Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Courir sous la pluie, c'est ce que je préfère car c'est ce qui m'économise le plus d'énergie en régulant ma température.
Donc, pas de vêtement anti-pluie mais le t-shirt de course habituel. Pas de coton car ça garde l'eau et s'alourdit mais un tissu léger mais pas imperméable.
J'irai jusqu'à dire qu'on court mieux mouillé que sec.
On s'y habitue très bien y compris quand les chaussures sont trempées, ce qui arrive souvent en trail.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Donc, pas de vêtement anti-pluie mais le t-shirt de course habituel. Pas de coton car ça garde l'eau et s'alourdit mais un tissu léger mais pas imperméable.
J'irai jusqu'à dire qu'on court mieux mouillé que sec.
On s'y habitue très bien y compris quand les chaussures sont trempées, ce qui arrive souvent en trail.
electron a écrit:Tout pareil...
Ca ne sert à rien d'essayer de courir au sec.
Baobab a écrit:electron a écrit:Tout pareil...
Ca ne sert à rien d'essayer de courir au sec.
i give up
Naïvement:oops: , je pensais qu'il existait des textiles techniques miracles permettant de restre au sec même après 2/3 heures sous des trombes d'eau.
Je croyais aux pubs quoi
Baobab a écrit:Gdraid, tu n'aaurais pas connu ce genre de problèmes dans le désert ????
iade38 a écrit:Salut
je suis d'accord avec vous:
- temps doux: carline millet: hyper perormante par tous les temps, t'es mouillémais t'as pas froid
- alternative: veste raidlight
IADE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !