Jihem a écrit:grandware a écrit:juste un doigt...
toujours dans la finesse
un whisky d abord !
Modérateur: Modos
lousteve a écrit:J-26 avant le départ ... Ca arrive très vite ... 3 semaines d'entraînement cool avant le départ pour chamonix ... et moral au beau fixe, fauat bien vu ce qui nous attend, non ? ... Au fait, l'an dernier un groupe de kikoureurs s'était donné rendez vous dans Chamonix pour boire le verre de l'amitié... Cette année, ca vous tente ... ??? Je pense qu'entre la CCC, l'UTMB et les autres courses les kikoureurs seront une fois de plus bien représentés, non ?
paulo74 a écrit:Forme au top jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines puis gros sentiment de fatigue depuis. Je fais en ce moment une cure de vitamines (anti-oxydants) pour voir si ça ira mieux.
D'un autre côté la TDS c'est dans 4 semaines, c'est bien assez pour retrouver un pic de forme.
Paulo_qui_essaye_de_positiver
Kevin99 a écrit:paulo74 a écrit:Forme au top jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines puis gros sentiment de fatigue depuis. Je fais en ce moment une cure de vitamines (anti-oxydants) pour voir si ça ira mieux.
D'un autre côté la TDS c'est dans 4 semaines, c'est bien assez pour retrouver un pic de forme.
Paulo_qui_essaye_de_positiver
Bonne anniversaire Paulo
et reste positive. Il y a encore la temps pour être en pleine forme.
Tamiou a écrit:Tercan a écrit:Tout es OK pour moi : physique, stratégie alimentaire, entrainement, ...
Seul la motivation à du mal à revenir après la montagn'hard ou j'ai dû puiser des forces un peu partout.
Trop ambitieux le duo montagn'hard - UTMB pour mon niveau/expérience ??? Peut-être... on verra.
Sinon le reste est OK
Mise sur 40h et tu n'auras aucun problème
Jean-Michel TOURON a écrit:Je vois que la team kikou est vraiment prêt pour le Mont Blanc.
ça va faire mal cette année en esperant que l'autre team kikou du côté des pyrénnée ont aussi la même motivation que vous tous.
Pour ma part l'importance sera de la finir.
(la partie Chamonix-Courmayeur je ne la connais pas)
Mais j'ai quand même une petite revanche a prendre du coté de bovine.
(un mauvais passage lors de la CCC l'année dernière)
Alors bonne fin de prepa a tous.
ivanov a écrit:Hello !
Bon ben la cheville tient bien et la jambe droite est presque redevenu au meme volume musculaire que la gauche : la fracture est quasi oubliée. Concernant la phlebite, j ai reussi a convaincre l angiologue de caler le fin du traitement anti coagulant par rapport a l utmb soit 1 semaine avant
Donc tous les feux sont au vert au niveau medical !
Niveau sportif, j ai poussé a 30km 1300D+ 3h30 en finissant plutot frais, c est l essentiel !
ivanov a écrit: Par contre vu que c etait loin d etre acquis il y a peu de temps, je n ai rien organisé...vous faites quoi le vendredi apresmidi en attendant le depart ? l an dernier j avais trouvé le temps super long et je m étais un peu fatigué a tourner en rond et a me faire la course dans la tete...quelqu un aurait un bon plan pour etre au calme ?
corto a écrit:C'est ce que nous avions fait en 2008!!!
Bon je vois que tu t'es ennuyé !! lol
Bourdonski a écrit:La semaine passée, j'ai fait la partie Col des Montets - Tête aux Vents - Flégère en A/R. UTMB ou CCC, il va falloir prévoir d'en garder sous la pédale car la montée, Col vers Tête aux Vents, sera rude et raide après plusieurs heures de course.
KiKiKoureur a écrit:Bourdonski a écrit:La semaine passée, j'ai fait la partie Col des Montets - Tête aux Vents - Flégère en A/R. UTMB ou CCC, il va falloir prévoir d'en garder sous la pédale car la montée, Col vers Tête aux Vents, sera rude et raide après plusieurs heures de course.
On s'est peut-être croisé alors (Col des Montets-Tête au Vent-bonus au Lac Blanc-Flégère-Les Praz)...
La descente entre La Flégère et La Floria est assez rude aussi et il faut en plus regarder où l'on met les pieds.
lousteve a écrit:Salut à tous ... Je mets un post pour savoir où vous en êtes de la préparation UTMB CCC PTL ... Alimentation, entraînement, matos ???
fredo34 a écrit:ben les enfants,j'ai le moral dans les chaussettes, je me traine un jolie TFL pour les connaisseurs (tendinite du fascia lata) depuis la course du canigou (2/08) j'ai voulu me rassurer (mais quel con !) sur mon état et c'est mal barrer pour ma CCC je peut aujoud'hui a peine descendre mes escaliers!! après tous ces entrainements passés me chopper une telle merde encore une fois (mais à l'autre genou) à 15 jours du départ je suis vraiment dégouter.
une question que feriez vous à ma place, stop course à patte jusqu'au depart et je le tente ou bien faut il vraiment que j'oublie ??
fredo34 a écrit:ben les enfants,j'ai le moral dans les chaussettes, je me traine un jolie TFL pour les connaisseurs (tendinite du fascia lata) depuis la course du canigou (2/08) j'ai voulu me rassurer (mais quel con !) sur mon état et c'est mal barrer pour ma CCC je peut aujoud'hui a peine descendre mes escaliers!! après tous ces entrainements passés me chopper une telle merde encore une fois (mais à l'autre genou) à 15 jours du départ je suis vraiment dégouter.
une question que feriez vous à ma place, stop course à patte jusqu'au depart et je le tente ou bien faut il vraiment que j'oublie ??
mokujin13 a écrit::lol: tds
matos:ok(déjà tester sur ccc an dernier,j'ai les labs2 de salomon super)
physique:pas de blessures,manque un peu de resistance(encore ce weekend,rando course samedi et velo dim pour finaliser)donc ca devrait le faire
mental:je suis à bloc(y a juste le passage du pra lognan pas reconnu,en plus j'ai pas vu de chemin sur la carte et ca doit monter dur dur?des infos?)
dietetique:heu encore un peu a perdre!!!
annayake a écrit:Bin dis donc, y en a des kikous sur l'utmb!!!
Et bien moi, je fais partie des bénévoles, et même que le vendredi, je serai de celles qui vous donne vos petites affaires!!! et le samedi et dimanche je suis au contrôle informatique
J'ai pas de casquettes ou de cache-col kikou mais j'essayerai d'être en rouge pour que vous me reconnaissiez!!!
Bon courage à vous tous
une question que feriez vous à ma place, stop course à patte jusqu'au départ et je le tente ou bien faut il vraiment que j'oublie ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !