CAP : motif à rencontre ou motif de divorce ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar shunga » 16 Sep 2009, 17:37

y'avait une petite qui avait l'air bien délicieuse en haut de la tête de la tronche. Elle est passé devant nous. ET là je me suis retrouvé en face du loup de TeX AVery. Je vous dis pas comment le Ware est reparti dans la descente. D'ailleurs je ne l'ai retrouvé qu'à Arnuva se vengeant sur un morceau de grison me semble-t-il... ENtre-temps ? Va savoir...
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 16 Sep 2009, 17:40

Jay a écrit:
grandware a écrit:Ouai ben on m'enlèvera pas de la tête que la CAP pour la grande majorité est un sport de névrosé, idéal pour oublier que sa femme est chiante et pour matter un peu !!!

m'en fout ma femme , elle ne court pas .. Mais bon je pense à ceux dont les femmes courent sur les memes courses que Grandware :lol: :lol:

Faudra que t'apprennes le sens du mot partage si tu veux devenir Maître Kikoureur !!! Image Image
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar ampoule31 » 23 Sep 2009, 18:48

Sympa ce post,

Perso célibataire depuis le début de l'année, c'est de me retrouver avec une personne qui a la course à pied comme passion qui me fais peur (oui c'est bien le mot).
J'aime courir, partager cette activité, en parler, mais aussi j'aime écouter une presonne qui parle de son activité principale qui est autre que la CAP.
Ce qui m'amène à penser que les sujets de conversations peuvent vite tourner en rond, et ainsi perdre de l'intéret pour tout autre chose, comme la lecture (que je pratique peu mais avec plaisir), le cinéma ((une à deux fois par semaine), skate trotinette avec les pitchouns, ou même tout simplement donner un coup de main à un collègue ou copain.

Voilà, le fait de rétrécir mon "champ de vision" m'effraie.

Les couples avec la même passion, vous faites aussi autre chose ou tout tourne autour de la CAP ?
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 23 Sep 2009, 19:17

Ampoule, tu me sidères... comment veux-tu qu'un couple, au quotidien, ne parle que de course à pieds???? :shock:

A priori, nous avons des boulots, des enfants, d'autres envies, des loisirs à partager en famille... c'est tout de même assez rare que l'on décide de faire sa vie avec quelqu'un avec qui on ne partage qu'une seule chose à part son lit (ce qui est déjà très chouette, je te le concède!!!!).

La course à pieds c'est simplement la même façon d'avoir envie de bouger, mais ça va aussi avec un besoin terrible de sortir... et là, c'est bien sympa d'avoir un compagnon qui a ce même besoin! Je crois que le gros soucis du coureur en couple, c'est de finir par se rendre compte qu'il est avec un casanier ou une casanière.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 23 Sep 2009, 19:20

ampoule31 a écrit:Les couples avec la même passion, vous faites aussi autre chose ou tout tourne autour de la CAP ?

Encore heureux que nous faisons autre chose :D Cela serait bien triste si nous avions comme seul et unique centre d'interet commun la CAP. :D :D Moi le premier, cela me saoulerait.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar ampoule31 » 24 Sep 2009, 13:44

Ben je ne vais pas me répandre sur ma récente histoire de couple, à noter tout de même que la CAP n'a apparemment pas été un mauvais élement.

Vous me rassurez, merci et puissez vous continuer ainsi.
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 24 Sep 2009, 16:57

ampoule31 a écrit:Sympa ce post,

Perso célibataire depuis le début de l'année, c'est de me retrouver avec une personne qui a la course à pied comme passion qui me fais peur (oui c'est bien le mot).
J'aime courir, partager cette activité, en parler, mais aussi j'aime écouter une presonne qui parle de son activité principale qui est autre que la CAP.
Ce qui m'amène à penser que les sujets de conversations peuvent vite tourner en rond, et ainsi perdre de l'intéret pour tout autre chose, comme la lecture (que je pratique peu mais avec plaisir), le cinéma ((une à deux fois par semaine), skate trotinette avec les pitchouns, ou même tout simplement donner un coup de main à un collègue ou copain.

Voilà, le fait de rétrécir mon "champ de vision" m'effraie.

Les couples avec la même passion, vous faites aussi autre chose ou tout tourne autour de la CAP ?

Pour connaitre quelques couples coureurs à pied, même s'ils sont au demeurant très sympathiques, ça tourne quand même beaucoup autour de course à pied, des entraînements, des projets de courses, des impressions sur une course faite !
Ils en parlent même quelquefois sans s'en rendre compte !
Donc Ampoule 31...je te rejoins...enfin dans ce que tu dis ! :wink:

Mais du moment qu'ils prennent leur pied après tout !
Au fait le pied, pronateur, supinateur ou universel ? avec mycose ou sans mycose ? :lol:
laulau
Maître kikoureur

Messagepar peky » 24 Sep 2009, 17:15

Bonjour,

Heureusement que la vie d'un couple ne se limite pas à la CAP. comme pour toute activité d'ailleurs. bonjour tristesse.

Perso, ma femme ne court pas, supporte (difficilement parfois) mes absences pour les entrainements, me suit, ainsi que notre fille, habituellement sur les courses quand elles sont hors département(que je limite au maximum) et là c'est certainement plus difficile pour elles d'attendre que pour moi.

J'essaie de trouver des courses dont le départ est dans une ville assez grande (boutiques, etc.) et qui soit attrayante.

-
peky
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 24 Sep 2009, 20:26

Ben si mon homme arrive déjà à mettre les pieds dans une course en ville, il ne se risquerait pas à réclamer ma présence...
Explosée de rire qu'elle serait la Nat :lol: :lol: :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Nono_d » 24 Sep 2009, 21:03

Bon, on ne peut pas dire que la CAP soit un motif majeur mais les sorties du dimanche matin ont fait partie du chapelet des reproches...... :(

On verra d'ici quelques temps ce que ça va donner, mais je pense rejoindre plus rapidement que je ne l'imaginais les rangs des jeunes papa séparés avec jeunes enfants :cry: :cry: :cry:

Pour rester dans le ton du post, compagne non sportive, peu (ou pas) de passion à elle, plein de choses vécues ensemble très fortes mais certainement usure d'un quotidien pas toujours facile avec un fort caractère peu patient comme moi (avec deux p'tiotes en plus) et dont les engagements sont passionnés ou ne sont pas... :?
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Re: CAP : motif à rencontre ou motif de divorce ?

Messagepar gdraid » 24 Sep 2009, 21:37

aleksou a écrit:Le sujet a peut-être déjà été traité de-ci de-là ou dans un autre post (si c'est le cas sorry... :oops: )

En attendant vos réactions, qui ne manqueront pas de vécu et de piquant... Le sujet est dans le titre !

CAP : motif à rencontre ou motif de divorce ?

pour la CAP comme pour toute autre activité,
la mieux placée pour vous en parler,
c'est Brigitte Lahaye sur RMC,
du lundi au vendredi, de 14 à 16h00,
en appelant le 3216 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar ampoule31 » 25 Sep 2009, 01:27

laulau a écrit:Ils en parlent même quelquefois sans s'en rendre compte !

Merci Laulau, il me semblait bien que tout n'est pas rose au pays de Candie.
Et puis quelqu'un avec une passion autre ce n'est pas plus enrichissant ?
En clair je préfère la mixité à l'unilatéralisme, peut etre le fait d'avoir pris plaisir à voyager et etre immergé dans d'autres cultures pendant plusieurs années.

Je fréquenterais donc encore quelques lieux de perditions ... YES :!: :twisted:
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar claude 34 » 25 Sep 2009, 09:11

ampoule31 a écrit:
laulau a écrit:Ils en parlent même quelquefois sans s'en rendre compte !

Merci Laulau, il me semblait bien que tout n'est pas rose au pays de Candie.
Et puis quelqu'un avec une passion autre ce n'est pas plus enrichissant ?
En clair je préfère la mixité à l'unilatéralisme, peut etre le fait d'avoir pris plaisir à voyager et etre immergé dans d'autres cultures pendant plusieurs années.

Je fréquenterais donc encore quelques lieux de perditions ... YES :!: :twisted:

Encore une fois, je ne crois pas que ce soit mieux d'avoir sa moitié qui court ou mieux qu'elle ne court pas du tout.
L'essentiel est que ce soit un choix, d'accompagner en courant ou comme spéctateur(trice), de venir, de rester à la maison.
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 25 Sep 2009, 11:20

Nono_d a écrit:Bon, on ne peut pas dire que la CAP soit un motif majeur mais les sorties du dimanche matin ont fait partie du chapelet des reproches...... :(

On verra d'ici quelques temps ce que ça va donner, mais je pense rejoindre plus rapidement que je ne l'imaginais les rangs des jeunes papa séparés avec jeunes enfants :cry: :cry: :cry:

Pour rester dans le ton du post, compagne non sportive, peu (ou pas) de passion à elle, plein de choses vécues ensemble très fortes mais certainement usure d'un quotidien pas toujours facile avec un fort caractère peu patient comme moi (avec deux p'tiotes en plus) et dont les engagements sont passionnés ou ne sont pas... :?

Ne baisse pas les bras... ACTION :arrow: REACTION :!:

Les reproches sont autant de bouteilles à la mer qu'il faut savoir prendre en compte et écouter...

Ce n'est pas la passion qu'il faut bannir, c'est l'autisme!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 25 Sep 2009, 18:40

Nono_d a écrit:Bon, on ne peut pas dire que la CAP soit un motif majeur mais les sorties du dimanche matin ont fait partie du chapelet des reproches...... :(

Papillon a raison,

Baisse pas les bras, sauf pour y réfugier les 2 p'tiotes :D

Réaprenez à vous parler, souvent, de tout, de vous, des p'tiotes, du passé merveilleux, des projets à venir pour vous deux, pour vous quatre :idea:

Accroche un nouveau sourire à ton visage.

Maitrise ton fort caractère.

Apprend la patience, en t'y forçant s'il le faut.

Sers toi de ses prochains reproches, pour lui prouver que tu as compris, et que tu es décidé à changer, quelquefois même au détriment de la CAP :?

Dis lui qu'elle est belle, chaque fois que tu lui apporteras un petit bouquet de fleurs. :wink:

Dis lui que tu l'aimes, plus souvent qu'une fois par an 8)

Dis lui qu'elle compte plus pour toi, que tout au monde. :oops:

Prends là dans tes bras, serre là fort, pas trop quand même, faut qu'elle respire un peu ...

Dès que vous le pouvez, offrez vous un petit cinoche, ou un petit resto, rien qu'à vous deux.

Remérite ta petite femme, pour le meilleur, pour le rire, et pour les p'tiotes ... :lol:

Tel que tu as écrit ton "post", on perçoit qu'elle n'attend que çà , qu'elle n'attend que toi :!:

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 25 Sep 2009, 19:39

Et je rajouterais bien, qu'à sentir ta tristesse, tu n'attends qu'elle, alors fonce!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 25 Sep 2009, 19:44

Snif...
Bon ils ont raison.
Vous laissez pas faire.
Les reproches se sont des excuses mal placées, pour l'un et pour l'autre. Faut se battre tous les jours, se souvenir. Important ça le souvenir. Surtout ne pas se laisser aller à passer le point de non retour. Réorienter le tout si le tout va dans la mauvaise direction. Se mettre autour d'une table. Discuter. Le tout pour le tout. Faire le point.
Si c'est fini c'est fini. Ca sert à rien de e détruire, de se faire du mal. Mais faut être sur d'avoir tout donné. Pour les petites bien sûr... Pour vous aussi... Et ça ça passe par la discusson et toute la petite liste de Gdraid.
L'année prochaine je le raterai pas le gdraid sur le bord du rocher de Boutigny.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 25 Sep 2009, 20:50

shunga a écrit:L'année prochaine je le raterai pas le gdraid sur le bord du rocher de Boutigny.

Et sous le rocher de Châtillon, à Boutigny, je te montrerai les pétroglyphes de nos ancêtres, gravés dans la roche depuis plus de 10 000 ans, et pour l'éternité :!:
Messages d'amour, entre 2 chasses aux sangliers, à celle qui choyait le petit... :roll: :?: :?: :?:

un aperçu en cliquant 2 fois sur chaque photo prise cet hiver,(sauf celle de l'homo sapiens-sapiens) :lol: dans les grottes du rocher de Chatillon :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=54583h55349

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 28 Sep 2009, 09:51

shunga a écrit:Snif...
Se mettre autour d'une table. Discuter. Le tout pour le tout. Faire le point.
Si c'est fini c'est fini. Ca sert à rien de e détruire, de se faire du mal. Mais faut être sur d'avoir tout donné.

Comme on dit il vaut mieux vivre avec des remords que de vivre avec des regret. Je pense avoir fait tout ce que je pouvais pour sauver ce qui restait de mon couple.
Donc pas de regrets pour moi et c'était important pour moi de ne pas me reprocher cela par la suite et aussi pour mes enfants bien évidemment...
A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar myrtille » 02 Oct 2009, 22:04

gdraid a écrit:
Papillon a raison,

Baisse pas les bras, sauf pour y réfugier les 2 p'tiotes :D

Réaprenez à vous parler, souvent, de tout, de vous, des p'tiotes, du passé merveilleux, des projets à venir pour vous deux, pour vous quatre :idea:

Sers toi de ses prochains reproches, pour lui prouver que tu as compris, et que tu es décidé à changer, quelquefois même au détriment de la CAP :?

Dis lui qu'elle est belle, chaque fois que tu lui apporteras un petit bouquet de fleurs. :wink:

Prends là dans tes bras, serre là fort, pas trop quand même, faut qu'elle respire un peu ...

Dès que vous le pouvez, offrez vous un petit cinoche, ou un petit resto, rien qu'à vous deux.

Remérite ta petite femme, pour le meilleur, pour le rire, et pour les p'tiotes ... :lol:

Tel que tu as écrit ton "post", on perçoit qu'elle n'attend que çà , qu'elle n'attend que toi :!:

JC

Bravo JC! Quel homme agréable tu dois être pour comprendre si bien la vie de couple! Ta compagne a beaucoup de chance. :)

Courage Minifranck, c'est un moment très difficile mais il y aura des jours meilleurs pour toi et tes petites: c'est trivial de dire cela et cela ne console pas mais ceux qui sont passés par là peuvent en témoigner! :wink:
La vie est si belle et notre passion pour les sentiers aide beaucoup aussi :)
myrtille
Kikoureur débutant

Messagepar JLW » 02 Oct 2009, 22:31

gdraid a écrit:Et sous le rocher de Châtillon, à Boutigny, je te montrerai les pétroglyphes de nos ancêtres, gravés dans la roche depuis plus de 10 000 ans, et pour l'éternité :!:
un aperçu en cliquant 2 fois sur chaque photo prise cet hiver,(sauf celle de l'homo sapiens-sapiens) :lol: dans les grottes du rocher de Chatillon :
JC

Dis gdraid tu me les montres aussi ces pétroglyph
es :oops: :? :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar germaine » 02 Oct 2009, 22:40

gdraid a écrit:

JC

Wouah ! ça existe donc un homme qui pense à tout ça pour faire plaisir à sa femme :shock: .... le mien est super, j'en changerai pour rien au monde, mais sa liste est nettement moins étoffée que la tienne J.C. ....je vois que ton intelligence te sert aussi à autre chose qu'à ne pas te perdre dans les parcours des courses vertes .... "courir avec la tête" le conseil que tu m'as donnée, ça m'a marqué :wink: :oops:
germaine
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 02 Oct 2009, 23:37

germaine a écrit:
Wouah ! ça existe donc un homme qui pense à tout ça pour faire plaisir à sa femme :shock: .... le mien est super, j'en changerai pour rien au monde, mais sa liste est nettement moins étoffée que la tienne J.C. ....je vois que ton intelligence te sert aussi à autre chose qu'à ne pas te perdre dans les parcours des courses vertes .... "courir avec la tête" le conseil que tu m'as donnée, ça m'a marqué :wink: :oops:

Alors Papillon va souffrir, sur vos prochaines courses, sauf aux 25 bosses ... :lol:

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 02 Oct 2009, 23:49

JLW a écrit:
gdraid a écrit:Et sous le rocher de Châtillon, à Boutigny, je te montrerai les pétroglyphes de nos ancêtres, gravés dans la roche depuis plus de 10 000 ans, et pour l'éternité :!:
JC

Pas de problème JLW, RV dimanche matin 9h30' au Parking du cimetière de Noisy :?: :D

Dans les rochers de Boutigny, j'en ai découvert une douzaine :!:
Récemment, près du circuit des 25 bosses, j'en ai découvert une dizaine, rien qu'à proximité du Parking de Noisy-sur-Ecole :!:
Certains retraités cherchent les champignons, d'autres cherchent les escargots, moi depuis près d'un an, je cherche les abris ornés de nos ancêtres :roll:

Charles De Gaulle cherchait bien, des chercheurs qui trouvent, alors qu'il connaissait trop de chercheurs qui cherchent ... :lol:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 03 Oct 2009, 04:59

rien ne vaut une bonne soirée entre kikoureurs .. alimentée en biere et en vodka pour y voir plus clair ... enfin j'suis pas sur .. d'y voir plus clair avant demain matin ... reveil dans 3h .. oh que ça va etre dur..
jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar caroux » 03 Oct 2009, 07:39

Je ne suis pas sûre de ne pas être hors-sujet mais j'ai la flemme de lire les 5 pages .... :oops:
Célibataire depuis pas mal de temps, je suis récemment arrivé à la conclusion que ça serait assez sympa de rencontrer une coureuse (ou au moins une sportive en endurance, histoire de se comprendre).
Ma dernière amie me reprochait de consacrer plus de temps à la C à P , qu'à elle !!!
"T'as qu'à te trouver une coureuse", clamait-elle.

Et bien c'est fait :D :D :D
Quel bonheur de faire des sorties ensemble :D :D :D
Quelle joie de constituer ensemble une équipe :D :D :D
Prochainement nous ferons un relais mixte, j'en tremble d'avance :D :D :D

Alors pour répondre à la question :
Les 2 :!: :!: :!:
Divorce avec l'une, ....
Rencontre avec l'autre :D :D :D
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
caroux
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 03 Oct 2009, 11:56

gdraid a écrit:
JLW a écrit:
JC

Pas de problème JLW, RV dimanche matin 9h30' au Parking du cimetière de Noisy :?: :D

Dans les rochers de Boutigny, j'en ai découvert une douzaine :!:
Récemment, près du circuit des 25 bosses, j'en ai découvert une dizaine, rien qu'à proximité du Parking de Noisy-sur-Ecole :!:
Certains retraités cherchent les champignons, d'autres cherchent les escargots, moi depuis près d'un an, je cherche les abris ornés de nos ancêtres :roll:

Charles De Gaulle cherchait bien, des chercheurs qui trouvent, alors qu'il connaissait trop de chercheurs qui cherchent ... :lol:

Et dire que dans quelques centaines d'années certains s'extasieront devant des tags... :shock:
Des gros dégueulasses ces hommes des cavernes oui !!! :twisted:
Ok, je :arrow: :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Oct 2009, 11:58

caroux 434 a écrit:Je ne suis pas sûre de ne pas être hors-sujet mais j'ai la flemme de lire les 5 pages .... :oops:
Célibataire depuis pas mal de temps, je suis récemment arrivé à la conclusion que ça serait assez sympa de rencontrer une coureuse (ou au moins une sportive en endurance, histoire de se comprendre).
Ma dernière amie me reprochait de consacrer plus de temps à la C à P , qu'à elle !!!
"T'as qu'à te trouver une coureuse", clamait-elle.

Et bien c'est fait :D :D :D
Quel bonheur de faire des sorties ensemble :D :D :D
Quelle joie de constituer ensemble une équipe :D :D :D
Prochainement nous ferons un relais mixte, j'en tremble d'avance :D :D :D

Alors pour répondre à la question :
Divorce avec l'une, ....

Bravo Caroux et bonne chance dans cette nouvelle vie !!! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Oct 2009, 12:01

Jay a écrit:rien ne vaut une bonne soirée entre kikoureurs .. alimentée en biere et en vodka pour y voir plus clair ... enfin j'suis pas sur .. d'y voir plus clair avant demain matin ... reveil dans 3h .. oh que ça va etre dur..
jay

Cela nous a fait du bien de refaire le monde une chopine à la main dans ton salon ; je serai moins tordu de rire demain matin sur la ligne en attendant le starter, mais je prendrai une demi-seconde pour repenser à la soirée des "célibataires"... :lol: :lol: :lol:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar germaine » 03 Oct 2009, 12:38

caroux 434 a écrit:Alors pour répondre à la question :
Divorce avec l'une, ....

:shock: Ca c'est du raccourdi ! :lol:
... ceux qui s'apprêtaient à faire des efforts pourraient bien envoyer tout valser après des tels encouragements :lol:
germaine
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù