As tu essayé de le réinstaller ?
Pour Bleau78, content de savoir que j'aiservi à quelquchose !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
SRTM download with the plugin currently fails since the download URLs of the official SRTM download servers have changed due to a new release of the SRTM data. There have been some issues with corrupt and missing files in the new SRTM release. A new version of the plugin will be released as soon as these issues are fully resolved. Users who need to download data can either apply a workaround described in the forum or wait a few days for the plugin update. Users who have already downloaded the SRTM data they need won't be affected by the changed URLs.
Ludo426 a écrit:Salut Soldat
J'ai acheter un 310xt et j'ai le même problème concernant la mise en place du pluggin elevation correction,j'ai le message d'erreur qui apparait et je ne trouve pas la solution ou en est tu de ton problème?as tu trouvé une solution?
the dude a écrit:'tain je viens d'en acheter un et à la lecture de ce post je tiens sincèrement a ne pas remercier et accessoirement à maudire sur 17 générations tous les gens qui me l'ont chaudement recommandé![]()
![]()
A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbeça promet...
the dude a écrit:A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbeça promet...
Delphine a écrit:Néanmoins, si une âme généreuse pouvait me renseigner: j'ai l'impression que mon Garmin met du temps à se mettre à la bonne vitesse. Non ce n'est pas moi qui aie du mal!!!!!J'explique en 2 mots: en ce moment je fais des sorties à vitesse marathon espérée (soit 12km/h environ). Mon cher Garmin m'indique une certaine vitesse, par exemple: 11.5km/h. Donc moi, bête et disciplinée, j'appuie sur le champignon. Mais a priori le temps que ça passe par mes pieds et que ça s'affiche sur mon Garmin, il se passe un certain temps!
ET lorsque j'analyse ma courbe, je vois que parfois je suis à 13-14 voire 15 km/h quand j'accélère mon garmin ne me l'a jamais affichée cette vitesse
![]()
C'est'i normal ça???
Pour info je cours pas mal en forêt donc ceci a peut-être une influence.
Merkiiiiiiiiiiii
Delphine
Insigma a écrit:the dude a écrit:A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbeça promet...
mais non, mais non !
the dude a écrit:Insigma a écrit:the dude a écrit:A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbeça promet...
mais non, mais non !
Je vais pas en rajouter mais le simple fait qu'il existe un post de 12 pages a propos dudit engin juste pour afficher des infos aussi basiques que la vitesse ou la distance en fonction du temps tend a prouver que l'utilisation du bidule est pas hyper intuitive quand même
Insigma a écrit:ah ben voilà le fil qu'il me fallait...
Une question : quand on importe dans SportTracks, il n'importe que les derniers parcours (déjà c'est en fonction de quel(s) critère(s) ? nbr de jours ? nbr de sorties ?)
Insigma a écrit:Bon, et comme je viens juste de mettre le plugin Elevation Correction, j'aimerais tout réimporter dans SportTracks depuis le début. That's possible ?
merci !
hellaumax a écrit:Delphine a écrit:..... Notamment, si tu programmes un entraînement où tu fixes la vitesse comme critère, c'est la vitesse moyenne depuis le début de la phase en question qui est indiquée par défaut. Et du coup, il faut parfois quelques temps avant de revenir dans la moyenne.
Lors de ma première utilisation, en ville, je suis resté arrêté à un feu un bon bout de temps au bout de quelques minutes de footing, et j'ai courru ensuite comme un malade avec un 305 tout neuf qui m'indiquait un royal 8km/hh
Delphine a écrit:
Ah bah voilà! merci Hellaumax! je programme en effet mon plan d'entrainementDu coup le mieux pour ce type de séance c'est..de ne pas programmer
![]()
loicm a écrit:Delphine a écrit:Du moins en allure, puisque je préfère travailler en allure (min/km) qu'en vitesse
Delphine a écrit: En vitesse max je serai montée à 21km/h par moment!!!????![]()
![]()
![]()
Il fait des hausses de tension mon garmin ce n'est pas possible! Ou soit il capte mal le signal??
Delphine
Delphine a écrit:Arf! Mais là Loïc moi je coince, parce que lorsque je programme mon cher Garmin (faut pas les brutaliser ces bêtes là, c'est susceptibles), je n'ai pas réussi à lui faire affiché vitesse instantanée ET vitesse moyenne![]()
![]()
Delphine a écrit:Ce soir, typiquement je viens d'analyser ma séance du jour. Je me suis fait des 45"/30 secondes de récup. En vitesse max je serai montée à 21km/h par moment!!!????![]()
![]()
![]()
Il fait des hausses de tension mon garmin ce n'est pas possible! Ou soit il capte mal le signal??
Delphine
Delphine a écrit:Bah vi mais là j'étais en forêt![]()
En ville c'est moi qui m'affole
![]()
Delphine
the dude a écrit:Tcho,
Eh oui je suis un fidèle de ce post, cette fois ça y est je me suis lancé; utilisation du 305 lui-même, je m'en sors pas trop mal jusqu'ici, par contre c'est sport tracks qui me donne du mal.
Une petite question fastoche pour s'échauffer:
comment faire dans sport tracks pour mettre la vitesse en km/h (et non en min/km)? J'ai reussi a le faire dans le 305, mais dans ce sacré logiciel pas trouvé
the dude a écrit:Et ensuite l'éternel pb de élévation correction , j'ai téléchargé le plugins ElevationCorrectionPlugin_1.5, installé (apparemment) avec succès, je fais "modifier l'activité - apply elevation correction"rien
Help me if you can, I'm feeling down...
Delphine a écrit:Hello,
Euh Loicm, tu organises des stages pour 305 débutants??? Nan parce que rien qu'avec the Dude et moi, tu ne t'ennuieras pas![]()
Enfin hier j'ai fait ma sortie autour du grand Canal (que tu connais bien je pense Loïc), et même là, mon garmin a déliré, avec 2 fois de suite perte de satellite![]()
loicm a écrit:Delphine a écrit:Hello,
Euh Loicm, tu organises des stages pour 305 débutants??? Nan parce que rien qu'avec the Dude et moi, tu ne t'ennuieras pas![]()
Enfin hier j'ai fait ma sortie autour du grand Canal (que tu connais bien je pense Loïc), et même là, mon garmin a déliré, avec 2 fois de suite perte de satellite![]()
Hier matin ?? arrgg t'aurais put le dire, j'y etais en train de fractionner ! J'y suis tous les mardi matin et tous les jeudi matin.
Pour revenir à ton 305 autour du grand canal, j'ai remarqué à plusieurs reprises 2 zones où le gps vit un peu sa vie pendant 200-300m. Et à chaque fois les 2 mêmes zones sans que ce soit systematique.
loicm a écrit:the dude a écrit:Tcho,
Eh
Une petite question fastoche pour s'échauffer:
comment faire dans sport tracks pour mettre la vitesse en km/h (et non en min/km)? J'ai reussi a le faire dans le 305, mais dans ce sacré logiciel pas trouvé
là réponse est très simple; et sans plaisanterie : tu ne fais pas !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !