Modérateur: Modos
Jay a écrit:grandware a écrit:Ouai ben on m'enlèvera pas de la tête que la CAP pour la grande majorité est un sport de névrosé, idéal pour oublier que sa femme est chiante et pour matter un peu !!!
m'en fout ma femme , elle ne court pas .. Mais bon je pense à ceux dont les femmes courent sur les memes courses que Grandware
ampoule31 a écrit:Les couples avec la même passion, vous faites aussi autre chose ou tout tourne autour de la CAP ?
ampoule31 a écrit:Sympa ce post,
Perso célibataire depuis le début de l'année, c'est de me retrouver avec une personne qui a la course à pied comme passion qui me fais peur (oui c'est bien le mot).
J'aime courir, partager cette activité, en parler, mais aussi j'aime écouter une presonne qui parle de son activité principale qui est autre que la CAP.
Ce qui m'amène à penser que les sujets de conversations peuvent vite tourner en rond, et ainsi perdre de l'intéret pour tout autre chose, comme la lecture (que je pratique peu mais avec plaisir), le cinéma ((une à deux fois par semaine), skate trotinette avec les pitchouns, ou même tout simplement donner un coup de main à un collègue ou copain.
Voilà, le fait de rétrécir mon "champ de vision" m'effraie.
Les couples avec la même passion, vous faites aussi autre chose ou tout tourne autour de la CAP ?
aleksou a écrit:Le sujet a peut-être déjà été traité de-ci de-là ou dans un autre post (si c'est le cas sorry... )
En attendant vos réactions, qui ne manqueront pas de vécu et de piquant... Le sujet est dans le titre !
CAP : motif à rencontre ou motif de divorce ?
laulau a écrit:Ils en parlent même quelquefois sans s'en rendre compte !
Donc Ampoule 31...je te rejoins...enfin dans ce que tu dis !
ampoule31 a écrit:laulau a écrit:Ils en parlent même quelquefois sans s'en rendre compte !
Donc Ampoule 31...je te rejoins...enfin dans ce que tu dis !
Merci Laulau, il me semblait bien que tout n'est pas rose au pays de Candie.
Et puis quelqu'un avec une passion autre ce n'est pas plus enrichissant ?
En clair je préfère la mixité à l'unilatéralisme, peut etre le fait d'avoir pris plaisir à voyager et etre immergé dans d'autres cultures pendant plusieurs années.
Je fréquenterais donc encore quelques lieux de perditions ... YES
Nono_d a écrit:Bon, on ne peut pas dire que la CAP soit un motif majeur mais les sorties du dimanche matin ont fait partie du chapelet des reproches......
On verra d'ici quelques temps ce que ça va donner, mais je pense rejoindre plus rapidement que je ne l'imaginais les rangs des jeunes papa séparés avec jeunes enfants
Pour rester dans le ton du post, compagne non sportive, peu (ou pas) de passion à elle, plein de choses vécues ensemble très fortes mais certainement usure d'un quotidien pas toujours facile avec un fort caractère peu patient comme moi (avec deux p'tiotes en plus) et dont les engagements sont passionnés ou ne sont pas...
Nono_d a écrit:Bon, on ne peut pas dire que la CAP soit un motif majeur mais les sorties du dimanche matin ont fait partie du chapelet des reproches......
On verra d'ici quelques temps ce que ça va donner, mais je pense rejoindre plus rapidement que je ne l'imaginais les rangs des jeunes papa séparés avec jeunes enfants
Pour rester dans le ton du post, compagne non sportive, peu (ou pas) de passion à elle, plein de choses vécues ensemble très fortes mais certainement usure d'un quotidien pas toujours facile avec un fort caractère peu patient comme moi (avec deux p'tiotes en plus) et dont les engagements sont passionnés ou ne sont pas...
shunga a écrit:L'année prochaine je le raterai pas le gdraid sur le bord du rocher de Boutigny.
shunga a écrit:Snif...
Se mettre autour d'une table. Discuter. Le tout pour le tout. Faire le point.
Si c'est fini c'est fini. Ca sert à rien de e détruire, de se faire du mal. Mais faut être sur d'avoir tout donné.
gdraid a écrit:
Papillon a raison,
Baisse pas les bras, sauf pour y réfugier les 2 p'tiotes
Réaprenez à vous parler, souvent, de tout, de vous, des p'tiotes, du passé merveilleux, des projets à venir pour vous deux, pour vous quatre
Accroche un nouveau sourire à ton visage.
Maitrise ton fort caractère.
Apprend la patience, en t'y forçant s'il le faut.
Sers toi de ses prochains reproches, pour lui prouver que tu as compris, et que tu es décidé à changer, quelquefois même au détriment de la CAP
Dis lui qu'elle est belle, chaque fois que tu lui apporteras un petit bouquet de fleurs.
Dis lui que tu l'aimes, plus souvent qu'une fois par an
Dis lui qu'elle compte plus pour toi, que tout au monde.
Prends là dans tes bras, serre là fort, pas trop quand même, faut qu'elle respire un peu ...
Dès que vous le pouvez, offrez vous un petit cinoche, ou un petit resto, rien qu'à vous deux.
Remérite ta petite femme, pour le meilleur, pour le rire, et pour les p'tiotes ...
Tel que tu as écrit ton "post", on perçoit qu'elle n'attend que çà , qu'elle n'attend que toi
JC
gdraid a écrit:Et sous le rocher de Châtillon, à Boutigny, je te montrerai les pétroglyphes de nos ancêtres, gravés dans la roche depuis plus de 10 000 ans, et pour l'éternité
un aperçu en cliquant 2 fois sur chaque photo prise cet hiver,(sauf celle de l'homo sapiens-sapiens) dans les grottes du rocher de Chatillon :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=54583h55349
JC
gdraid a écrit:
Accroche un nouveau sourire à ton visage.
Maitrise ton fort caractère.
Apprend la patience, en t'y forçant s'il le faut.
Sers toi de ses prochains reproches, pour lui prouver que tu as compris, et que tu es décidé à changer, quelquefois même au détriment de la CAP
Dis lui qu'elle est belle, chaque fois que tu lui apporteras un petit bouquet de fleurs.
Dis lui que tu l'aimes, plus souvent qu'une fois par an
Dis lui qu'elle compte plus pour toi, que tout au monde.
Prends là dans tes bras, serre là fort, pas trop quand même, faut qu'elle respire un peu ...
Dès que vous le pouvez, offrez vous un petit cinoche, ou un petit resto, rien qu'à vous deux.
Remérite ta petite femme, pour le meilleur, pour le rire, et pour les p'tiotes ...
Tel que tu as écrit ton "post", on perçoit qu'elle n'attend que çà , qu'elle n'attend que toi
JC
germaine a écrit:
Wouah ! ça existe donc un homme qui pense à tout ça pour faire plaisir à sa femme .... le mien est super, j'en changerai pour rien au monde, mais sa liste est nettement moins étoffée que la tienne J.C. ....je vois que ton intelligence te sert aussi à autre chose qu'à ne pas te perdre dans les parcours des courses vertes .... "courir avec la tête" le conseil que tu m'as donnée, ça m'a marqué
JLW a écrit:gdraid a écrit:Et sous le rocher de Châtillon, à Boutigny, je te montrerai les pétroglyphes de nos ancêtres, gravés dans la roche depuis plus de 10 000 ans, et pour l'éternité
un aperçu en cliquant 2 fois sur chaque photo prise cet hiver,(sauf celle de l'homo sapiens-sapiens) dans les grottes du rocher de Chatillon :
JC
Dis gdraid tu me les montres aussi ces pétroglyphes
gdraid a écrit:JLW a écrit:gdraid a écrit:Et sous le rocher de Châtillon, à Boutigny, je te montrerai les pétroglyphes de nos ancêtres, gravés dans la roche depuis plus de 10 000 ans, et pour l'éternité
JC
Dis gdraid tu me les montres aussi ces pétroglyphes
Pas de problème JLW, RV dimanche matin 9h30' au Parking du cimetière de Noisy
Dans les rochers de Boutigny, j'en ai découvert une douzaine
Récemment, près du circuit des 25 bosses, j'en ai découvert une dizaine, rien qu'à proximité du Parking de Noisy-sur-Ecole
Certains retraités cherchent les champignons, d'autres cherchent les escargots, moi depuis près d'un an, je cherche les abris ornés de nos ancêtres
Charles De Gaulle cherchait bien, des chercheurs qui trouvent, alors qu'il connaissait trop de chercheurs qui cherchent ...
caroux 434 a écrit:Je ne suis pas sûre de ne pas être hors-sujet mais j'ai la flemme de lire les 5 pages ....
Célibataire depuis pas mal de temps, je suis récemment arrivé à la conclusion que ça serait assez sympa de rencontrer une coureuse (ou au moins une sportive en endurance, histoire de se comprendre).
Ma dernière amie me reprochait de consacrer plus de temps à la C à P , qu'à elle !!!
"T'as qu'à te trouver une coureuse", clamait-elle.
Et bien c'est fait
Quel bonheur de faire des sorties ensemble
Quelle joie de constituer ensemble une équipe
Prochainement nous ferons un relais mixte, j'en tremble d'avance
Alors pour répondre à la question :
Les 2
Divorce avec l'une, ....
Rencontre avec l'autre
Jay a écrit:rien ne vaut une bonne soirée entre kikoureurs .. alimentée en biere et en vodka pour y voir plus clair ... enfin j'suis pas sur .. d'y voir plus clair avant demain matin ... reveil dans 3h .. oh que ça va etre dur..
jay
caroux 434 a écrit:Alors pour répondre à la question :
Les 2
Divorce avec l'une, ....
Rencontre avec l'autre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !