Hello,
Bon, je suis l'heureux possesseur d'un 305 depuis jeudi dernier.
J'ai parcouru un peu le fil, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses aux questions suivantes
1. Quid du blog/wiki/site web que Yannick 74 se proposait de mettre en place ? Si ca ne se fait pas, je me lancerais peut etre.
D'autres site sinon ?
2. Pour programmer une séance de factionné du style 20*300m en 54' avec 45' de repos.
Le mieux c'est bien de de définir un fractionné en temps de course + temps de repos ? C'est bien pendant la séance, mais sur le compte-rendu, on se rend pas trop compte si on est allé trop vite, pas assez vite sur un tour.
Ou alors définir ça en distance + temps de récup (pas essayé), j'aurais un peu peur de la précision de la montre sur la distance. Je pense que ca serait un peu pénible d'arriver sur la ligne avec la montre qui me dit qu'il me manque 1m.
3. Si je veux sauter/abréger une étape d'une séance paske ca passe pas bien aujourd'hui. Je fais comment ? Au final j'ai fait un reset de la séance ci-dessus après 11*300m. Du coup j'ai du démarré une nouvelle séance pour le retour au bercail/récup.
4. Sur sportstracks, comment voir les infos des "laps" ?
5. J'ai installé le plugin Garmin Fitness dans Sportstracks. J'ai pas compris la moitié des questions qu'il pose pour la configuration : plages de FC/vitesse, parametres de cadence/puissance, entrainement 20 étapes, catégories ??? Enfin si, j'ai une vague idée qu'on doit pouvoir stocker ces infos à la fois sur a montre et sur ST, mais quelle est la bonne stratégie ?
6. La montre met-elle à jour la FCM d'elle même si on la dépasse ?
Euh, je pourrais en trouver d'autre, mais je vais m'arrêter là, ça me semble bien
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
. Je crois que je vais vraiment réfléchir à la question 1. Un petit blog Blogger serait vite installé.
+,
JB