par iade38 » 15 Mai 2007, 04:09
Alors c'est la grande question pour moi aussi.
Faire du jus en ne faisant pratiquement rien, ou simplement arreter les séances de qualité (vma, seuil,cotes) et longues (sup à 60 minutes)?
Etant d'un niveau assez moyen malgré 5 entrainements par semaine, je n'ai pas vu de différence de résultats entre les deux!
De plus, je crois qu'il faut juste aller sur la ligne de départ frais et dispo, et ça, pour des modestes coureurs comme nous, c'est assez aléatoire.
Je suis plus en forme après une semaine classique: seuil, cotes et tout le tralala si je suis pas trop crevé par la famille, le boulot qu' après une semaine de recup si ça été galère coté vie "normale"
Ex: semaine classique: semi du dimanche: 1h33
semaine de semi repos: 1h31
Alors je suis pas à deux minutes!
Je sais pas pour vous, mais je voit pas l'interet pour moi, de m'astreindre à une vie quasi monacale, à des frais en diététique pour gagner ne serait que 5 minutes au marathon!
Mon objectif, a 39 ans, c'est la plaisir et surtout de durer
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"