Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Je plussoie sur les féloches à Nico....
nico01 a écrit:on pourrait se programmer un ptit off mont luisandre au départ de saint jean le vieux (22km ) sur mes sentiers d'entrainement avec un ptit AAB de circonstance...tout ce soleil...ça m'inspire...
Franciss a écrit:ERIC !!! Tu serais pas parti un peu vite sur le premier semi ?
passage au 21,1 : 01h46'58"
Donne nous un peu de tes nouvelles !
looping01 a écrit:Me re-voulu
Mon temps schmilblick 3h47'14'' (on se demande à quoi sert la puce?) mais mon temps chrono persoke yapasplusfiable 3h42'07 donc dans la fourchette haute de l'objectif...
un poil d'endurance en plus et je vous le fait dans les 3h35
Jusqu'au 35 je tiens les 3h30 et après craque-boum-hue .....
lechamois a écrit:Franciss,
Un 17km tout cool en promenade ca doit aussi pouvoir se faire.
Le parcours de 5km est aussi très sympa, mais un gars comme toi se ferait vraiment plaisir sur le 17 !!!
A+
Le_chamois_pas_dispo_pour_curtafond
Promesse tenue va voir sur mon carnet ( si tu ne te perds pas )NoNo l'escargot a écrit:Arf, il avait promis 3h45... Allez, ça ira pour cette fois !
Gibus a écrit:Ouf Ouf, hier reco du nouveau parcours de la ronde des grangeons (en septembre à Ambérieu en Bugey).
Eh bin dis donc :
Un peu plus court mais bcp plus difficile et dans l'autre sens.
Va falloir se la taper la remontée vers le moto cross !!!
Gibus_ka_fait_une_drole_de_récup_de_Journans
looping01 a écrit: dimanche pour ma récup, je pourrais bien aller taquiner du Franciss à Curtafond
Ouf Ouf, hier reco du nouveau parcours de la ronde des grangeons (en septembre à Ambérieu en Bugey).
Du coup, j'en ai profité pour aller me dépenser (le portefeuille) chez Christian à Villefranche...
C'est toujours pareil : tu pars avec de bonnes résolutions et puis tu t'aperçois que t'achèterais le magasin
nico01 a écrit:Ou lala c'est dangereux de rentrer dans un magasin de cap tout seul sans être armé, qui plus est dans un end...shop...t'as résisté combien de temps??? deux minutes?
Franciss a écrit:Du coup, j'en ai profité pour aller me dépenser (le portefeuille) chez Christian à Villefranche...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !