Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Jay a écrit:Je vous rappelle que le premier message de ce post est systematiquement mis à jour suivant vos kivaou et/ou les messages postés ... Affiche/Infos/Plans dispo aussi en premiere page.
On devrait dépasser la 20taine de kikous sur ce Off ... ça va envoyer du lourd !!!!!
Petite mise à jour du kikivient et du kuizinekoi
18/10
O : Jay -- Fut 5L Heineken + quiche + Café ou thé
O : chris78 -- une bouteille de cidre, une tarte poire-chocolat, des chips
O : Fab dit l'Ours d'Argent (UAVersailles)
O : akunamatata
O : Despe -- salade de riz et brownie...
O : Insigma -- une bouteille de cidre et un cake sucré maison
O : MajenKa -- Cake salé
O : Mara -- un cake salé, un cake sucré et de la St Yorre
N : XBo
O : Land -- Bretzel and co, Pain d'èpices, Vichy Saint-Yorre et Célestin
O : Astrophytum
O : Lutin93 -- un taboulé, des chips, petits gateaux,et 1 bouteille spécialité
O : Slyvere
N : Le Bagnard
tbc : Murwar
O : Aleksou -- quelques bières, quelques cocas, un coulommiers, du pain de mie, des chips
O : Minifranck
tbc : TomTrailRunner
O : Bleau78
O : GDO
O : Tamiou -- Bières + une petite terrine maison
tbc : Ladybird
tbc : Gseb74
O : Marioune
tbc : jeje77
XBo a écrit: Salut à tous,
Malheureusement, ce sera finalement sans moi.
Il y a compet de GRS de ma fille et c'est non négociable, contrairement à beaucoup d'autres choses.
Bonne sortie,
De mon coté je vais m'organiser une sortie de nuit pour respecter mon plan
A+
yes ? j'ai bien modifié son statut en premiere page .. il est confirmé ... c'est Xbo qui sera absent .land a écrit:Jay, je crois bien que jeje77 confirme sa venue,
Et je confirme que je serai accompagné de la biere de la vallée de Chevreuse...
Jay a écrit:Je vous rappelle que le premier message de ce post est systematiquement mis à jour suivant vos kivaou et/ou les messages postés ... Affiche/Infos/Plans dispo aussi en premiere page.
On devrait dépasser la 20taine de kikous sur ce Off ... ça va envoyer du lourd !!!!!
Petite mise à jour du kikivient et du kuizinekoi
18/10
O : Jay -- Fut 5L Heineken + quiche + Café ou thé
O : chris78 -- une bouteille de cidre, une tarte poire-chocolat, des chips
O : Fab dit l'Ours d'Argent (UAVersailles)
O : akunamatata
O : Despe -- salade de riz et brownie...
O : Insigma -- une bouteille de cidre et un cake sucré maison
O : MajenKa -- Cake salé
O : Mara -- un cake salé, un cake sucré et de la St Yorre
O : XBo
O : Land -- Bretzel and co, Pain d'èpices, Vichy Saint-Yorre et Célestin
O : Astrophytum -- Quelques bières j'ai peur que soit juste et un quiche maison
O : Lutin93 -- un taboulé, des chips, petits gateaux,et 1 bouteille spécialité
O : Slyvere
N : Le Bagnard
tbc : Murwar
O : Aleksou -- quelques bières, quelques cocas, un coulommiers, du pain de mie, des chips
O : Minifranck
tbc : TomTrailRunner
O : Bleau78
O : GDO
O : Tamiou -- Bières + une petite terrine maison
tbc : Ladybird
tbc : Gseb74
O : Marioune
tbc : jeje77
Astrophytum a écrit:Pour le ramassage du kikoubus
- premier arrêt pont de l'alma environ 8h15
- deuxième arrêt pont de grenelle environ 8h30
Stan tu te cales sur l'un ou l'autre
Astrophytum a écrit:
Pour le ravito qqls bières ,j'ai peur que ça soit juste malgré le fût de jérôme et une guiche maison .
Pour le ramassage du kikoubus
- premier arrêt pont de l'alma environ 8h15
- deuxième arrêt pont de grenelle environ 8h30
Stan tu te cales sur l'un ou l'autre
Trop dure la vie d'espion , on imagine ce que c'estBleau78 a écrit:Bonjour,
Un déplacement pro m'oblige a partir jeudi pour l'Ouzbékistan retour Lundi,
Bleau78 a écrit:Bonjour,
Un déplacement pro m'oblige a partir jeudi pour l'Ouzbékistan retour Lundi, voila je ne serais pas avec dimanche , dommage vu la squadra qu'il y aura, plus un parcours top, une météo clémente un after de OUF, là j'ai les boules, mais c'est la vie. Profitez en bien.
Ciao
Marco_qui_espère_etre_peinard_un_jour.
Bleau78 a écrit:Bonjour,
Un déplacement pro m'oblige a partir jeudi pour l'Ouzbékistan retour Lundi, voila je ne serais pas avec dimanche , dommage vu la squadra qu'il y aura, plus un parcours top, une météo clémente un after de OUF, là j'ai les boules, mais c'est la vie. Profitez en bien.
Ciao
Marco_qui_espère_etre_peinard_un_jour.
Bleau78 a écrit:
En tout cas je penserais à vous, je boirais aussi un coup votre santé. Je compte sur toi surveille Jay dès la première racine
A la votre
c'est effectivement l'aveugle qui se fout de la gueule du borgneland a écrit:Je veillerai à ce que Jay ne me vole pas la vedette...
Jay a écrit: c'est effectivement l'aveugle qui se fout de la gueule du borgne
On peut lancer le trophée de la meilleure Landinade des Off2ouf pour le coup à l'occasion du off de dimanche prochain
Jay a écrit:Pour des raisons de logistique , je souhaiterais pouvoir récupérer un maximum de numéro de portables des participants à ce Off... merci de me les indiquer par MP ou texto sur mon portable ( cf voir plan d'accés).
Par avance merci , sans cette info, nous risquons de partir dimanche matin à 09h15 sans pouvour vérifier le retard (ou l'absence) de certains...
merci , Jay
t'inquietes pas , si tu ne te reveilles pas, on fera un crochet par St remy pour venir te sortir du lit car n'oublions pas notre devise "On part ensemble, on arrive ensemble " de là à dire que l'on couche ensemble ... non mais !!!!!chris78 a écrit:Ca y est Jay je t'ai envoyé mon tel... vu que le rendez-vous n'est pas tres loin de chez moi, c'est sur je serai en retard
Jay a écrit:Aîe , ça caillait sec ce matin dans le 78 .. ailleurs aussi je présume .
2°c à 7h du matin , j'ai meme du gratter le parebrise alors prévoyer la p'tite laine pour le départ de dimanche matin. La témpérature devrait atteindre les 13-14°c dans la journée ... alors quels sont vos avis pour le pique-nique ? On reste sur un after outdoor ou un plan B dans la pizza-Karaoké est souhaitable ?
Jay
ladybird a écrit:
Alors Jérome , tu joues le douillé
je pensais à toi et à ta santé fragile ... c pas tout d'etre une grande sportive faut penser à prendre soin de toi l'hiverladybird a écrit:
Alors Jérome , tu joues le douillé
plan b pour nous pas de pb aussi.
Insigma a écrit:Jay, question subsidiaire, avant qu'on ne vienne et qu'on se retrouve en galère...
Tu es loin d'une gare ?
Je pense qu'il faudra qu'on s'éclipse dans le courant de l'apm (sûrement plus tôt qu'Astro j'imagine) car Vaness repart chez elle le soir, depuis la Gare du Nord.
Merci !
Insigma a écrit:Jay, question subsidiaire, avant qu'on ne vienne et qu'on se retrouve en galère...
Tu es loin d'une gare ?
Je pense qu'il faudra qu'on s'éclipse dans le courant de l'apm (sûrement plus tôt qu'Astro j'imagine) car Vaness repart chez elle le soir, depuis la Gare du Nord.Merci !
On va rester sur le plan A du pique-nique ... faudra bien penser à emmener des affaires pour se changer afin d'etre au sec et se couvrir. Mais ça vous le saviez déjàDespe a écrit:Perso, je ne pourrai pas vous suivre à la Pizz , car j'ai des obligations l'après-midi et ca me ferait rentrer trop tard. Pour le plan A, je reste OK, en ne trainant pas trop.
Côté "Jo le taxi", je passe par la gare de St Quentin à l'aller et retour, donc si il y a un ramassage à faire, no problemo.
bon cool , en esperant qu'avec 5l dans le cornet tu ailles moins vite le matinaleksou a écrit:Jay a écrit:je vais pouvoir mettre la biere dehors ce soir ,elle sera au frais pour demain
Je vais pouvoir passer en pleine nuit et taxer le fût, chouette !!!
Insigma a écrit:participation compromise pour moi...
Fallait vraiment être con d'aller courir hier à 6h en cuissard (mais je voulais tellement l'essayer )
Résultat, ben j'ai une crève pas possible.
ah merde bon essaye de rester au chaud d'ici dimanche matin .... un bon grog ce soir ... un supo et au litInsigma a écrit:participation compromise pour moi...
Fallait vraiment être con d'aller courir hier à 6h en cuissard (mais je voulais tellement l'essayer )
Résultat, ben j'ai une crève pas possible.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2ouf - 4ème - Haute Vallée de Chevreuse 2009 - Voisins Le Bretonneux
avec 15 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : petit franck et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !