>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar lulu » 05 Avr 2009, 22:34

Bravo à tous les kikous en piste ( ou +tôt en route ) ce week-end !!

Moi j'ai gangé 5mn et perdu :roll: 8 places par rapport à l'an dernier !!!
21ème en 1h21 pour 16km de trail
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar millénium » 05 Avr 2009, 22:51

pas de classement par cétégorie a journans...Donc gilbert..... :(
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Mamanpat » 06 Avr 2009, 08:03

Et ben ça a gazé à Journans !
Bravo à tous !
Je n'aurais pas eu les jambes pour m'accrocher à vous tous ! Juste pour les prende à mon cou ??...
Mouarf, humour du lundi matin !

Langevine a raté le départ... :lol: :lol: et moi j'ai pris le soleil du côté d'Aiguebellette... pas loin le Nivolet... Je l'entendais, il m'appelait !


Pat_bonne_semaine_les_kikous !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar lechamois » 06 Avr 2009, 09:11

Buellas !!!

Salut les gars de l'Ain ;-)

Ils aiment pas les gars qui viennent de l'Ouest de la saone dans l'Ain ?????

J'ai couru à Buellas samedi et bien qu'en photo dans le journal, ils n'ont pas mis le 10ème du classement général....ben c'est ma pomme !!

Du coup notre Gibus national a également un 10ème absent sur son site :lol:

Bon l'essentiel n'est pas là mais ca m'a fait sourire, Buellas je connaisais pas et moi qui venait pour faire un 10 bornes tranquillou, je me suis retrouvé sur un parcours bien valonné avec du vent bref dur dur. En plus j'ai couru environ 8,5km tout seul en chasse derrière mon pote Gilles quand j'ai vu que je ne le verrai plus j'ai terminé les deux derniers km un peu plus cool.

Sinon bravo à Nico qui gagne en costaud, belle perf car il y avait de la concurence.

A+

Le_chamois_incognito_dans_l'Ain :lol:
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar Veloraph » 06 Avr 2009, 09:43

salut à tous,

de retour d'un stage vélo dans le sud très arrosé (dans les 2 sens du terme), me voilà de retour sur kikourou.

bravo pour les perfs aux dernières courses de nico01, vélo balai, franciss, martinev, looping01...et bon anniversaire avec du retard à nono et looping01

à très bientôt sur une course
Veloraph
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 08 Sep 2008, 14:59

Messagepar franciss » 06 Avr 2009, 09:47

ah ben c'est toi le fameux 10ème inconnu ?

bon, c'est vrai que j'aurais pu y penser...je t'avais aperçu sur le kivaou ; mais n'ayant pu me rendre à Buellas, j'avais un peu oublié l'affaire :oops:

Tu es quand même sur la photo :lol:

Je plussoie sur les féloches à Nico....surtout qu'il gagne encore le lendemain à l'escrapade de Journans qui inaugurait son 15 bornes :shock:

Je termine sur le plaisir toujours grandissant de retrouver les kikoux, de l'Ain et du reste du monde, pour une course aussi bien organisée, ensoleillée et au parcours magnifique... :wink:


Et Manu quand c'est qu'il crapahute ? 8)
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar nico01 » 06 Avr 2009, 09:58

Je plussoie sur les féloches à Nico....


Merci merci :oops:

Bon , ben un beau week end de cap!!! Une très belle course le samedi, comme d'hab super bien organisée, et un bon temps sur 10 000...avec en plus une superbe météo et la participation de toute la famille, que demander de plus?
Des kikous dans tous les sens...Franciss, Lechamois, Joshua01, Gibus, Martinev, Badgone (bien belles vos tenues d'ailleurs ça en jette :wink: ), koolbibis,...

Le dimanche, un parcours de Journans inédit, moins difficile (plus de deuxième côte interminable).
Bref, un week end qui clôture les courses de vitesses...maintenant vive le printemps et tous les beaux trails..j'en rêve déjà...

Féloches à tous...on pourrait se programmer un ptit off mont luisandre au départ de saint jean le vieux (22km ) sur mes sentiers d'entrainement avec un ptit AAB de circonstance...tout ce soleil...ça m'inspire...
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar millénium » 06 Avr 2009, 11:00

je regarde les photos de l'édition (journans) 2008....
Quelle "progression" en 1 an !
Plus de monde au départ des courses , une organisation semblant parfaire son sujet....des récompenses (hein nico ?) bien sympas.....
Une date à retenir , assurément comme ils disent chez ...
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Gibus » 06 Avr 2009, 13:08

BADGONE a écrit:pas de classement par cétégorie a journans...Donc gilbert..... :(


Et oui je reste relégable ... du podium :evil:

Manu : C'est rectifié ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gibus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1336
Inscrit le: 20 Nov 2005, 17:55

Messagepar franciss » 06 Avr 2009, 13:47

nico01 a écrit:on pourrait se programmer un ptit off mont luisandre au départ de saint jean le vieux (22km ) sur mes sentiers d'entrainement avec un ptit AAB de circonstance...tout ce soleil...ça m'inspire...


Le 14, le 15, le 16, le 17 ou le 18 de ce mois :D pas de problème ! Toute la famille est en vacances et ça nous ferait rudement plaisir de découvrir les terres ambaroises :P

kikivientetkand ?
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar millénium » 06 Avr 2009, 14:01

"je reste relégable " :oops:
pov gibus , quelle idée d'être supporter des verts... 8)

Quoiqu'en trail il y a des maillots avec du vert qui "pêtent" hein ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar VB » 06 Avr 2009, 14:14

Bravo à toutes et à tous :P
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar franciss » 06 Avr 2009, 14:26

ERIC !!! Tu serais pas parti un peu vite sur le premier semi ? :shock:

passage au 21,1 : 01h46'58"

Arrivée : 03h47'14"

Donne nous un peu de tes nouvelles ! :oops:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar hérisson » 06 Avr 2009, 14:33

Franciss a écrit:ERIC !!! Tu serais pas parti un peu vite sur le premier semi ? :shock:
passage au 21,1 : 01h46'58"
Donne nous un peu de tes nouvelles ! :oops:


Sur une base de 3h30 ça colle :!: si l'on déduit les minutes perdues au départ :? !!!
Avatar de l’utilisateur
hérisson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar nico01 » 06 Avr 2009, 14:35

Donne nous un peu de tes nouvelles


Il n'a même plus assez de forces pour se traîner jusqu'à l'ordi looping... :wink: , AHHHH c'est beau le marathon :lol:

Le_marathon_c'est_bon
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar nico01 » 06 Avr 2009, 14:36

Le 14, le 15, le 16, le 17 ou le 18 de ce mois pas de problème


Le 16 ou le 17???
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar franciss » 06 Avr 2009, 14:42

Va pour le 16...à quelle heure ? et d'où qu'on part ?
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar millénium » 06 Avr 2009, 21:03

comme je vois que ça dort dans l'ain ce soir (certainement des gens fragiles qui se remettent lentement de leurs balades du dimanche :roll: ) , je vous mets un peu de lecture super extra sympa vraiment bien géniale bravo :

http://passion-trail.skyrock.com/

ne me remerciez pas , c'était juste pour vous faire marmonner... :twisted:


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 06 Avr 2009, 21:13

et puis , pour une fois , c'est moi qui va vous faire un compte-rendu reçu ce lundi :

"Récit de course par Thierry (le triathlète du TVSV)
Dimanche 05 avril, MONTCEAUX 3 rivières
Course End. Sh.. (9,5km)

1ère édition de cette course organisée par Mickael du TVSV et qui a accueilli 55 participants sur un parcours de 9560m (paraît-il !) composé de routes et de chemins.
Bonne ambiance et très bonne organisation , bravo.
Maintenant, mes excuses : je voulais représenter dignement End.. Sh.., alors coup de feux et départ …canon !!!
Le maillot noir et vert est en tête durant 2km, mais je dois laisser filer L. MAYOUD de ANSE (qui m’a déjà battu à St Bernard !!!), puis je vois revenir P. GOIFFON des SANS BORNES au 8ème km. Ouf le podium est assuré et Mickael est tout heureux de remercier son sponsor End.. Sh.. en remettant les récompenses.
C’était ma 3ème course avec ce maillot (Marathon du Beaujolais pour une 22ème place, St Bernard sur le 21km et une 6ème place) et donc mon premier podium depuis fort longtemps !!!
Maintenant place au marathon d’ANNECY le …19 avril, avec toujours en point de mire l’IRONMAN de NICE le 28 juin."
sympa , non ?
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar franciss » 06 Avr 2009, 21:23

Et le maillot fait courir plus vite !?! :shock:

Mazette, va vraiment falloir que je descende sur Villefranche... t'es là demain ? :shock:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar millénium » 06 Avr 2009, 21:56

yes , de 10H à 19H , petite coupure bière à 12H30 :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Eric Kb » 06 Avr 2009, 22:50

Me re-voulu
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ça cause non :?: :?: :?:
Mon temps schmilblick 3h47'14'' (on se demande à quoi sert la puce?) mais mon temps chrono persoke yapasplusfiable 3h42'07 donc dans la fourchette haute de l'objectif... un poil d'endurance en plus et je vous le fait dans les 3h35 :lol:
Jusqu'au 35 je tiens les 3h30 et après craque-boum-hue .....
Le marathon c'est comme les verrines à l'apéro, un temps fou à les préparer et c'est mangé sans s'en rendre compte :lol: :lol: :lol:
Pour les mauvaises langues (et y'en a :shock: :shock: :shock: ) un petit peu de raideursss aux quadris et c'est tout... et je me demande si ce n'est pas plutôt d'avoir fait les boutiques :lol: 8) :wink:
Sinon pas eu le temps de vous lire mais ne pensez pas que sur mon petit nuage, je vais oublier d''analyser tout ce que vous vous êtes racontés :evil:
Content de vous retrouver

_________________
looping_au_dodo
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar hérisson » 06 Avr 2009, 23:48

looping01 a écrit:Me re-voulu
Mon temps schmilblick 3h47'14'' (on se demande à quoi sert la puce?) mais mon temps chrono persoke yapasplusfiable 3h42'07 donc dans la fourchette haute de l'objectif...
un poil d'endurance en plus et je vous le fait dans les 3h35 :lol:
Jusqu'au 35 je tiens les 3h30 et après craque-boum-hue .....



Les mauvaises langues diront qu'elles croient que ce qui est dans le journal :lol:

A analyser pour une prochaine édition mais la cause de ce petit "mur" du 35ème est plus à rechercher au niveau du "carburant" que de l'endurance :wink:
Avatar de l’utilisateur
hérisson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Mamanpat » 07 Avr 2009, 10:52

BRAVO Looping ! Une bien beau cadeau !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar lechamois » 07 Avr 2009, 12:57

Que dire....bravo Looping pour ta perf.

Bon je vais être désagréable, mais avec une meilleure gestion de ton premier semi à mon avis un peu rapide au regard de l'objectif fixé tu dois faire largement mieux !!!!

Maintenant si tu continues à progresser tu avs pouvoir faire la prochaine fois le premier semi à la même vitesse que cette année et le second au même rythme ;-)

A+

Le_chamois_content_que_tu_es_atteint_ton_objectif
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar lechamois » 07 Avr 2009, 12:57

Un petit message destiné à l'autre coté de la Saone ;-)

Salut à tous


Lundi de paques (13 avril) est organisée la Caladoise à Quincié en Beaujolais un peu au nord de Villefranche-sur-Saone.

Cette année de nombreuses nouveautés :

- Un parcours tout neuf !!!! J’ai personnellement tracé ce parcours, qui contrairement à l’ancien passe quasiment que sur des petites routes à travers vignes, près de deux superbes chateaux du Beaujolais. Plus court 17,1 km mais aussi plus nerveux avec de nombreux coups de cul (pas vraiment de grosse montée en dehors de la traditionnelle première cote qui fait 2kms…mais que l’on descend au retour). Pour les moins aguerris un parcours de 4,8km autour de Quincié est également proposé.
- Des lots sympas, en dehors des prix pour les premiers comme d’hab, 1 tee-shirt technique aux 450 premiers inscrits et une bouteille de Beaujo à tous les arrivants !!!

Bref toutes les infos sur le site suivant :

http://athleacvs.free.fr/Route/2009/Bul ... se2009.pdf


C’est avec plaisir que je vous attends nombreux (et bien entendu nombreuses) sur une course adaptée aux coureurs rapides (possibilité de se faire plaisir dans les nombreuses relances) et aussi aux coureurs « plaisir » avec des paysages Beaujolais vraiment sympas sur un parcours certes sur route mais vraiment nature.

Voilou tout est dit y-a-plus-qu’à ;-)

Le_chamois_qui_court_pas_ce_dimance_mais_qui_organise
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar franciss » 07 Avr 2009, 13:18

RHAAAAAA... mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça !?! y a trop de bons plans en ce moment :evil:

Bon...dimanche 12 c'est Curtafond et ses 15 kilomètres nature...je suis déjà engagé :?

Lundi 13 je suis de repas chez mes parents à Charentay, juste à côté de Quincié...ben je dis pas s'il me rste du jus, le 5 bornes peut le faire :roll: ...ça va être chaud tout ça :(
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar lechamois » 07 Avr 2009, 13:54

Franciss,

Un 17km tout cool en promenade ca doit aussi pouvoir se faire.
Le parcours de 5km est aussi très sympa, mais un gars comme toi se ferait vraiment plaisir sur le 17 !!!

A+

Le_chamois_pas_dispo_pour_curtafond :-(
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar quicheman » 07 Avr 2009, 15:14

lechamois a écrit:Franciss,

Un 17km tout cool en promenade ca doit aussi pouvoir se faire.
Le parcours de 5km est aussi très sympa, mais un gars comme toi se ferait vraiment plaisir sur le 17 !!!

A+

Le_chamois_pas_dispo_pour_curtafond :-(



Au pire, il reste la marche nordique : pour récupérer, ça doit être sympa :lol:
Manu, je ferais bien les 17, mais j'ai moi aussi un repas le 13, alors c'est sous réserve ...

Quicheman_en_manque_de_course
quicheman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 05 Déc 2004, 01:00

Messagepar Eric Kb » 08 Avr 2009, 00:24

ça y est j'ai de nouveau des âneries à dire :D

La première: lorsqu'il y a 4 courses dans le WE, pourquoi le CDCHS01 ne s'arrange-t-il pas pour qu'elles soient sur une demi-journée différente que Nico puisse toutes les gagner :lol: :lol: :lol: Féloche à Nico

La deuxième: dimanche pour ma récup, je pourrais bien aller taquiner du Franciss à Curtafond :evil:

La troisième: merci Manu pour ton invitation à traverser la saône mais le jour où je viendrai ce ne sera pas pour amuser la galerie :evil: :lol: voir ci-dessus(un peu loin pour une récup' :wink: )

La quatrième :
NoNo l'escargot a écrit:Arf, il avait promis 3h45... Allez, ça ira pour cette fois ! :lol:
Promesse tenue :evil: :evil: :evil: va voir sur mon carnet ( si tu ne te perds pas :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Gibus » 08 Avr 2009, 12:15

Ouf Ouf, hier reco du nouveau parcours de la ronde des grangeons (en septembre à Ambérieu en Bugey).
Eh bin dis donc :
Un peu plus court mais bcp plus difficile et dans l'autre sens.
Va falloir se la taper la remontée vers le moto cross !!!

Gibus_ka_fait_une_drole_de_récup_de_Journans
Avatar de l’utilisateur
Gibus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1336
Inscrit le: 20 Nov 2005, 17:55

Messagepar franciss » 08 Avr 2009, 12:37

Gibus a écrit:Ouf Ouf, hier reco du nouveau parcours de la ronde des grangeons (en septembre à Ambérieu en Bugey).
Eh bin dis donc :
Un peu plus court mais bcp plus difficile et dans l'autre sens.
Va falloir se la taper la remontée vers le moto cross !!!

Gibus_ka_fait_une_drole_de_récup_de_Journans


Tu m'étonnes :shock: ...ben moi j'ai vraiment du mal à récupérer de cette rapide grimpette...j'ai eu des courbatures jusqu'à hier soir ! :roll:

Du coup, j'en ai profité pour aller me dépenser (le portefeuille) :lol: chez Christian à Villefranche...
C'est toujours pareil : tu pars avec de bonnes résolutions et puis tu t'aperçois que t'achèterais le magasin :oops:

Francis_une_très_bonne_sortie_longue :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar franciss » 08 Avr 2009, 12:41

looping01 a écrit: dimanche pour ma récup, je pourrais bien aller taquiner du Franciss à Curtafond :evil:


Ah ben au rythme de tes 6-7 derniers kilomètres du MDP, y a pas de problème :twisted: :twisted: :twisted:

Francis_ki_te_dit_vraiment_bravo_et_chapeau_bas :shock: :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar nico01 » 08 Avr 2009, 12:58

Ouf Ouf, hier reco du nouveau parcours de la ronde des grangeons (en septembre à Ambérieu en Bugey).

Le parcours gps est en ligne sur mes entrainements pour ceux qui veulent déjà aller s'entraîner!

Du coup, j'en ai profité pour aller me dépenser (le portefeuille) chez Christian à Villefranche...
C'est toujours pareil : tu pars avec de bonnes résolutions et puis tu t'aperçois que t'achèterais le magasin


Ou lala c'est dangereux de rentrer dans un magasin de cap tout seul sans être armé, qui plus est dans un end...shop...t'as résisté combien de temps??? deux minutes?

[/quote]
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar franciss » 08 Avr 2009, 13:09

nico01 a écrit:Ou lala c'est dangereux de rentrer dans un magasin de cap tout seul sans être armé, qui plus est dans un end...shop...t'as résisté combien de temps??? deux minutes?


Ah ben c'est long ça déjà... :oops:

M'enfin j'ai trouvé mon bonheur pour un porte-bidon Raidlight (2 bidons + 2 grandes poches et 1 petite)...de quoi assurer mes sorties longues et pourquoi pas tenter de petits trails ? :oops:

Et puis un magnifique t-shirt Odlo qui va vite ; si avec ça je grille pas mon record du 10 bornes ! 8)

Francis_z'êtes_jaloux_hein ?
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar millénium » 08 Avr 2009, 14:17

Dis Franciss , personne t'a forcé....
Enfin.....
Image
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 08 Avr 2009, 14:20

bon ben , je crois qu'il y aura martine et sa sainteté BADGONE à la caladoise.....
Probablement moche et mal organisé , certainement pas une bière entre kikous , mais bon , on a rien trouvé de mieux...Alors...

BADGONE_REVANCHE_A_PRENDRE_SUR_NICO
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar franciss » 08 Avr 2009, 14:57

BADGONE a écrit:Dis Franciss , personne t'a forcé....
Enfin.....
Image


:lol: :lol: :lol:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Eric Kb » 08 Avr 2009, 23:27

Franciss a écrit:Du coup, j'en ai profité pour aller me dépenser (le portefeuille) :lol: chez Christian à Villefranche...


Zut !!! Si j'avais su je t'aurais filé ma liste de course :? Prochain coup tu me fais signe !!!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar nico01 » 08 Avr 2009, 23:36

Bon les kikous, quoide neuf au^programme en avril...
Déjà le week end de Pâques c'est...chocolat!!! (+ Curtafond pour les courageux ou la caladoise)...sans moi.

Le 19...foulées Kalenji à Viriat ou trail de la côtière???

Le 26...Rien...

Et pis un ptit off sauvage la semaine prochaine...date à définir en sauvage...

Nico_trop d'questions_tue_la_question...Où allons nous courir?
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !