Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
pascalpenot a écrit:cette course mérite en tout ças bien son nom. Je crois me souvenir qu'olivier avait dit que l'on était 237 sur la ligne de départ.
Ce qui fait à peine 35% de finishers. Ce doit être un des records des ultras couru en France.
Ce qui est hallucinant... c'est que 6 jours après je ne me souviens déjà plus de comment j'en ai ch**** sur les 10 derniers km... et j'ai envi de retenter l'aventure.
Les traileurs des fan de SM ???
Un sujet à débattre
pascalpenot a écrit:cette course mérite en tout ças bien son nom. Je crois me souvenir qu'olivier avait dit que l'on était 237 sur la ligne de départ.
Ce qui fait à peine 35% de finishers. Ce doit être un des records des ultras couru en France.
Ce qui est hallucinant... c'est que 6 jours après je ne me souviens déjà plus de comment j'en ai ch**** sur les 10 derniers km... et j'ai envi de retenter l'aventure.
Les traileurs des fan de SM ??? Un sujet à débattre
+1 TERCAN moi aussi j'en redemande
miam miam miam (Le dénivelé)
je ne savais pas que tu étais kikou mais ce qui est sûr c'est que sans ton malaise tu aurais tordu le cou à cette Montagn'hard. Quelque chose me dit que dans un an ce sera chose faite!
De mon côté les courbatures ne sont plus qu'un souvenir, j'ai juste les deux gros orteils "endormis" (sensation bizarre comme quand on dort sur son bras et qu'on se réveille sans trop de sensations).
Au plaisir de se recroiser sur une course!
Je partage la même sensation, olivier au niveau du 2ème métatarse. J'espere que ce n'est pas grave.
oh tiens salut LudoH, sympa ce moment a courir ensemble.
Rendez vous l'année prochaine alors.
Tu l'as finira j'en sur, je serai même temoin.
a très bientot
Tercan a écrit:Ce qui est hallucinant... c'est que 6 jours après je ne me souviens déjà plus de comment j'en ai ch**** sur les 10 derniers km... et j'ai envi de retenter l'aventure.
Les traileurs des fan de SM ??? Un sujet à débattre
C'est dingue, c'est pareil pour moi !!!
Je m'étais promis de ne pas y penser l'an prochain et de revenir en 2011, mais plus les jours passent et plus j'ai envie de la finir !!
Je crois qu'Olivier a vraiment créé un monstre, de ceux qui vous aspirent et vous hypnotisent...
Salut Tercan,
j'ai vu tu avais tes résultats pour les classements grimpeur et descendeur, ils sont sur le site de la course? j'arrive pas à mettre la main dessus.
Oliv
Oliv'BCA a écrit:Salut Tercan, j'ai vu tu avais tes résultats pour les classements grimpeur et descendeur, ils sont sur le site de la course? j'arrive pas à mettre la main dessus. Oliv
l'équipe de la Kikour'hard (manque cédric74 sur la photo) 2eme au challenge par équipe
Bon, ben, Cyril avec le tee shirt jaune "j'ai survécu" de Manu et encadré de deux zoréoles... tu ne va pas y couper... va falloir poser ton inscription à "la diagonale des fous "
l'équipe de la Kikour'hard (manque cédric74 sur la photo) 2eme au challenge par équipe
Bon, ben, Cyril avec le tee shirt jaune "j'ai survécu" de Manu et encadré de deux zoréoles... tu ne va pas y couper... va falloir poser ton inscription à "la diagonale des fous "
Alors RDV à cap méchant mounwar!
Bon ben si je suis pas là, on dira que CT les 4 qui ont fini la montagnHard 115!!
pascalpenot a écrit:Bon, ben, Cyril avec le tee shirt jaune "j'ai survécu" de Manu et encadré de deux zoréoles... tu ne va pas y couper... va falloir poser ton inscription à "la diagonale des fous "
Alors RDV à cap méchant mounwar!
C'est prévu... en 2011 on est 4 couple d'ami à y aller dont 5 à vouloir en profiter pour participer à l'epreuve
Le RDV est pris
PS: très belle photo que j'ai rajouter à mon récit
Cedric : pour être finisher, il fallait finir le 115 OU le 95... on est donc 5 finishers dans l'équipe (peut-être la seule d'ailleurs ???)
mis a part si les to be free sont partis a trois sinon nous devons effectivement etre la seule equipe a etre tous finishers !!!! a ne pas negliger quand meme
cyril tu pourrais venir en 2012 avec nous plutot que 2011
Cédric74 a écrit:Bon, je vais peut être abuser un peu, mais allez j'ose:
Il me semble acquis que la 2010 de la Montagn'Hard aura lieu, alors: y a déjà une date en prévision
(Parce qu'il y en a qui ont des trucs à prévoir...)
Allez monsieur l'organisateur, STP, dis nous, dis nous
Cédric (dossard 15)
Ola Il est complètement accroc cet homme là
Allez moi je pronostique sur le premier WE de juillet (la date est tellement bien placé que je penses qu'il l'a garderont).
Tercan a écrit:Ola Il est complètement accroc cet homme là Allez moi je pronostique sur le premier WE de juillet (la date est tellement bien placé que je penses qu'il l'a garderont).
Oui, je vote pour aussi mais lequel: celui du 3/4 ou celui du 10/11 ???
(Pcq j'ai une course en équipe le 2/3, ça m'ennuyerait de rater la montagn'Hard 2010...)
Cédric
PS: ça va Tercan, bien remis de ton TDM d'y a 2 semaines.
Dis donc, ça semble sympa ta course à la bière... Tu m'emmènes
Cédric74 a écrit:PS: ça va Tercan, bien remis de ton TDM d'y a 2 semaines. Dis donc, ça semble sympa ta course à la bière... Tu m'emmènes
Super remis refait le même genre de sortie hier
La course à la bierre c'est arrancabira dont les mérites ont été largement vanté par pas mal de kikoureur l'an dernier.
N'hesite pas à t'inscrire ça sera surement très sympa/festif
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis