Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Gérard Collomb est un vrai passioné de sport et de tous les sports (une petite Alpe d'Huez à l'actif du cycliste Collomb tout de même)
Belet a écrit:Bicshow a écrit:Gérard Collomb est un vrai passioné de sport et de tous les sports (une petite Alpe d'Huez à l'actif du cycliste Collomb tout de même)
D'accord. Mais pourquoi annoncer que l'annulation proviens d'un manque d'Elite, si c'est un problème d'argent de Lyon-Athlé?
Et en quoi un manque d'Elite devrais faire annuler un marathon, j'aimerai qu'on m'explique? Ca change quelque chose à la participation des 3000 autres coureurs, qui eux payent leur inscriptions quand les Elites sont invités?
Retombées médiatiques? Certes avec 3000 coureurs on peut se gargariser d'être "la course sur route la plus populaire de Rhône-Alpes", mais c'est faible et je ne m'expliquais déjà pas l'an dernier pour une ville de la taille de Lyon. Bref, il ne me semble pas que ce marathon ai été doté d'une "aura" particulière, la présence d'Elite n'y changerai pas grand chose. Quelqu'un se souvient-il, sans chercher sur le net, qui a gagné en 2008?
Arnaud.
Matov a écrit:Pour en revenir au coeur du sujet, et pour reprendre le commentaire de Belet, il est bien vrai que le marathon de Lyon n'a jamais eu d'aura particulière.
cedre a écrit:J'ai pour ma part refusé de m'aligner sur cette course tant que les courses enfants seraient payantes, ces turpitudes conforte mon choix même si je suis désolé de la tournure prise par les événements.
Honte à vous ....
Bicshow a écrit:Il connait ce qui se fait de mieux en course à pied, son assistant parlementaire préféré : Bicshow !
objectif1h30 a écrit:quid surtout de qui a perçu les interêts de la tresorerie générée par l'avance des inscriptions.?
koolbibis01 a écrit:Pour moi tous coupables !
Bicshow désolé mais ton GG ne sera jamais un Léo Lagrange (qu'aurait pensé ce père de l'éducation populaire et sportive de la réflexion élitiste de ce GG).
objectif1h30 a écrit:bendidos : mais bien sur je prete mon argent pour que les autres fasse de la tresorerie avec... tu sais quoi prete moi 50 000€ sans interet.. et de toute façon je parlais de manque à gagner pour moi pas pour l'organisation, je me tape des dépenses des organisateurs.
et ne parlent pas de SICAV monétaire s'il te plait... ou alors regarde bien ce qu'est une sicav dite monétaire. elle se base sur les cours des devises donc pas la m^me impact que le cours desactions ou obligations.
mais tu as raison sur une chose... closed sur le débat du marathon pour ma part y'a tjs plus grave (parle en à l'usine de continental par raport à la fin dans le monde hein... y 'a tjs plus grave...)
steflebreton a écrit:Ci dessous (c'est un peu long je reconnais) un échange avec Thierry Braillard par mail
Belet a écrit:koolbibis01 a écrit:Belet, si tu vas sur Google tu verras que lui aussi n'a rien d'un Léo Lagrange !!!
C'est qui Léo Lagrange?
Arnaud-
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !