Tercan a écrit:C'est les 3 meilleurs resultat qui compte
Thierry dans le TOP 3
Pascal dans le TOP 20
et toi dans le TOP 40
du coup Cedric et moi, on peux y aller pépère
Donc toute la pression est sur le rapace...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
DidierC a écrit:Tercan a écrit:C'est les 3 meilleurs resultat qui compte
Thierry dans le TOP 3
Pascal dans le TOP 20
et toi dans le TOP 40
du coup Cedric et moi, on peux y aller pépère
Donc toute la pression est sur le rapace...
Sanggi a écrit: Aussi j'ai dans mon équipe deux anciens, faut il que je les ménage ou bien je les mets dans le rouge (hips!) dès le début? en fait je m'inquiètes pour eux...
akunamatata a écrit:Je suis entrain de reflechir sur mon parcours rando-photo sur la montagn'hard (un peu comme j'ai fait au GR73).
D'apres vous quels sont les coins les plus sympas a prendre en photo ?
je pense mettre ma voiture aux contamines et papillonner sur les versants non loin, je peux aussi essayer de faire du stop dans la vallee pour m'amener au plus pres des sommets.
rapace74 a écrit:DidierC a écrit:Tercan a écrit:C'est les 3 meilleurs resultat qui compte :)
Thierry dans le TOP 3
Pascal dans le TOP 20
et toi dans le TOP 40
du coup Cedric et moi, on peux y aller pépère :)
Donc toute la pression est sur le rapace... :twisted:
meme pas peur!!!!!!!!!!!
mais bon vous ne devez pas y aller pépère parceque personne n'est a l'abris d'une défaillance :wink: :wink:
donc vous deux ce sera a fond :twisted: :twisted:
non mais alors :roll: :P
manu :wink:
akunamatata a écrit:Je suis entrain de reflechir sur mon parcours rando-photo sur la montagn'hard (un peu comme j'ai fait au GR73).
je pense mettre ma voiture aux contamines et papillonner sur les versants non loin, je peux aussi essayer de faire du stop dans la vallee pour m'amener au plus pres des sommets.
Yannick74 a écrit:akunamatata a écrit:Je suis entrain de reflechir sur mon parcours rando-photo sur la montagn'hard (un peu comme j'ai fait au GR73).
Tu te gares à Bionnassay, tu montes au prarion par le col de Voza.
Le Prarion au levé du jours, avec tous les coureurs encore relativement groupés et les 2 courses qui s'enchaine !
Vue à 360°, vallé de l'arve, aravis, les Fiz, Chamonix, Mont Blanc, Mont Joly Contamines...
Bref superbe.
Puis tu descends facilement par le col de Voza vers la passerelle, là aussi de belles photos possible.
Retour rapide à la voiture au ravito de Bionnassay.
a+
Olivier91 a écrit:Yannick74 a écrit:akunamatata a écrit:Je suis entrain de reflechir sur mon parcours rando-photo sur la montagn'hard (un peu comme j'ai fait au GR73).
Tu te gares à Bionnassay, tu montes au prarion par le col de Voza.
Le Prarion au levé du jours, avec tous les coureurs encore relativement groupés et les 2 courses qui s'enchaine !
Vue à 360°, vallé de l'arve, aravis, les Fiz, Chamonix, Mont Blanc, Mont Joly Contamines...
Bref superbe.
Puis tu descends facilement par le col de Voza vers la passerelle, là aussi de belles photos possible.
Retour rapide à la voiture au ravito de Bionnassay.
a+
J'ajouterais bien d'autres points de vue:
Passages techniques en descendant sur la passerelle sous le glacier de Bionnassay
Passages du Mont Géroux antécime du Mont-Joly (voir si on peut te monter en 4x4)
Montée à la Chenelattaz, parking à Notre Dame de la Gorge
Crête de l'Aiguille Croche, mais pas facile d'accès sauf 4x4
Les lacs Jovet me semblent pouvoir nourrir ton talent
rapace74 a écrit:je viens de regarder le road book en detail et je me rends compte qu'il n'y a pas de biere de prévue aux ravito
po bien ca
manu
jepipote a écrit:c'est parti pour la prépa des sac pour le WE, départ 7h00 du mat, impatient de revoir les alpes...
DidierC a écrit:En lisant le forum UFO, il m'a semblé comprendre que les organisateurs attendaient un quart de finishers 115 kms, un quart de finishers 95, et le reste dans les choux!
Merci de nous mettre en confiance
Tercan a écrit:DidierC a écrit:En lisant le forum UFO, il m'a semblé comprendre que les organisateurs attendaient un quart de finishers 115 kms, un quart de finishers 95, et le reste dans les choux!
Merci de nous mettre en confiance
Les stats ça reste des stats... il suffit d'être dans le bon quart finalement
Tercan_qui_sort_de_chez_l'osthéo
Yannick74 a écrit:Va faloir créer le post "LIVE La Montagnhard."
Notre suivit se fera sur le site.
Et sur:
http://chrono.geofp.com/montagnhard2009/
Joli non ?
Khanardô a écrit:Yannick74 a écrit:Va faloir créer le post "LIVE La Montagnhard."
Notre suivit se fera sur le site.
Et sur:
http://chrono.geofp.com/montagnhard2009/
Joli non ?
Nickel, merci et bravo Yannick.
A demain !
lolo' a écrit:jepipote a écrit:c'est parti pour la prépa des sac pour le WE, départ 7h00 du mat, impatient de revoir les alpes...
tu prends le TGV de 7h00 Gare de Lyon ?
jepipote a écrit:les gars du coin, vous nous faites un topo sur la météo actuelle, y'a des orages??
le G.G.O. a écrit:le mien est bouclé aussi ...la cafetière est prête pour demain matin...un peu de bonne humeur dans les transports parisiens, la gare de Lyon et on arriveeuuhhhh !!
l'GGO_prêt pour le 10x1000
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !