Modérateur: Modos
titifb a écrit:T'as raison Coli ! Au pic 19 kikoureurs ont annoncé leur venue, et ...32 à Pralognan !!! C'est pas possible ? Doit y avoir un nid là-bas !!!
BENOS a écrit:bon bien alors rendez vous tous au Médoc ! Je serai en Kilt avec une grosse epée
samontetro a écrit:Bien d'accord avec toi titifb! J'ai rencontré plein de kikoureurs au trail des collines et au 100Km de Jack: dans le forum comme dans la vrai vie! Des gens supers que t'a l'impression de connaître depuis toujours! Tu vois quand je suis arrivé au bout du 100Km de Jack j'ai tout de suite pensé à Thunder, à Khanardô et aux autres kikous avec qui on avait fait la photo du départ quelques heures avant. Je voyais tomber la nuit après une journée très chaude et difficile. Et je me disais "pourvu qu'il le bouclent leur premier centkill" ! Parce qu'il était vraiment difficile. Et cela m'a fait vraiment plaisir de les savoir a l'arrivée! Des supers ultrakikoureurs! Dans la vrai vie comme dans le forum!
Qui a dit que courrir était un sport solitaire ??? Quand on sait la qualité des gens qui sont devant nous ou derrière nous dans une course a pied, on ne s'y sent jamais seul. Sur la fin du parcours on pense à ceux qui sont déjà arrivés et une fois arrivé nos pensées courrent encore un peu avec ceux qui n'ont pas fini d'en découdre.
A bientot les kikous!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !