Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Sur le qui va où ? Il n'y a qu'un kikou qui y va ! Donc ma question est de savoir si d'autre personnes se sont inscrites ou pas !
C'est vrai que c'est un poil costaud avec 105 km et 7700m+ et 8700m- !
Enfin si l'envie vous prends sachez qu'il ne reste plus qu'une poignée de place et que c'est par là que ça se passe : http://www.andorraultratrail.org/ !
Je serai bien intéréssé par cette épreuve pour l'an prochain
Est-ce que ceux qui y ont participés peuvent nous faire un petit topo sur le baliasage, ravito,
ambiance, tracé, difficultés tout quoi
On a pas de News depuis la fin de l'épreuve
J'ai déjà écrit le titre, me reste plus qu'à mettre tous mes souvenirs sur le clavier...
Mais ça va venir, on est tout juste rentré hier et 11h de route c'est long !
Le récit est à venir, mais tu peux déjà la noté ! ça sera le 26 juin 2010 et il y aura la pleine lune !
Salut Sandrine et les autres kikous,
Pas encore eu le temps de traiter mes photos et d écrire le récit...
A venir sur Sentier Libre.
Mais pour ceux qui veulent en être l an prochain, vous pouvez déjà préparer les grosses cuisses
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !