![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
xav04 a écrit:Salut a tous, pour moi c'est le 1592
A samedi!
le solitaire a écrit:J'espère pouvoir retirer mon dossard vers 17h. J'irai ensuite sur le stand des meneurs d'allure. Je serai aux couleurs kikou.
ema a écrit:je viens d'avoir stephanos au tel![]()
etais au 27eme kilo avec Manuwaktout allez bien.. il fait beau...
HervéB a écrit:Brigitte B en 3h16 au marathon
cajumo a écrit:Quelqu'un a t il les premiers résultats?Merci et bravo aux finishers et aux autres
HervéB a écrit:Brigitte, Bibi pour les intimes a battu le record féminin de l'épreuve de 2 minutes avec 8h 24'56",4ème au scratch.
ici Sparte, euh non, Champigny sur Yonne à vous les studios
HervéB a écrit:Brigitte, Bibi pour les intimes a battu le record féminin de l'épreuve de 2 minutes avec 8h 24'56",4ème au scratch.
fulgurex a écrit:SMS de Patcap21 (19h52): "genou un peu douloureux, mais ça se gère j'arrive au 80. Benos est 30 min derrière"
Du courage les gars!
ema a écrit:stephanos et manuwak sur le retour de st afrique, ça va
kikidrome a écrit:dur dur pour mes copains de club : sur 7, 4 ont étét obligés d'abandonner (problème gastrique, tendineux ou musculaire), 2 sont arrivés (Christophe en 09h49 et Isa en 12h50), ils ont souffert de la chaleur. Patrick approche de la ligne d'arrivée.
Bravo à tous les finishers et une pensée pour ceux qui ont été obligés d'arrêter.
Stéphanos a écrit:bonjour à tous
de retour de Millau oû j accompagnais en vélo, Manuwak
superbe w.e. riche en expèrience...plein de nouvelles rencontres...
Manu termine en 12h26 en ayant géré sa course superbement,il était régulier, et saccrochant sur les 10 derniers kils avec point de coté, plus des douleurs abdominales!
Un grand bravo à lui et enchanté de cette échange avec un super ch'ti!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !