Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
Vouais !!!!!! mon garagiste (ancien maton à Cayenne) me devait bien ça voiture repeinte + nouvelle plaque il m'a dit que la voiture n'était pas encore recherchée
bon ben nous avec Rafaël on est prêt à partir de l'autre côté du tunnel... mais on doit attendre ceux ki bossent un bon we en perspective!!! on vous racontera!!
J'au eu le Bagnard et Marioune au téléphone : ils étaient au niveau d'Auxerre vers 13h. Donc bien partis pour vous rejoindre sur cette fête de la bière !!!
Bon amusement à tous, et n'oubliez pas : photos, récits etc...
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Rapacette74 a écrit:bon ben nous avec Rafaël on est prêt à partir de l'autre côté du tunnel... mais on doit attendre ceux ki bossent un bon we en perspective!!! on vous racontera!!
J'au eu le Bagnard et Marioune au téléphone : ils étaient au niveau d'Auxerre vers 13h. Donc bien partis pour vous rejoindre sur cette fête de la bière !!! Bon amusement à tous, et n'oubliez pas : photos, récits etc...
Suis jaloux, suis jaloux.
Pour une fois que j'ai de l'entrainement avant une course
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Rapacette74 a écrit:voilà tout le monde est là : Ultrasteph, Castor, Fastoch, Yayoun, Yannick74 et Rapace... nous partons... à nous Courmayeur et ses bières!!!
Je viens de recevoir un SMS de Marion, je cite: " c enooorme les déguisements! Bonnes soeurs avec fût de bière dans le dos etc !" Bon les Oufs, cette course est pour nous l'an prochain
Dernière édition par Land Kikour le 03 Oct 2009, 10:11, édité 3 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
land a écrit:Je viens de recevoir un SMS de Marion, je cite: " c enooorme les déguisements! Bonnes soeurs avec fût de bière dans le dos etc !" Bon les Oufs, cette course est pour nous l'an prochain
pfffff Marioune a sûrement confondu avec les gentilles bénévoles chargées d'approvisionner les ravitaillements. Quel manque d'expérience...
Dom_de+_en+_jaloux :wink:
Je viens d'avoir des nouvelles de Goldenick qui vient de terminer l'Arrancabirra en moins de 3h40....Ils ont bu les 6 bières et se sont éclatés !!!
Tout le monde est arrivé ou sur le point d'arriver.
Il fait un temps magnifique et la bonne humeur est au RV....et voilà, il me fait regretter de ne pas l'avoir accompagné
Goldenick a écrit:Je confirme TOUS les kikous a 6 bieres!!!!! On est vraiment INCROYABLES!!!!
Une réputation ça se défend !!! Par solidarité, cette nuit, la bande des Off2Ouf a fait la fermeture d'un pub avant de finir chez Jay... Quand y'a du D+ (1 peu) faut équilibre par le D- (la descente...)
Rentrez bien, et gaffe au contrôle anti-dopage...
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Je confirme les traileurs de courmayeur Ont vraiment fait une course de furieux. Les coureur déguise sont géniaux ( surtout Manu et fastoch en petite vieille).
Superbe course fait intégralement avec goldenick et le rapace, ont s est éclater
Tercan a écrit:Je confirme les traileurs de courmayeur Ont vraiment fait une course de furieux. Les coureur déguise sont géniaux ( surtout Manu et fastoch en petite vieille).
Superbe course fait intégralement avec goldenick et le rapace, ont s est éclater
Tercan a écrit:Je confirme les traileurs de courmayeur Ont vraiment fait une course de furieux. Les coureur déguise sont géniaux ( surtout Manu et fastoch en petite vieille).
CR lundi avec photo et vidéo
Bravo!!!! Vivement les photos!
je viens d'en voir qq une sur le kikoublog de Jerome_i
Et un peu d'auto-dérisions ne fait pas de mal:
<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e-MBjjlt9g4&hl=en&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e-MBjjlt9g4&hl=en&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos