Pour l'hébergement sur place, c'est quoi les bons plans ?
De plus, j'ai cru voir qu'il y a quelques parisiens qui descendent, mais quand ? la veille , l'avant veille
Merci de votre aide
A vous lire

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2009 - Cruet
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis
paspeur a écrit:Les Kikous inscrits:
mise à jour le 28/03
Parcours: 73 Km
ViolaineG
DidierC
FRANKEK
Sonia S
TATAMIX
ROSE 74
SAMONTETRO
MINIFRANK
SHOSTAG
Si j'ai oublié un Kikou, signalez vous par MP
DidierC a écrit:Je viens de me rendre compte que la course est dans 2 semaines![]()
Complètement hors de forme, pas le temps de m'entrainer en ce moment...
samontetro a écrit:DidierC a écrit:Je viens de me rendre compte que la course est dans 2 semaines![]()
Complètement hors de forme, pas le temps de m'entrainer en ce moment...
2 et demi, Didier! Ca t'en laisse quand même 25% de plus pour préparer l'évennement!
Allez, on va s'le faire cool, pousser un chti bout de tomme des Beauges avec un chti verre de blanc de savoie et ça paraîtra plus plat !
DidierC a écrit:Complètement hors de forme, pas le temps de m'entrainer en ce moment...
Donc on fera ce qu'on pourra...
DidierC a écrit:Oui mais sauf erreur, une partie des Bauges est sur la Yaute non ? comment on l'écrit là-bas ?
L'écureuil a écrit:paspeur a écrit:On fera le point vendredi, nous ne te laisserons pas au bord de route.
Merci Denis
Au pire si je suis le seul à l'hôtel,
je viendrais à pied
çà fera un échauffement
et puis on est plus à 5 km près
béné38 a écrit:Je suis tentée par le 30 km. Qui peut me
dire comment est le parcours du 30 ?
Béné
Béné
Béné
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2009 - Cruet
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !