Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2009 - St Martin Vesubie
avec 36 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
DidierC a écrit:Je viens de réaliser que le départ est cette année à 2 h du matin !
ce qui veut dire debout vers minuit- minuit et demi...
pour les trailers moyens dans mon genre, ça sent les 2 nuits blanches, non ? (à moins de s'endormir tôt le vendredi soir mais faut pas rêver... )
JPV a écrit:C'est sur que la nuit précédente sera courte mais normalement si tu arrives bien reposé ça ne doit pas poser de problèmes.
djadjej a écrit:le cromagnon est annulé ca fait un peu peur non?
Joe One a écrit:des nouvelles de Brague... ou est il rester dans le gite le midi à gueuletoner
L'écureuil a écrit:Salut
la sortie dans 15 jours ( dimanche 7 ? ) pourrait m'intéresser si je suis dans le coin
Que prévois tu comme parcours ? le piagu ?
DidierC a écrit:djadjej a écrit:le cromagnon est annulé ca fait un peu peur non?
Bof, à mon avis ils vont le regretter, ils annoncent 15 à 18°c à 2000 m ces jours-ci, à ce rythme-là ça va vite fondre. Et puis le Mercantour c'est 2 semaines après le Cro...
Au fait bon courage pour ta cheville
DidierC a écrit:djadjej a écrit:le cromagnon est annulé ca fait un peu peur non?
Bof, à mon avis ils vont le regretter, ils annoncent 15 à 18°c à 2000 m ces jours-ci, à ce rythme-là ça va vite fondre. Et puis le Mercantour c'est 2 semaines après le Cro...
Au fait bon courage pour ta cheville
djadjej a écrit:[quote="DidierC"voila on m a dit ce week end que le mercantour etait racourci de 5km et de 400m de positif et que 40% du parcours est en neige infos a prendre avec reserve
DidierC a écrit:80 c'est plus la même chose...
mais il reste encore 25 jours je reste confiant.
Bourdonski a écrit:Oui, mais 80 qui en vaudront bien 100 ailleurs.
Le parcours est de toute beauté mais très technique et certains passages (les fameux pas) sont chauds.
DidierC a écrit:Bourdonski a écrit:Oui, mais 80 qui en vaudront bien 100 ailleurs.
Le parcours est de toute beauté mais très technique et certains passages (les fameux pas) sont chauds.
Oui, mais c'est aussi pour ces fameux "pas" qu'on y va, alors s'ils sont remplacés par des jonctions plus roulantes ça sera un peu frustrant.
En même temps, je suis bien conscient que le parcours de 2007 est hyper dur et que c'est un véritable exploit (en tout cas pour un type comme moi) d'aller au bout...
donc je suis partagé sur cet éventuel racourcissement de l'épreuve !
ISSAUTIER a écrit:En ce qui me concerne " peu importe " les modifications, de toute façon c'est la montagne qui décide et pas nous. La seule chose que j'aimerais c'est un minimum d'informations parce que pour l'instant à part des "rumeurs" on ne sait rien. Une mise au point de l'organisation serait la bienvenue.
Merci,
Bon_bé_Ya+K a écrit:ISSAUTIER a écrit:En ce qui me concerne " peu importe " les modifications, de toute façon c'est la montagne qui décide et pas nous. La seule chose que j'aimerais c'est un minimum d'informations parce que pour l'instant à part des "rumeurs" on ne sait rien. Une mise au point de l'organisation serait la bienvenue.
Merci,
+1
Tout à fait d'accord!! Rester comme ça dans le flou m'agace quelque peu aussi.
D'ailleurs même sur leur site il y a pas de nouvelles !!
DidierC a écrit:Bon_bé_Ya+K a écrit:ISSAUTIER a écrit:En ce qui me concerne " peu importe " les modifications, de toute façon c'est la montagne qui décide et pas nous. La seule chose que j'aimerais c'est un minimum d'informations parce que pour l'instant à part des "rumeurs" on ne sait rien. Une mise au point de l'organisation serait la bienvenue.
Merci,
+1
Tout à fait d'accord!! Rester comme ça dans le flou m'agace quelque peu aussi.
D'ailleurs même sur leur site il y a pas de nouvelles !!
c'est vrai, mais pas facile de prendre une décision si tôt, ça peut encore pas mal changer...
mais c'est vrai que le site n'est pas très réactif...
L'écureuil a écrit:, le sommet que l'on voit de la Web cam, c'est la Cime Guilié à 2999m exactement mais c'est la face Sud-Est donc forcément c'est là que çà fond d'abord
On pourrait donc faire passer le tracé par là-haut ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2009 - St Martin Vesubie
avec 36 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !