Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Nouvelles du tour de l'Ain :
j'ai été voir le dernier relais à Poncin.
Ambérieu Marathon était tjs 3° mais la mauvaise nouvelle, c'est que not Nico s'est blessé.
Finalement 01 Pulsion Pont de Vaux est repassé devant et a chipé la 3° place au général pour 1 petite minute. Ambérieu Marathon encore 4°.
Voila voila en attendant des nouvelles de Xavier 18 et des plus rassurantes de Nico01.
Gibus a écrit:Nouvelles du tour de l'Ain : j'ai été voir le dernier relais à Poncin. Ambérieu Marathon était tjs 3° mais la mauvaise nouvelle, c'est que not Nico s'est blessé.
Finalement 01 Pulsion Pont de Vaux est repassé devant et a chipé la 3° place au général pour 1 petite minute. Ambérieu Marathon encore 4°.
Voila voila en attendant des nouvelles de Xavier 18 et des plus rassurantes de Nico01.
Ben euuuuh...j'bosse et pis j'vais courir le relais du soir (17h50)...
Tour de l'Ain terminé, superbe course nous finissons 4è sur un superbe relais de Xav18 à la poursuite de seb charnay...l'animal était trop fort...Pont de vaux récupère la 3è place pour 3 minutes après une magnifique 4è journée!
Aucun regrets et des souvenirs plein la tête.
La blessure n'est pas grave, une contracture au fessier droit...de la récup et ça va bien se passer.
Ouf quelle chaleur.
1° édition des 10 kms de Corbas ce matin sous un cagnard comme ça.
400 coureurs sur un parcours pas si facile que ça avec moitié routes moitié chemins et un peu valonné.
Résultat 43'14" et la 62° place. Le vainqueur en 35'.
Gibus a écrit:Ouf quelle chaleur. 1° édition des 10 kms de Corbas ce matin sous un cagnard comme ça. 400 coureurs sur un parcours pas si facile que ça avec moitié routes moitié chemins et un peu valonné. Résultat 43'14" et la 62° place. Le vainqueur en 35'.
Fait soif !
Courir sous le chaud c'est juste une bonne excuse pour boire des bières à l'arrivée...chapeau pour avoir affronter Râ . Le vainqueur c'est encore se genre de gugusse que si tu leur dis pas qu'il fait chaud y zi voient pas
Ba finalement l'excuse c'est que j'ai été courir parce que j'avais bu des bières hier aux feux de la St Jean à Jujurieux puis au bal à St Jean le Vieux.
Et pis après la course on a rebu une bière avec Vial.
Bon va falloir arrêter de courir pour arrêter la bière.
salut à tous et félicitations aux potes d'Ambérieu !
Pour Francis, 12'09 sur 3000 jeudi dernier très content mais très fatigué !
En parlant de fatigue personnellement, j'suis crevé... j'me suis marié ce week-end donc grosse fête.
Je pense aller à Anse ce week-end.
koolbibis01 a écrit:En parlant de fatigue personnellement, j'suis crevé... j'me suis marié ce week-end donc grosse fête.
Félicitations mais pense quand même à faire un CR sur la nuit de noce et surtout raconte nous bien le prépa .... plutôt sortie longue ....ou fractionné court
Tout comme toi Franciss...trop dur avec cette chaleur.
Footing hier soir vers 17h, je suis revenu la cafetière en ébullition et le palpitant qui tabassait comme en course. Et pourtant, c'était récup' avec le maxi en forêt.
Facile , je pars avec un glaçon à la main et j'essaye d'en rapporter suffisamment pour un pastis, ça me rafraîchit(la glace), ça me motive (le pastis), ça fait travailler ma vitesse (surtout avec un tout petit glaçon au départ)
Même principe pour travailler la vitesse ascensionnelle, tu fais du ciment prompt au rez-de-chaussée et tu essayes d'aller boucher un trou au 10ème étage
C'est quand même mieux en vélo ... mais faut bien qu'on s'habitue avec le réchauffement de la planète pour quand on sera V4
Séance jogging pour tine qui prépare une balade en suisse ce samedi (52Km au verbier) , et séance VMA pour chris qui prépare le sommet de l'année : le OFF de mamanpat !
Chaud , mais j'aime ce qui est chaud
looping01 a écrit:Alors Denis et Patricia ont-ils dompté le fauve
Denis est en bien grand forme ! Et si au départ il vous dit qu'il est juste là pour récupérer de la Moins'Hard (très hard !) réalisée la veille, ne le croyez surtout pas !
Il nous a fait un bien beau podium en V3 (2ème) en 2h44 (c'est bien ça Denis ?) (1er en 2h15 !)
Quand à Pat, elle a joué au chat et à la souris !!! Version rando-course (bon les plus de 1300 m D+ en à peine 9 km, c'est pas de la rigolade quand même !!!), j'ai pris tout plein de photos parce que c'était vraiment trop trop beau !
4 h dans les papattes de la lionne, ça le fait bien aussi pour la suite !!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !