[Suivi Live] Opération Ligament 25/05 et rééduc

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Bicshow » 12 Sep 2009, 12:59

Salut à tous,

Après 30 minutes de vélo dimanche, une rando sportive à 600mD+/h sur le Mont Thou dimanche, 2h de kayak mardi et 1h de vélo j'ai tenté la course à pied hier soir avec du bon et du moins bon. J'ai fait une premiere (mini) séance d'entrainement au seuil depuis l'opération du ligament soit 1000m à 6'20 et 1000m à 5'48. soit 10,35 km/h. Première course à pied depuis avril...

Sur le stade Duplat à la croix-rousse pour avoir du Tartan.

Le bon c'est que la forme n'est pas complètement partie. le moins bon c'est que la douleur non plus n'est pas partie avec une douleur à chaque foulée sur la crete tibiale. Mais on peut considérer que j'ai officiellement repris la course à pied. faut quand même perdre 7 à 8kg.

Depuis ce matin un peu de nouveau avec l'ascension intégrale du Mont Thoux dpuies St Romain en 31'35 soit 760mD+/h descente par la route en trottinant, toujours cette douleur à la crete tibiale mais les sensations étaient au rendez-vous.

Me revoilà...

A bientot

Stef
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 12 Sep 2009, 14:05

Les trails 2010 n'ont qu'à bien se tenir : BicShow is back :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 12 Sep 2009, 14:57

ça y est ça commence : j'ai mal aux cuisses

ah les courbatures ! quel plaisir, je pensais que ça n'existait plus !
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar gilou01 » 12 Sep 2009, 15:51

8) 8) 8) bravo c est bon signe tu es sur le bon chemin sentier trail quoi :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar Marco47 » 12 Sep 2009, 16:52

:D :D Bon retour parmi les coureurs.
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar cedmontagne » 12 Sep 2009, 17:21

génial!! au plaisirs de te voir l'année prochaine sur un trail :wink: :wink:
cedmontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 12 Sep 2009, 17:27

Tu vois que tu n'es pas qu'un vieux con rouillé ... :lol:
Re-Welcome in the trail ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 04 Oct 2009, 09:14

De retour a puy St. Vincent ce week end et après une semaine qui s est bien passée : lundi 20km de VTT a 20km/h mardi entr au seuil 2x1400m a 10km/h et 3x30/30 avec des pointes a 15km/h puis jeudi 33km de VTT a miribel a 23km/h. Le VTT passe nickel je pense me lancer sur l inter VTT le 17 octobre. Par contre la càp est toujours douloureuse. Je vais donc pas tro insister dessus juste une séance de test par semaine et me concentrer sur le vélo et la rando. De toutes façon il n y a pas meilleure prepa pour l ultra.

Ça c'est le resumé de la semaine le truc de fou s'est passé hier. Voulant faire un peu de rando course dans les écrins j'ai choisi le parcours qui ne le permet pas du tout j'ai a peine couru un km. L ascension de la pointe de l aiglière 3308m 1500mD+ au départ de narreyroux. C est sans chemins tout en free ride avec notamment de la combe des lauzes jusqu a l arête sommitale 1000mD+ en 2km tout droit on a l'impression que ça n'en finit pas une pente miyenne de 50% avec des passages a 100% y a même des moments très chauds dans une espèce de sable a 45 degrés ou il est interdit d'eternuer sinon on va en bas. C est la que j ai rangé les bâtons pour mettre direct les mains au sol. On sort sur l arête a 3100m le versant nord ouest est enneigé l arête est effilée il faut parfois faire quelques pas d' escalade facile mais dans l emsemble c'est très ludique. La vue est époustouflante du mont blanc pelvoux. Au sommet un énorme cairn une croix en bois une croix memoriale pour un type qui est tombé a cet endroit et s'est tué. Dans un interstice du cairn un Tupperware avec un livre d'or dans lequel je remercie la chirurgienne et les kinésithérapeutes. Les nuages arrivent. Je ne m attarde pas je choisi de descendre l arête pendant 100m et de filer dré dans l' pentu en technique de ski dans un pierrer a 40 degré. C est la que je regrette l oubli des mini guêtres du camarade Benoit.

Seul dans une nature sauvage sans même un sentier en cherchant en permanence son itinéraire fut un énorme bonheur. J ai oublié de parler du moment ou manquant de renoncer dans ces pentes instables un aigle royal est passé planant en silence a une dizaine de mètres.

le retour est long les cuisses et les genoux en feu. Lebilan est bon malgré les courbatures matinales.

Vivement cet hiver pour faire la même chose en ski de rando.
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 04 Oct 2009, 18:59

S il y en a un qui sache comment envoyer une photo sur kikourou depuis un iPhone il est le bienvenu. Sinon viusxattendrez lundi soir que je rentre de PSV.
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar gilou01 » 04 Oct 2009, 19:02

et ben il revient en le forme 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
tu vas etre operationel pour montagnole :?: :?: :?: :?: :?:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 04 Oct 2009, 19:23

Bicshow a écrit:.

Vivement cet hiver pour faire la même chose en ski de rando.

ca c'est vrai !!!!! vivement

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 05 Oct 2009, 23:13

Les images promises. Euhh m'en voulez pas j'ai pas suivi le sentier....

<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xapqfn&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xapqfn&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></object><br><b></i></div>
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar GAD94 » 06 Oct 2009, 14:58

BRAVO BICSHOW!!! :lol: :lol: :wink:
Après avoir commencé à te réapproprier tes capacités physiques, je vois que tu as retrouvé l'intégrité de
tes émotions, car tes images parlent... Tu l'as réalisé cette ascension, tu l'as respiré ce putain d'air pur du sommet, et tu les a toujours en toi ces images, ces couleurs et ces défis... Go on BICSHOW, continue. GAD,un revenant :wink:
LA LIMITE EST EN TOI
GAD94
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù