Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Valdigne 2009 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 5 galeries photos
Gran Trail Valdigne - 45 km 2009 - Courmayeur
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 5 galeries photos
jerome_I a écrit:Alors il y a déjà trois kikous qui ont mis ce superbe trail dans leur kivaou... Allé un petit UP, les beau jours arrivent et les envies de gambader dans la montagne aussi!!!
Jérôme
tatamix1972 a écrit:La date fatidique s'approche mais comme il n'y a pas la liste des concurrents sur le site de la course, une question s'impose : "C'é ki kivien ???"
Manu inscrit sur le grand parcours (n° 291) per vedere Chiara ...
Non ! Non ! Pas la tête...
tatamix1972 a écrit:La date fatidique s'approche mais comme il n'y a pas la liste des concurrents sur le site de la course, une question s'impose : "C'é ki kivien ???"
L'Castor Junior a écrit:tatamix1972 a écrit:La date fatidique s'approche mais comme il n'y a pas la liste des concurrents sur le site de la course, une question s'impose : "C'é ki kivien ???"
Salut,
J'y serai cette année encore, mais sur le petit parcours.
Je crois que d'autres "Italiens" de Kikouroù feront le déplacement (on parle même de gens de St Chamond ).
L'Castor Junior_beau_weekend_en_perspective
jerome_I a écrit:pas Luana Bellagamba???
L'Castor Junior a écrit:jerome_I a écrit:pas Luana Bellagamba???
Tiens, d'ailleurs, les Courmayeur Trailers n'ont pas prévu l'élection des Miss Gran Trail Valdigne ?
L'Castor Junior_trop_lent_pour_suivre_Luana...
Goldenick a écrit:A 14 km/h tu devrais y arriver quand même, non??
Rapacette74 a écrit:Sinon ce weekend, je pense bien aller faire une petite reconnaissance dans le coin...
Jérome
si tu pousses jusqu'à cham', tiens nous au courant, on pourrait peut être s'y retrouver!!
rapacette
Goldenick a écrit:Pret, pret, pret!
jerome_I a écrit:Bravo Nico pour ton premier Ultra en Montagne, super résultat d'avoir terminé ce Gran Trail Valdigne en 18h17min pour prendre la 125ème place.
Stéphanos a écrit:steph. en mode sommeil
akunamatata a écrit:Juste enorme Jerome !
belle perf
Oliv'BCA a écrit:Chapeau Jerome, 5e au Verdon l'an passé, 4e cette année au Valdigne... toujours bien placé et de plus en plus sur du gros! Ca promet
Oliv'BCA a écrit:Arghhh, je vieillis trop vite...
Mouais sinon pour l'eau claire... pour ce que j'en sais il n'oublie pas de la houblonner un peu de temps en temps.
fab84 a écrit:bravo jerome pour ta perf et en plus avec l'esprit trail respect
TALOTTI a écrit:Bravo Jérome et bravo aux KIKOUROU !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Valdigne 2009 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 5 galeries photos
Gran Trail Valdigne - 45 km 2009 - Courmayeur
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 5 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !