Modérateur: Modos
map-o-spread a écrit:j'ai 3 copains qui font beaucoup de cap et de sport en général qui ont divorcé en l'espace d'un an...
on va dire qu'il faut faire des compromis sinon, c'est cuit
aleksou a écrit:Le sujet a peut-être déjà été traité de-ci de-là ou dans un autre post (si c'est le cas sorry... )
En attendant vos réactions, qui ne manqueront pas de vécu et de piquant... Le sujet est dans le titre !
ou
aleksou a écrit:En rapport avec le sujet...
En ayant marre des gens qui me demandaient après quoi je courais, j'ai fini par leur répondre que là n'était pas la question...
La vraie question est : qu'est-ce que je fuis ?
Aleksou_philosophe
Fredy a écrit:aleksou a écrit:En rapport avec le sujet...
En ayant marre des gens qui me demandaient après quoi je courais, j'ai fini par leur répondre que là n'était pas la question...
La vraie question est : qu'est-ce que je fuis ?
Aleksou_philosophe
Toi tu vas avoir des problèmes ...
Tu vas coucher dans le canapé
C'est peut-être déjà fait ...
loicm a écrit:Bah moi je ne me plaint pas, puisqu'elle s'est mise à courrir ... voir fiche chrystellem
BENOS a écrit:Moi j'ai rencontré Olycos et il m'a dejà trompé plein de fois avec Pégase...
Pedromiguel a écrit:Pas toujours facile je l'avoue
Des fois, je me demande si elle ne préfèrerai que je
boive de la bière en me cultivant devant TF1
Olycos a écrit:BENOS a écrit:Moi j'ai rencontré Olycos et il m'a dejà trompé plein de fois avec Pégase...
Pov con....
Olycos a écrit:BENOS a écrit:Moi j'ai rencontré Olycos et il m'a dejà trompé plein de fois avec Pégase...
Pov con....
Japhy a écrit:je voyais sa petite silhouette se détacher dans le ciel 1 km devant moi, et ben j'ai trouvé ça bô!
chrystellem a écrit:De temps en temps je l'autorise à faire des courses sans moi , comme ça il se défoule et peut se prendre pour Bolt
Chut faut pas lui dire ......
marcoZ a écrit:
donc je pense que l'idéal est d'être en couple avec un ou une sportive si on est "sport" d'être avec un musicien si on est "musique" d'être avec un cavalier si on est "cheval" .... comme cela on partage de très bons moments ensemble et c'est du vrai bonheur
à plus et bonnes chances à tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : poucet, Trendiction [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !