Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
chanthy a écrit:salut à tous, sans indiscretion,combien avez vous payer le package??
je voudrais m'inscrire pour l'année prochaine si possible .
merci
NDM a écrit:chanthy a écrit:salut à tous, sans indiscretion,combien avez vous payer le package??
je voudrais m'inscrire pour l'année prochaine si possible .
merci
Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" ON
"Approchez mesdames et messieurs et venez profiter d'une offre exceptionnelle! Pour 2 petits billets de 1000€, vous repartez avec non pas 1, non pas 2, plus de 3 madame! ni 4 ni 5. Mais oui, Madame ceux sont bien 6 jours à NY que je vous propose contre ces 2 malheureux billets de 1000€"
Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" OFF
Pour faire plus court, vol+hotel+dossard 6 jours sur place = autour de 1900€
NDM a écrit:Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" ON
"Approchez mesdames et messieurs et venez profiter d'une offre exceptionnelle! Pour 2 petits billets de 1000€, vous repartez avec non pas 1, non pas 2, plus de 3 madame! ni 4 ni 5. Mais oui, Madame ceux sont bien 6 jours à NY que je vous propose contre ces 2 malheureux billets de 1000€"
Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" OFF
NDM a écrit:NDM a écrit:Mode "vendeur de parapluie sur le marché de St Martin de Ré en plein mois d'août" ON
à l'image de certains vendeurs/aboyeurs de marchés croisés dans mon adolescence.
germaine a écrit:J'ai pas réussi à voir mon numéro de dossard comment fait-on ? comme la nouveauté cette année ce sera 3 départs différés de 20 mn (en plus des départs séparés par lieux ) j'aimerai bien savoir dans quelle vague je vais partir. J'ai envoyé des justifs pour moins de 4 h j'espère qu'on partira au moins dans la 2è vague.
Concernant la forme : mais ça ne va pas trop mal ma foué ... après la course verte "la découverte" devant les gros yeux de mon entraineur, je me suis décidée à accepter qu'il me fasse un semblant de plan de prépa vraiment très adapté
Bref, la première semaine j'ai fait des 30-30, des 1 mn-1mn puis des 8 x 500 , dimanche dernier j'ai fait un semi à Paray, très dur 130 m de dénivelé + avec des chemins en terre, sur le sable, etc (une presque course verte en fait ) avec un chrono de 1h54.
Et c'est là que mon cher entraineur m'a proposé d'enchainer avec 1h35 incluant 2x15 mn allure marathon, et 6 x 1000 m, en intercalant une ou deux séances de footing. Je me suis dit qu'il était fou et que jamais je n'arriverai à enquiller tout ça, et là super surprise, mes 6 x 1000 m d'hier soir sont passés vachement bien ( 4mn45 à 90 % de fcm)
Dimanche j'ai encore un truc de folie à faire, c'est tellement compliqué avec des allures lentes, moyennes et rapides qu'il faut que je l'ai écrit sous les yeux. Bref, pas de bobos, pas de douleurs, un peu surexcitée (vous ne l'avez pas remarqué j'espère ) par la libération de toutes ces endorphines ( là c'est sur je suis droguée à mort )..... bref, de quoi faire j'espère à N.Y un petit moins de 4 h.
moumie a écrit:Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
Cela me fait davantage envie d'y être maintenant
moumie a écrit:Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
gdraid a écrit: Le marathon de NY par dessus, et tu seras en pleine forme pour terminer ta saison de CAP le samedi 7 novembre, à la By-Night des Carrières de Mondeville
JC
le berger a écrit:moumie a écrit:Merci Pseudo, j'ai trouvé mon numéro.
Du coup avec le numéro du dossard on peut savoir dans quel enclos à bétail on doit aller.
http://www.ingnycmarathon.org/entrantinfo/717.htm
moumie a écrit:Un petit up, le départ est pour bientôt, trois semaines me concernant...
Alors la fin de la prépa se passe bien pour vous? Pas de bobo particulier?
NDM nous serons au même hôtel, peut être que nous nous croiserons...
Donnez moi vos impressions pour voir si je suis la seule à être impatiente maintenant
germaine a écrit:
Moi aussi je suis inscrite ! mais je n'ai pas le n° de dossard, je n'ai que le numéro de saisie, vous l'avez vous le n° de dossard ?
NDM a écrit: Ma grosse sortie est prévue tout à l'heure. 2h30 au programme ....
le berger a écrit: Ici dans les cases du bas
https://webapps.ingnycmarathon.org/mara ... istration/
Je suis passé par la loterie, donc j'étais fiché, mais peut-être que ceux qui passent par des tours-opérateurs ne peuvent pas y accéder.
Contacte l'AFCF sinon, ils doivent avoir l'info.
germaine a écrit: la plus longue de mes sorties je la fais toujours à 15 j du marathon, ce sera aussi ma semaine la plus chargée en kms, la semaine dernière j'ai fait 60 kms, cette semaine ça me fera 70 et il faudrait que la semaine prochaine je fasse dans les 80 .....mais je ne sais pas comment je vais pouvoir encaisser ça
eripou a écrit:Hello à tous ! Hello Germaine ! Me voilà sur ce forum sur tes conseils...très très sympa ce bistrot !
Moi aussi je serai dans la grosse pomme, du 28/10 au 04/11, à l'hôtel Edison.
J'ai réussi à voir mon dossard, si j'ai bien compris et bien vu, je suis dans le sas bleu, départ à 10h20. Ca promet une longue attente !
eripou a écrit:
Germaine, dans les dossards j'ai trouvé ton nom mais avec un prénom légèrement différent...
eripou a écrit: Hello à tous ! Hello Germaine ! Me voilà sur ce forum sur tes conseils...très très sympa ce bistrot !
gdraid a écrit:eripou a écrit:
Germaine, dans les dossards j'ai trouvé ton nom mais avec un prénom légèrement différent...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !