au soleil a été benefique Sortie d'1h30 ,jeudi soir à la frontale entre Versailles et Velizy avec une patate d'enfer... en esperant que cela tienne jusqu'a dimanche matin Moi qui avait peut de ne pas suivre... avec tous ces malades , on va prendre un vrai train de senateur
T'emballes pas coco, je te garde à l'oeil, moi aussi j'ai la caisse... Tu vas voir ton fût ce que je vais lui faire...
Jay a écrit:bon moi je pete la forme ... comme quoi mon dernier weekend de repos à Nimes et Aix au soleil a été benefique Sortie d'1h30 ,jeudi soir à la frontale entre Versailles et Velizy avec une patate d'enfer... en esperant que cela tienne jusqu'a dimanche matin Moi qui avait peut de ne pas suivre... avec tous ces malades , on va prendre un vrai train de senateur
T'emballes pas coco, je te garde à l'oeil, moi aussi j'ai la caisse... Tu vas voir ton fût ce que je vais lui faire...
T'inquiete Jay... je vais le ralentir l'alexsou... pour la course, pas pour le fût !!
T'inquiete Jay... je vais le ralentir l'alexsou... pour la course, pas pour le fût !!
merci marina ... et puis j'ai fait un début de parcours .. super piegeux pour les betes de course ... ça va les calmer sec
merci marina ... et puis j'ai fait un début de parcours .. super piegeux pour les betes de course ... ça va les calmer sec
T'as pas vendu la mèche là ?
Insigma a écrit:jay, tu en as trop dit ou pas assez !! Ca me donne envie en tout cas !!
D'ici dimanche, ça ira mieux, on compte sur toi et Vanessa
Pn m'a conseillé un cocktail rhum/miel/citron pour ce soir ? Ca va swinguer dans le pieu !
Je serai là dimanche ! et j'espère en avoir pour mon argent !
Insigma a écrit:jay, tu en as trop dit ou pas assez !! Ca me donne envie en tout cas !!
D'ici dimanche, ça ira mieux, on compte sur toi et Vanessa
Pn m'a conseillé un cocktail rhum/miel/citron pour ce soir ? Ca va swinguer dans le pieu ! Je serai là dimanche ! et j'espère en avoir pour mon argent !
c quoi le dosage ? 1 bouteille/1 cuillere de miel /1 citron ..
sab a écrit:Ce sera sans moi pour l'after car obligation familiale de dernière minute Sab
ok, à la prochaine course ou off , enfin pour la course etant donné que tu t'alignes sur les 120km des Templiers ça sera pas celle là
Bon courage à toi en tous cas pour cette belle promenade
Insigma a écrit:pas super remis... Mais bon. Je t'appelle demain matin Astro si je pense que ça va pas. Ce qui me ferait vraiment mais VRAIMENT chier.
Je pense que tu n'es pas le seul à ne pas être en super forme, moi le 1er, j'ai chopé une mauvaise rhino, bref aujourd'hui ce n'est pas le pied... Mais bon bien couvert avec une fiolle de calva ou de vodka, ça devrait le faire quand même
Préserve toi pour tes 106 km, il faut que tu ais la pêche et pas qu'un peu
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
je vous rapporte une petite liqueur pour vous remettre des rhino, et grippe en tout genre , tchao et a demain,
au fait, a t'il plu aujourd'hui en vallée de chevreuse
on prévoit shoes de trail ou bottes?
a demjavascript:emoticon(':wink:')ainjavascript:emoticon('
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !