Modérateur: Modos
jmk a écrit:Au fait, dans la joie et felicitation finale.. looping vient de me passer le gagnant du concours de prono.. c est pottok, qui va recevoir une paire de Slab 09.. signé par kilian !!
Merci à tous, pour les encouragements et felicitations.. je passe tt à kilian.
Et attention.. ce n est que l episode 2 du kilian Quest (apres le kilometre verticale reporté).. les prochains episodes vont etre encore plus fort.
jeanmi Jmk
bobchou a écrit:Arrêteuuuhhh !!! C'est encore pire que le TTN c't'histoire !
Bon l'important c'était de participer ^^
rodio a écrit:bobchou a écrit:Arrêteuuuhhh !!! C'est encore pire que le TTN c't'histoire !
Oui... y'en a qui doivent penser que je suis en couple avec une calculette.
En tous les cas, ce concours de prono aura été un succès, au même titre que l'exploit de notre jeune champion.
Mais Benoit LAVAL aux States, ça vaut aussi son pesant de cacahuète. Maintenant c'est sûr que la paire de grolles aura attiré quelques convoitises, et qu'un bête classement s'en rien à gagner, a moins de chance de séduire.
Moi j'écoute et je vois. Si ça intéresse, je suis là, si ça intéresse pas, ben c'aura été un chouette relais autour d'une grande performance.
rodio a écrit:En tous les cas, ce concours de prono aura été un succès, au même titre que l'exploit de notre jeune champion.
Maintenant c'est sûr que la paire de grolles aura attiré quelques convoitises, et qu'un bête classement s'en rien à gagner, a moins de chance de séduire.
looping01 a écrit:kivaou de pottok a écrit:25 octobre Les Templiers
Si c'est là que tu étrennes les Slab, ça va te couter cher en bibine pour les baptiser
looping01 a écrit:
rodio a écrit:bobchou a écrit:Arrêteuuuhhh !!! C'est encore pire que le TTN c't'histoire !
Oui... y'en a qui doivent penser que je suis en couple avec une calculette.
En tous les cas, ce concours de prono aura été un succès, au même titre que l'exploit de notre jeune champion.
Mais Benoit LAVAL aux States, ça vaut aussi son pesant de cacahuète. Maintenant c'est sûr que la paire de grolles aura attiré quelques convoitises, et qu'un bête classement s'en rien à gagner, a moins de chance de séduire.
Moi j'écoute et je vois. Si ça intéresse, je suis là, si ça intéresse pas, ben c'aura été un chouette relais autour d'une grande performance.
rodio a écrit:Maintenant c'est sûr que la paire de grolles aura attiré quelques convoitises, et qu'un bête classement s'en rien à gagner, a moins de chance de séduire.
bobchou a écrit:Ce qui était amusant dans ce concours c'est que personne ne connaissait à priori le parcours exact donc la distance et le dénivelé. Pas vraiment non plus de repère sur les performances précédentes car pas de réelle comparaison avec des coureurs connus ou s'étant affrontés régulièrement.
L'objectif n'avait pas non plus été divulgué donc une grosse part de mystère qui faisait à mon avis l'intérêt d'un pronostic.
Le parcours est annoncé par Salomon à 190 km alors qu'à priori il est plutôt autour de 170-175 km pour un dénivelé de 11 000 à 12 000 m.
Faire un pronostic sur un autre type de course où il y a un plateau de coureurs connus et des temps de références est intéressant mais un peu moindre à mon avis mais on peut toujours essayer.
rodio a écrit:Quand on regarde la production des fransouzes sur cette course, c'est no man's land. Delebarre a fait 17è, ce qui est tout de même décevant
bobchou a écrit:Ce qui était amusant dans ce concours c'est que personne ne connaissait à priori le parcours exact donc la distance et le dénivelé. Pas vraiment non plus de repère sur les performances précédentes car pas de réelle comparaison avec des coureurs connus ou s'étant affrontés régulièrement.
L'objectif n'avait pas non plus été divulgué donc une grosse part de mystère qui faisait à mon avis l'intérêt d'un pronostic.
Le parcours est annoncé par Salomon à 190 km alors qu'à priori il est plutôt autour de 170-175 km pour un dénivelé de 11 000 à 12 000 m.
Faire un pronostic sur un autre type de course où il y a un plateau de coureurs connus et des temps de références est intéressant mais un peu moindre à mon avis mais on peut toujours essayer.
L'écureuil a écrit:Salut
Article Corse Matin sur le record :
Prochain record aux States ! WS 100, Hard Rock, ou Bad Water ?
http://www.corsematin.com/ra/42/195483
TomTrailRunner a écrit:
Rien dans l'équipe : le quotidien du sport
bobchou a écrit:A lire aussi sur le site us de Salomon :
http://www.facebook.com/ext/share.php?s ... OG0&ref=mf
où l'on apprend notamment que l'heure perdue l'était par prudence et pour vaincre des problème d'estomac. Et que apparemment malgré les meilleures chaussures du monde le jeune homme finis avec les pieds bien abimés.
Reste à savoir quel est ce rêve fou en Californie ? (La vallée de la mort et sa Badwater a lieu dans quelques semaines....)
pascalarmissan a écrit:32H54 LE TEMPS POUR JORNET DU GR20 RECORD BATTU DE 4H
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !