Modérateur: Modos
Fred76 a écrit:
Alors même avec leur Foretrex 401, prévu à la rentée, en sortie d'usine, brut de tout logiciel à jour...
Du bluff...
rodymcfly a écrit:merci pour l info du forretex masi perso c est un de poignet qui m intéresse
j'arrive pas à piger ils ont fait cette satanée pince et pas tout simplement un mini port usb intégré à la montre, c'est pas gros un mini usb et c est universel maintenant
bragon a écrit:En fait d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, si on a déjà une forerunner, il est urgent d'attendre les nouveaux modèles 2010 équipés de la puce Sirfstar IV
bragon a écrit:En fait d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, si on a déjà une forerunner, il est urgent d'attendre les nouveaux modèles 2010 équipés de la puce Sirfstar IV
mokujin13 a écrit::lol: bon et bien moi aussi lebracelet s'est détaché(peut etre du à ma veste en l'enlevant?hum si ca recommence j'irai chez un bijoutier citer plus haut)
-toujours pas encore transferer(oups)
-a priori la batterie tient pas mal du tout
-pas encore vu vraiment de points super super plus qu'un 305 je conseillerai d'attendre les retours proche apres ccc/utmb/tds des utilisateurs pour voir si ca vaut vraiment le coup
sinon le lopk est cool et l'accroche avec picots du bracelet c'est sympa
-il capte quand meme plus vite que le 305
Maratholiv a écrit:Bonjour à tous, j'ai rédigé un article sur la précision de nos GPS.
Je suis équipé du 305. Selon la situation il y a quand même des bons réflexes à avoir.
A bon entendeurs
Jay a écrit:alors alors , où en etes-vous avec la mise à jour du soft du 310XT et des essais du 401 ???
cela fait déjà un petit moment que j'attends pour passer au GPS de poignet , je me deciderai en fonction de vos retours alors par avance merci
Et la différence de prix s'explique par quoi ?
Besoin :
- Export de trace GPS
- Cumul D+
- Vitesse instantanée
- Suivi d'une trace importée dans le GPS
Pas besoin :
- Cardio
Jay
lolo' a écrit:Si tu veux je peux te preter mon 401,qui surclasse le 305 et le XT, selon moi
eric*78 a écrit:Quant au dénivelé c'est toujours du délire en l'état actuel du logiciel : 760 m positifs ça ce saurait à Paris.
eric*78 a écrit:Bonjour à tous les experts du Garmin 310 XT.Après avoir été très satisfait de la précision en ayant fait un 100 km (101,090 km affichés soit 1 % d'optimisme) cette fois je suis surpris de la précision sur les 20 km de PARIS.
Certes les trois tunnels franchis provoquent des coupures de signaux mais je pensais qu'à la reprise des signaux le Forerunner était capable de corriger les informations et de recaler les données : et bien non au bout du compte 20,650 km soit 3.25 % d'optimisme là ça commence à pas être térrible.
Quant au dénivelé c'est toujours du délire en l'état actuel du logiciel : 760 m positifs ça ce saurait à Paris.
Enfin lors du Paris Versailles j'ai carrément subi un blocage total du GPS après le passage du grand tunnel je ne pouvais même plus changer les écrans une seule solution éteindre !!!
Quelqu'un a-t-il les mêmes résultats que moi et des réponses à ces dysfonctionnements ?
lolo' a écrit:eric*78 a écrit:Bonjour à tous les experts du Garmin 310 XT.Après avoir été très satisfait de la précision en ayant fait un 100 km (101,090 km affichés soit 1 % d'optimisme) cette fois je suis surpris de la précision sur les 20 km de PARIS.
Certes les trois tunnels franchis provoquent des coupures de signaux mais je pensais qu'à la reprise des signaux le Forerunner était capable de corriger les informations et de recaler les données : et bien non au bout du compte 20,650 km soit 3.25 % d'optimisme là ça commence à pas être térrible.
Quant au dénivelé c'est toujours du délire en l'état actuel du logiciel : 760 m positifs ça ce saurait à Paris.
Enfin lors du Paris Versailles j'ai carrément subi un blocage total du GPS après le passage du grand tunnel je ne pouvais même plus changer les écrans une seule solution éteindre !!!
Quelqu'un a-t-il les mêmes résultats que moi et des réponses à ces dysfonctionnements ?
Aucun pbs de coupure dans les tunnels et une trés bonne précision également lors d'un 100 kil.
150 m de delta.
Traid33 a écrit:Au premier coup d'œil, l'emballage est identique à celui du 405CX.
Voici le 310 XT en détails.
Contenu de la boite :
- Le FR310XT
- clip de chargement (la pince avec port USB)
- Chargeur secteur avec 3 embouts suivant les pays visités.
- L'USB ANT Stick
- le manuel de démarrage rapide (très succinct)
- le guide des conseils de sécurité
- les remarques avant connexion
- un cdrom avec guide utilisateur.
Allez maintenant parlons des détails :
Poids : 74g contre 76g pour le 305.
Fonction vibreur : dès la mise en route couplé avec alerte sonore.
Le menu d'installation de la montre est le même que celui du 305 donc les utilisateurs ne seront pas trop perdus (quelques nouveautés comme le niveau sportif et si vous êtes un sportif professionnel ou pas).
Accroche satellite : 1° accroche 52 secondes.
Des astuces apparaissent sur l'écran de temps en temps.
Le menu général : pour y accéder il faut toujours appuyer sur la touche mode. Il se présente différemment du 305 fini les petites icônes.
Voilà pour un premier tour.
Je vais de ce pas le tester ce week-end sur le défi des cagouilles (raid multisport).
Il me semble bien, maintenant à voir dans le temps, si l'autonomie est bien de 20h00.
Vous avez le 310XT, continuez le comparatif.
sonicronan a écrit:Bonjour,
Bien ton compte rendu.
J'ai une question par rapport à ce que tu dis concernant la trace du parcours effectué.
As tu la possibilité (comme pour le 305) de rentrer des parcours dans ton GPS et de les suivre en mode carte (une mini carte du parcours qui apparait sur la montre)?
J'utilise souvent cette fonctionnalité avec mon 305. Ca me permet de me promener sur des nouveaux sentiers sans sortir la carte à toutes les intersections.
J'utilise actuellement Sporttracks pour faire rentrer mes parcours sur la montre. Est ce possible avec le 310XT?
Merci
SonicR
sonicronan a écrit:Merci pour ta réponse ultra rapide.
Je pense que si dans Sporttracks, tu pouvais importer des parcours dans ta montre tu n'aurais aucune manipulation à faire : Limitation de points très hautes (car le format est de type Trace et non parcours) et importation direct dans l'appareil.
Sporttracks dans la vue "parcours" permet de créer son parcours (ou de visualiser un parcours importer (plein de formats dont GPX) sur un fond de carte IGNTop 25 par exemple et de le transférer directement dans l'appareil (forerunner 305) en indiquant une vitesse (Ca peut éventuellement te permettre de faire la course avec ton partenaire virtuel).
Si la même chose est possible avec le 310XT, ça serait bien.
sonicronan a écrit:Merci pour ta réponse ultra rapide.
Je pense que si dans Sporttracks, tu pouvais importer des parcours dans ta montre tu n'aurais aucune manipulation à faire : Limitation de points très hautes (car le format est de type Trace et non parcours) et importation direct dans l'appareil.
Sporttracks dans la vue "parcours" permet de créer son parcours (ou de visualiser un parcours importer (plein de formats dont GPX) sur un fond de carte IGNTop 25 par exemple et de le transférer directement dans l'appareil (forerunner 305) en indiquant une vitesse (Ca peut éventuellement te permettre de faire la course avec ton partenaire virtuel).
Si la même chose est possible avec le 310XT, ça serait bien.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !