Modérateur: Modos
jutrail30 a écrit:Salut les Kikous!
Merci Caroux de prendre des nouvelles du petit , il s'appelle Johan, il est en pleine forme tout comme sa maman, moi je suis encore sur mon nuage
Pour revenir à Gadoutrail, denis nous à fait un sacré joli CR, bon pour les photos vraiment désolé mais comme le dit denis je suis vraiment pas au point, faut dire aussi que les conditions étaient particulieres.....
En parlant de photo, Alex je ne t'ai pas oublié, je viens tout juste de récuperer mon ordi qui avait cramé ( j'en n'ai une de toi aussi Carou qui est vraiment sympa!).
Bon c le bain du petit...
A très bientot du coté de Lodeve ( en duo avec ma sister!!)
julien
jutrail30 a écrit:Je prendrais le plus dur, c'est lequel?, comment sont les sentiers?
JU
Voici ( Enfin ) avec quelques mois de retard , mes photos lors de l'Hivernatrail, comme je vous avez prevenu, elles sont de TRES mauvaises qualitées
jutrail30 a écrit:Hola,
Voici ( Enfin ) avec quelques mois de retard , mes photos lors de l'Hivernatrail, comme je vous avez prevenu, elles sont de TRES mauvaises qualitées
C'est ici: http://picasaweb.google.fr/julien.lm30/ ... directlink
@ très bientot
jutrail30 a écrit:Hola,
C'est ici: http://picasaweb.google.fr/julien.lm30/ ... directlink
@ très bientot
@lex_38 a écrit:Rohhhhhhhhhhhhh putain! C'est génial Julien! Vraiment Génial! Trop bon les souvenirs! On se rend bien compte des conditions!
Merci!!!!
Tu pouvais pas le dire que tu avais des photos du GRP
J'y ai vu quelques collégues (le fou en débardeur sang et or c'est Stéphan
Mais sur les photos on voit pas bien... il pleuvait ce jour là
@lex_38 a écrit:Ton pote en débardeur Claude, j'ai couru un moment avec lui.
Il avait aussi fait le trail du Mont Aigoual. Mon pote et ma soeur l'ont pris à plusieurs reprises en photos, et à chaque fois il faisait le con! Il a même fait une roulade en franchissant la ligne!
marrmulendurance a écrit:Putain...moi qui est de Calvisson je comptais faire l'hvernatrail..;et je me suis blessé dans la semaine: une belle entorse avec arrachement osseux et possible ligamento-plastie à l'issue...j'ai les boules car c'est dans 2 mois et 1/2 et je ne sais pas si j'y serai!!
zakkarri a écrit:Dommage Marmuradurance
On est voisin ancien calvissonnais mais Clarensacois maintenant
Allez courage et rétablis toi vite
Bon_bé_Ya+K a écrit:marrmulendurance a écrit:Putain...moi qui est de Calvisson je comptais faire l'hvernatrail..;et je me suis blessé dans la semaine: une belle entorse avec arrachement osseux et possible ligamento-plastie à l'issue...j'ai les boules car c'est dans 2 mois et 1/2 et je ne sais pas si j'y serai!!
Surtout que le poulain était fin prêt!!!
Pour ma part je devrais en être en espérant ce coup-ci avoir du beau temps histoire de pouvoir envoyer dans les descentes et ne pas faire de la luge ...
Qui sait avec un peu de bol tu seras en état de la faire steph ?
BADGONE a écrit:une semaine après la saintélyon (enfin , normalement !!!) , je recherche un (ou une !!!!!) relayeur. Niveau internat...oups , local.
Bonne tenue au bar exigée
Car après 3 mois de régime pour affiner mon corps beau....je vais rattraper ça avec calou et cie....
Alors kiki veut faire un relais avec le vieux ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !