Bonjour nicou,
Au moins un avis positif sur ces chaussures, c'est déjà ça
Si un jour je cours plus de 30 km d'affilé, déjà, je vais allumer un cierge, ensuite, promis, je m'acheterai une nouvelle paire de chaussures pour fêter l'occasion. Non non non, je n'ai pas votre courage (et pas le temps non plus, hum, ca c'est pour faire style que j'ai un peu de courage et que ce n'est pas ma faute d'abord si je peux pas, mais c'est pas vrai en fait).
Par contre, j'aimerai avec ces memes chaussures, outre courir (moins de 30 km
), mais également marcher (ptet un trek au Maroc l'année prochaine). Je sais, ce n'est pas l'idéal, mieux vaut des chaussures de marche, des vraies, mais pour les raisons susmentionnées, je ne peux pas. Donc penses-tu nicou, en tant qu'utilisateur de ces chaussures qu'on puisse faire aussi de grandes balades sportives avec (et là donc plus de 30 km, mais sur plusieurs jours) sans se rouler par terre de douleur ?
Bon, de toute facon, vous etes tous des pros (j'hallucine en vous lisant, mais comment vous faites ? Vous avez un travail en parallele ou courir est votre travail ?) et on ne joue pas dans la meme cours.
Mon soucis de départ, c'est que je pensais m'etre acheté des chaussures trop performantes pour l'utilisation que je vais en faire, et je me retrouve à réfléchir à l'amorti, soutien, dynamisme ... Sacrés kikoureurs, vous etes contagieux (mais pas trop quand meme, j'ai de bonnes défenses immunitaires
)