Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
tout va bien pour les kikous, j'ai eu l'occasion de finir dans le sillage de cht'i grincheux. Je crois même que des records persos sont tombés aujourd'hui. J'ai du les laisser aux sacro saint moment de la leffe réparatrice.
Dans l'attente du resultat officiel mais record battu en 1h59'03" soit 50" de mieux
On se contente de peu avec la Gastro de mon Gamin la nuit derniére
@+ les Kikous
Mon Premier MARATHON de PARIS 2008 bouclé: TROP TROP COOL 4h41'45" Marathon Louvre 2010 bouclé 04h43mn12s C'est au tour d'ANVERS 17/04/2011 4h30'28" (Résultat Officiel) ** 4h29'22' Temps puce NEW RECORD ;o)
Salut,
en ce qui me concerne, je réalise mon record personnel (1h 55min 31sec à Lorgies en 2008) en couvrant les 21,100 km en 1h 49min 41sec, soit près de 6 minutes de moins ... Moi qui espérais terminé en moins d'1h 50min, l'objectif est pleinement atteind (je termine quelques secondes derrière ch'ti vincent, qui le même objectif: moins d'1h 50min)
D'autres ont fait de bien jolis chronos, ils vous les annonceront eux-mêmes (L'Rag, françois d'arras, ...)
Bon, allez, je vous laisse, je suis sur mon petit nuage, je savoure...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Pas pu vous retrouver avant le départ, le tramway n'a pas été très ponctuel. 1h40'38" pour moi, je pulvérise mon record de 1h48'32" réalisé au même endroit l'an passé. 12 premiers kilomètres courus avec un ami, dont c'était la toute première course, et qui a fini en 1h45'57".
Yop !!! Déjà de retour......le temps d'ouvrir l'ordi de prendre un Leffe bien fraiche dans le frigo et voili
pour moi un chrono de 2h avec des arrêts tout les 100m (pour demander à mes copains gendarmes la clef pour mon boulet et la réponse : faut voir c'est les collègues d'après )
+ qqles photos souvenirs (à suivre) et une dégustation de mousse avec mes amis de la brocante que je remercie
Vivien (100bornard1022) a écrit:D'autres ont fait de bien jolis chronos, ils vous les annonceront eux-mêmes (L'Rag, françois d'arras, ...)
Je ne suis pas sur que François soit en état de nous annoncer son résultat.
Il figure malheureusement parmi les blessés de la course
Son magnifique short R... lui a joué un mauvais tour.
Belle journée avec un rassemblement de Kikous célèbres ou pas, rapides ou pas, grands ou pas, agréables ou pas (non, que des agréables!)
J'ai eu l'honneur de faire connaissance avec Alexforest et May dont la gentillesse et la simplicité n'ont d'égal que la valeur de leurs performances respectives.
Belle course, rapide à souhait. Record battu pour ma pomme.
Un seul regret: la puce n'a pas fonctionné! Le temps réel n'est pas donné, je ne peux que supputer! Merde alors!
Je rassure mon fan club je vais beaucoup mieux après ma mésaventure d'hier (pour plus de détails affligeants lire ceci).
Je confirme la qualité de cette journée.
Record battu pour moi aussi avec 1h36'20'' et une course assez encourageante avec un mental qui progresse.
Très content des rencontres avec convivialité, simplicité, humilité.
Il était temps au bout d'un an de faire connaissance avec les piliers de l'estaminet des chtis coureurs.
Petite séquence émotion lorsque j'ai reconnu la barbe de ForestAlex que je ne m'attendais pas à rencontrer ici. Un scoop : derrière ses performances de folie se cache quelqu'un de follement normal et c'est une fierté de plus que d'avoir partagé quelques heures avec lui.
Et en parlant de folie j'ai compris pourquoi le bagnard était là : c'est parce que la moitié des CRS de France était à Lille et qu'il a pu s'amuser comme un fou à les narguer
Il a inévitablement les honneurs de la presse locale
Et en parlant de folie j'ai compris pourquoi le bagnard était là : c'est parce que la moitié des CRS de France était à Lille et qu'il a pu s'amuser comme un fou à les narguer
Il a inévitablement les honneurs de la presse locale
Je ne savais pas que le Bagnard était kénian
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Salut les kikous,
Encore un petit coup de gueule la PUCE H.S. pour tous
@+
Mon Premier MARATHON de PARIS 2008 bouclé: TROP TROP COOL 4h41'45" Marathon Louvre 2010 bouclé 04h43mn12s C'est au tour d'ANVERS 17/04/2011 4h30'28" (Résultat Officiel) ** 4h29'22' Temps puce NEW RECORD ;o)
chouette, je suis moi aussi toujours un peu frustré avec le temps officiel ! Mon Garmin F 305 m'avait bien indiqué un chrono du style (normal). Par contre côté trace GPS, distance et Vitesse ... oups ... certainement les bâtiments ... j'ai eu du grand n'importe quoi par moment
Bonnes Vacances pour certains, et merci aux juilletistes d'être rentré
Fk
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !