par chtigrincheux » 05 Juin 2007, 16:52
J’essai en se moment la méthode de May(notre kikoureuse ) qui me parais prometteuse je te la communique telle que
J’aurai loisir dimanche prochain de vérifier son efficacité car mes « pinceaux » sont mes points faibles
Alors voici la méthode que j'utilise, après en avoir testé beaucoup sans succès, celle-ci me réussit et quand je ne l'applique pas et ben.. les ampoules reviennent en force...!!!
d'abord, 3 semaines avant la compét, je vais voir un pédicure qui nettoie mes pieds, coupe les ongles des orteils nickel, enlève les peaux mortes, soigne si nécessaire les cicatrices etc; bref, il me fait les pieds nickel chrome;
environ 10/12 jours avant la compét, j'applique matin et soir sur pieds propres et très soigneusement séchés de la crème nok; le soir, après application, je dors avec des petites chaussettes fines;
et c'est tout, ah si, j'utilise de préférence le jour de la compét des chaussettes ayant déjà un servi (genre quelques heures chez toi) et je tente de reconnaître en le notant au feutre le côté gauche et le côté droit);
cette méthode, nommée méthode chaussette trouées et sales, me réussit et dans la drôme je ne l'avais pas appliquée (car trop paresseuse) et ben je m'en suis mordue les doigts!!!), pour mon 100km de st naz et le raid28, je l'avais scrupuleusement appliquée et n'avais eu aucun souci;
je te souhaite une bonne expérimentation!
May