Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:en mode TENS pour la récup et les soins. C'est TOP
marcoZ a écrit:moi j'utilise un électrostimulateur après les compets ou les séances vraiment longues ou dures
uniquement utilisé en récup sur les cuisses et avec cela j'ai des chaussettes de compression de récup pour les mollets
voilà mes secrets ne le dit à personne![]()
à plus ciao sportivement
jsp75 a écrit:je l'utilise en récup après les compétitions longues.
Ça permet d'attendrir la viande.
En revanche, le soucis, c'est qu'il vaut mieux avoir les jambes rasées comme les cyclistes si on veut pas user les électrodes trop vite.
Capilarisation et récupération active.
J'ai essayé les modes endurance ou resistance, bof bof... Rien ne vaut un vrai entrainement.
Pareil pour les abdos, j'arrive plus facilement à faire des séances de gainage que des branchements à tout va.
En plus, j'ai remarqué que de me voir assis dans le canapé avec les fils, ça a tendance à agacer madame...
Elle a pas l'habitude de me voir inactif comme ça.![]()
Et d'accord pour la doc Compex, pas tip top. Il faut vraiment gratter sur le net pour trouver des conseils d'utilisation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !