Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Tu as pas lu que je venais de m'inscrire ? ça répond à ta question non ??
ilus a écrit:"à la recherche du temps gagnant"...
Y mettre la montagn'hard (115 kms et 7500m+) à plat, à mon avis ça doit faire l'équivalent d'un 175 kms.
Ce sont des données toutes subjectives, je vous l'accorde. Donc, pour une première, je vois bien une cotation de 1450 pour le vainqueur, ce qui ramène à un temps de 15h48.
DidierC a écrit:rodio a écrit:A mon avis, et si tu en as un (navy) sur ton futur temps, on le coupe en deux et on tombe pile-poil mets la moi bien, sur le chrono du futur héros des cimes.
Donc 18 heures ? ça pourrait s'en rapprocher...
Tercan a écrit:Si quelqu'un gagne la montagn'hard en 15h48 je me coupe une couille
rapace74 a écrit:je n'ai pas tout compris ...
mais a quoi ca sert tout ces pronos et les cotations que tu nous sors sans arret???
Tercan a écrit:...
Si quelqu'un gagne la montagn'hard en 15h48 je me coupe une couille Même Jornet n'y arriverais pas je pense... ou alors c'est vraiment que je suis à la rue complet
"à la recherche du temps gagnant"...
Y mettre la montagn'hard (115 kms et 7500m+) à plat, à mon avis ça doit faire l'équivalent d'un 175 kms.
Ce sont des données toutes subjectives, je vous l'accorde. Donc, pour une première, je vois bien une cotation de 1450 pour le vainqueur, ce qui ramène à un temps de 15h48.
Oliv'BCA a écrit:...
Effectivement si tu vois la Montagn'hard à 7500m+, tu l'as mise à plat encore presque 2500+ et tu vois le bout.
Guillon en 16h45 (avec le chandellier) pour notre KiKoubooKmaKer.
tounik a écrit:rapace74 a écrit:je n'ai pas tout compris ...
mais a quoi ca sert tout ces pronos et les cotations que tu nous sors sans arret???
A faire parler de lui ???
ilus a écrit:Ou est ce que tu as trouver les 2500+ DE PLUS sur le profil ? :roll:
serge a écrit:ilus a écrit:Ou est ce que tu as trouver les 2500+ DE PLUS sur le profil ?
le profil est faux. par exemple, le sommet de la première bosse est à plus de 1500m.
il manque aussi des petits dénivelés contraire qui n'apparaissent pas.
ceci dit, je doute fortement que quiconque aura le droit à un D+ à 5 chiffres sur son alti à la fin de la course.
rapace74 a écrit:je n'ai pas tout compris ...
Tercan a écrit:ilus a écrit:"à la recherche du temps gagnant"...
Si quelqu'un gagne la montagn'hard en 15h48 je me coupe une couille Même Jornet n'y arriverais pas je pense... ou alors c'est vraiment que je suis à la rue complet
Oliv'BCA a écrit:Salut,
j'ai pas regardé sur le profil côte par côte mais la course est annoncée à 10000m+ pour 115km, je te renvoie au site de la course:
http://www.lamontagnhard.fr/
Sinon Guillon en 16h45 c'est juste mon prono pour la victoire histoire que Rodio puisse tenir les comptes.
Voilou,
A+
Olivier
petit a écrit::P Salut DidierC je t'adresse ce message car je viens de voir que tu participe à la montagn'hard moi aussi et j'habite douvaine pas très loin de chez toi on peut peut-être faire du covoiturage pour retrait du dossard ou le départ moi j'ai prévu d'y aller le vendredi et de revenir dormir chez moi!
A++
ilus a écrit:(je soupçonne fortement qu'ils ont additionné les + et les -)
Olivier91 a écrit:ilus a écrit:(je soupçonne fortement qu'ils ont additionné les + et les -)
Perdu!!
Au gré des petites évolutions du parcours (effondrement, partie shuntée car moins intéressante, contournement de zone privée, ...) nous en sommes à 9800m de d+ sur Cartoexplorer ... et bien sûr 9800m de d-.
DidierC a écrit:Mais Cartoexplorer surestime les dénivelés non ?
Olivier91 a écrit:DidierC a écrit:Mais Cartoexplorer surestime les dénivelés non ?
Maintenant, il fait 119,675 km et 9814m de D+ ... mais je n'ai pas changé mes affiches, çà n'aurait pas eu de sens!
rodio a écrit:Les ricains y parviennent, il faut qu'on y arrive.
Olivier91 a écrit:rodio a écrit:Les ricains y parviennent, il faut qu'on y arrive.
Comment y parviennent-ils? Qu'est-ce qui te dit que ce qu'ils annoncent est plus exact que ce qui est annoncé dans nos courses à nous? Quand tu vois qu'il y a déjà des erreurs dans le mesurage de 10km ou de marathons sur route! Il faut rester humbles sur notre capacité à mesurer.
D'ailleurs, si tu connais la théorie des fractals, tu sais que la mesure de la course (en longueur et en dénivelé) approche de l'infini!
rodio a écrit:119 au lieu de 115, ça fait tout de même un peu bcp, et cela pourrait fausser le calcul que je ferai en fin de compte.
Olivier91 a écrit:rodio a écrit:119 au lieu de 115, ça fait tout de même un peu bcp, et cela pourrait fausser le calcul que je ferai en fin de compte.
Voui, mais comme toutes les autres mesures de trails qui te servent de référence sont aussi sujets à caution, tes calculs (qu'on adhère ou non à leur principe) ne sont qu'approchés!
ilus a écrit:Une chose est sûre : les Ricains se veulent plus précis que nous ! rien qu'à voir comment ils ont décortiqué le parcours de la WS100 (se fut un régal, lorsque je me suis penché dessus). Figurez vous qu'ils ont décortiqué l'épreuve de 161.2 kms en 25 portions !!!...
ilus a écrit:Salut Rodio (j'ai du mal à retenir ton prénom)
bon, tout ce qui a été dit depuis que je me suis précipité à mettre un prono, me ramène trés loin dans l'utopie . Ayant été induit en erreur par le site Montagn'hard je demande la faveur de prendre en compte mon deuxième prono :
je reste moins optimiste que rodio en supposant que la cotation du premier serait au voisinage de 1450. Avec 119.5 kms et 9800 m+, l'équivalence plat serait ramené à 193 kms et mon deuxième prono tombe à 17h30.
Voili, voilou.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !