Kikouroù? comme dans la vraie vie ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Kikouroù? comme dans la vraie vie ?

Messagepar titifb » 27 Mai 2007, 22:00

Salut à tous !
Je voudrais vous faire part de ma joie de rencontrer des kikoureurs après avoir plus ou moins longuement eu des discussions avec eux par le biais de notre forum préféré...C'est curieux, hier, à Anduze, à l'occasion de la course de la Pentecôte, j'ai donc rencontré Ludo26 (un néo Kikoureur de Saint Paul 3 Châteaux -8 kilomètres de chez moi que je ne connaissais pas-) et Zakkarri le sudiste ! Vraiment sympa de se retrouver là-bas ensemble ! Evidemment, grâce aux photos, on s'est reconnus immédiatement ! Et hop, comme si nous étions de vieux amis, la conversation s'est engagée...Magique ? ! Zakkarri et Ludo26 en live, dans la vraie vie ! Finalement Kikourou, si ça n'est pas la vraie vie...ça lui ressemble ! Ca vous fait ça aussi ?
:lol: Image

Avec Zak

Image

Avec Ludo26

La rencontre entre Kikoureurs à l'occasion d'une course, un grand moment qu'on a envie d'immortaliser !

Le CR de Zak:
http://www.kikourou.net/recits/recit-3032-la_course_de_la_pentecote-2007-par-zakkarri.html
Le CR de Titifb:
http://www.kikourou.net/recits/recit-3033-la_course_de_la_pentecote-2007-par-titifb.html
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 27 Mai 2007, 23:27

J'ai déjà lu les CR... :wink: un régal !
Et je confirme Sylvie : Quand j'ai rencontré Béné38 ou Taz28 (...etc...)
c'était comme si on se connaissait déjà depuis longtemps !
Le 3 juin, au Pic, ça va être pareil, mais multiplié par 20 !

NoNo_J-7_pour_le_Pic ! :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar titifb » 28 Mai 2007, 06:05

Je languis ! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 28 Mai 2007, 10:43

Pfff, toujours les Rhonalpins qui ont de la chance!

Bon en tout cas, on verra un autre gros rassemblement de kikous à Pralognan!!! Ca va en faire des casquettes...

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 28 Mai 2007, 11:23

T'as raison Coli ! Au pic 19 kikoureurs ont annoncé leur venue, et ...32 à Pralognan !!! C'est pas possible ? Doit y avoir un nid là-bas !!!
Dernière édition par titifb le 28 Mai 2007, 12:10, édité 1 fois au total.
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 28 Mai 2007, 11:46

titifb a écrit:T'as raison Coli ! Au pic 19 kikoureurs ont annoncé leur venue, et ...32 à Pralognan !!! C'est pas possible ? Doit y avoir un nid là-bas !!!

Oui, on fait 6,4% des inscrits! Et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas annoncé leur venue et des Ufos qui vont venir. Encore une louche d'ultra trail?

Coli, relancer_le_resto_pour_les_menus_à_Pralognan
Say
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 28 Mai 2007, 12:15

"Oui, on fait 6,4% des inscrits! Et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas annoncé leur venue et des Ufos qui vont venir. Encore une louche d'ultra trail? " Coli

On est battu par les 51 inscrits de l'UTMB !
Moralité, si vous voulez rencontrer pleins de Kikoureurs, vous savez maintenant où aller ! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 28 Mai 2007, 18:29

Dans l'Ouest c'est un peu plus dure de rencontré des kikoureurs mais avec l'Ultra marin je vais pouvoir rencontré des "visages" pour de vrais !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Olycos » 29 Mai 2007, 18:14

vi vi benos...
On va bientot pouvoir se croiser.
Moi j'ai rencontré "Le Gall" de son pseudo ce we...
Tres tres bien... bien accroché tout de suite...
Bon faut dire qu'on aime la biere tous les deux !
Olycos
Grand Maître

Messagepar Wallaby » 29 Mai 2007, 20:22

Dans le Lot et Garonne à ma connaissance pas de Kikoureurs et comme je sors rarement de mon trou,j'ai pas trop l'occas d'en rencontrer.
Peut-être sur le marathon du Medoc pour lequel je suis inscrit.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 29 Mai 2007, 21:24

Bon alors on se verra Wallaby au Médoc !

Olycos, c'est cool car moi aussi je ne vis que d'amour et de bière fraîche !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Wallaby » 30 Mai 2007, 18:28

2 au medoc qui dit mieux?
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar moumie » 30 Mai 2007, 20:27

pour le médoc on sera au moins 4, avec Bigout66 on sera aussi de la partie avec nos belles casquettes, et accompagnés d'une dizaine de membres de notre club à leucate

comme wallaby, nous non plus on ne rencontre pas de kikoureurs dans le 66 et 11, et personne ne vient faire nos courses, nous sommes trop dans le sud peut-être :D :roll:

enfin, au médoc je connaîtrai la joie qu'on eu titi et nono de rencontrer d'autres kikoureurs

a plus
moumie
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 30 Mai 2007, 21:59

bon bien alors rendez vous tous au Médoc ! Je serai en Kilt avec une grosse epée
BENIBENI
Grand Maître

;

Messagepar calimero » 31 Mai 2007, 16:51

Bon alors, calculons : :lol:

A ce jour j'ai rencontré :

ZAKKARRI (bon d'accord j'en suis à 212 courses avec lui!!)
CEDRE (159)
PHILORANGE
TAMIOU
COICOIDICOICO (mais bon lui il est de mon club, çà compte pas trop facile!!)
PASQUI
DIDIER13500 (il s'est inscrit après notre semi commun à Cavaillon)
Bref, çà fait quelques uns, il ne m'en manque plus que 2369 environ.A raison d'une rencontre par course, je suis tranquille jusqu'à mon passage en V6 voire V7!!
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar domdom g » 01 Juin 2007, 06:53

bjr moi aussi je serais au marathon du medoc
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 01 Juin 2007, 16:15

Bien d'accord avec toi titifb! J'ai rencontré plein de kikoureurs au trail des collines et au 100Km de Jack: dans le forum comme dans la vrai vie! Des gens supers que t'a l'impression de connaître depuis toujours! Tu vois quand je suis arrivé au bout du 100Km de Jack j'ai tout de suite pensé à Thunder, à Khanardô et aux autres kikous avec qui on avait fait la photo du départ quelques heures avant. Je voyais tomber la nuit après une journée très chaude et difficile. Et je me disais "pourvu qu'il le bouclent leur premier centkill" ! Parce qu'il était vraiment difficile. Et cela m'a fait vraiment plaisir de les savoir a l'arrivée! Des supers ultrakikoureurs! Dans la vrai vie comme dans le forum!

Qui a dit que courrir était un sport solitaire ??? Quand on sait la qualité des gens qui sont devant nous ou derrière nous dans une course a pied, on ne s'y sent jamais seul. Sur la fin du parcours on pense à ceux qui sont déjà arrivés et une fois arrivé nos pensées courrent encore un peu avec ceux qui n'ont pas fini d'en découdre.

A bientot les kikous!
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 01 Juin 2007, 16:31

BENOS a écrit:bon bien alors rendez vous tous au Médoc ! Je serai en Kilt avec une grosse epée

Une fois qu'on a vu ta photo sur ton profil, on comprend pourquoi cette tenue t'ira comme un gant ! fais gaffe quand même à ne pas trop respecter la tradition des porteurs de kilt ... :wink:
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 01 Juin 2007, 16:33

C'est vrai Samontetro !
Ce qui est rigolo, c'est que j'ai plus de contacts, plus personnels, plus intimes, si je puis dire, avec certains kikoureurs qu'avec des coureurs de mon propre club !:shock: On ne se connaît qu'à travers un pseudo et on peut échanger, ici, sur Kikourou, des choses parfois personnelles qu'on ne confierait pas forcément à un copain d'entraînement...
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 01 Juin 2007, 17:09

samontetro a écrit:Bien d'accord avec toi titifb! J'ai rencontré plein de kikoureurs au trail des collines et au 100Km de Jack: dans le forum comme dans la vrai vie! Des gens supers que t'a l'impression de connaître depuis toujours! Tu vois quand je suis arrivé au bout du 100Km de Jack j'ai tout de suite pensé à Thunder, à Khanardô et aux autres kikous avec qui on avait fait la photo du départ quelques heures avant. Je voyais tomber la nuit après une journée très chaude et difficile. Et je me disais "pourvu qu'il le bouclent leur premier centkill" ! Parce qu'il était vraiment difficile. Et cela m'a fait vraiment plaisir de les savoir a l'arrivée! Des supers ultrakikoureurs! Dans la vrai vie comme dans le forum!

Qui a dit que courrir était un sport solitaire ??? Quand on sait la qualité des gens qui sont devant nous ou derrière nous dans une course a pied, on ne s'y sent jamais seul. Sur la fin du parcours on pense à ceux qui sont déjà arrivés et une fois arrivé nos pensées courrent encore un peu avec ceux qui n'ont pas fini d'en découdre.

A bientot les kikous!

:oops: Merci Patrick !

Et à dimanche !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 01 Juin 2007, 17:11

BENOS a écrit:bon bien alors rendez vous tous au Médoc ! Je serai en Kilt avec une grosse epée

Euh, Benos, si ça ne te dérange pas, pas la peine de venir avec ta grosse épée à la 6000D... :lol:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 01 Juin 2007, 21:09

De toute façon, si j'oubli l'epée... ya du lourd sous le kilt... quand je courais au Médoc, à mon passage , les spéctateurs regardez le ciel ! Ils croyaient que les cloches de paque revenaient...
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù