Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
akunamatata a écrit:merci Didier pour le live, toujours un plaisir de revoir cela une fois rentre a la maison.
Je suis entrain de voir les photos prises, bah oui ça en jette pas mal![]()
mal aux pattes rien qu'en les voyant...
jepipote a écrit:une question, perso, j'ai plus de jambe aujourd'hui, et j'ai fais que la "soft" comme ils disent les bénévoles.... alors vous qui avez fait le grand, vous êtes en chaise ce matin??![]()
jepipote-admirateur
Tamiou a écrit:jepipote a écrit:une question, perso, j'ai plus de jambe aujourd'hui, et j'ai fais que la "soft" comme ils disent les bénévoles.... alors vous qui avez fait le grand, vous êtes en chaise ce matin??![]()
jepipote-admirateur
Je viens d'avoir ma douce, jamais eu si mal aux jambes que depuis son 1er UTMB, et ça fait un bail.
PS: Elle a plein de choses à raconter sur cette course (que du bien), mais maintenant je lui ai dit que je ne le ferai pas à sa place, il faut qu'elle rejoigne les Kikous.
Merci pour les photos les amis, en attendant celle d'Akuna.
Tamiou a écrit:
Je viens d'avoir ma douce, jamais eu si mal aux jambes que depuis son 1er UTMB, et ça fait un bail.
PS: Elle a plein de choses à raconter sur cette course (que du bien), mais maintenant je lui ai dit que je ne le ferai pas à sa place, il faut qu'elle rejoigne les Kikous.
Tamiou a écrit:jepipote a écrit:une question, perso, j'ai plus de jambe aujourd'hui, et j'ai fais que la "soft" comme ils disent les bénévoles.... alors vous qui avez fait le grand, vous êtes en chaise ce matin??![]()
jepipote-admirateur
Astrophytum a écrit:Tamiou a écrit:
Bravo à Miss Tamiou !! bonne récup maintenant
Avec jilles ,c'est elle qui avez retiré nos puces au MDP.
@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?
Il fait des trails tous les WE celui là!!! De la folie!
serge a écrit:@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?
Pascal Penot, qui n'avait pas fait de courses, au moins les 4 semaines avant la Montagn'hard.
Tercan a écrit:serge a écrit:@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?
Pascal Penot, qui n'avait pas fait de courses, au moins les 4 semaines avant la Montagn'hard.
Et un concurrent vraiment très fort physiquement en plus d'être très sympathique.
Il faisait parti de notre equipe la kikour'hard qui fini superbement à la 2ème place (grâce à Thierry (chambry), Pascal (penot) et Manu (l'oiseau de la yaute)... Cédric (cedric74) et moi étions dans l'équipe juste pour s'assurer que ses 3 là se donne à fond)
Cédric74 a écrit:Rahhhh, je suis le seul des Kikour'Hard à ne pas avoir fini le 115. Va falloir que je revienne !!!
(C pas grave, je comptais bien y retourner de toutes façons !!)
Félicitations aux Kikour'Hard du 115 et pour cette magnifique 2nde place
Cédric
Tercan a écrit:Cédric74 a écrit:Rahhhh, je suis le seul des Kikour'Hard à ne pas avoir fini le 115. Va falloir que je revienne !!!
(C pas grave, je comptais bien y retourner de toutes façons !!)
Félicitations aux Kikour'Hard du 115 et pour cette magnifique 2nde place
Cédric
T'as peut-être pas fini le 115, mais tu m'a fait un grosse, grosse impression de solidité/puissance... aucun doute que tu la bouclera complètement lors de ta prochaine participation
Cédric74 a écrit:PS: spécial dédicace: je te mettrais l'adresse du magasin où j'ai acheté mes mollets en MP...
Tercan a écrit:126.348km
10052m de dénivelé
serge a écrit:Tercan a écrit:126.348km
10052m de dénivelé
tu as un moyen facile de nous donner la distance et le dénivelé entre chaque CP ?
Tercan a écrit:J'ai même du couper la trace en 3 :) SportTracks ne supportait pas la trace en 1 morceau : trop grande :)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !