Modérateur: Modos
grandware a écrit:Ptete mais j'ai meme pas eu de bisou, meme pas un doigt, rien...
Après ça il dit qu'il m'aime...
ch'ti vincent a écrit:grandware a écrit:Ptete mais j'ai meme pas eu de bisou, meme pas un doigt, rien...
Après ça il dit qu'il m'aime...
Un bon conseil Grandware : prévois la vaseline
Pegase a écrit:grandware a écrit:Ptete mais les voies du GrandWare sont impenetrables... Amen
On voit que tu connais bien mal notre Chtigrincheux.
C'est qu'il a de la ressource le bougre
Pegase a écrit:grandware a écrit:Ptete mais les voies du GrandWare sont impenetrables... Amen
On voit que tu connais bien mal notre Chtigrincheux.
C'est qu'il a de la ressource le bougre
Ch'ti Lolo a écrit:ola L'grincheux,
ps: passe moi ton numéro perso en MP.
chtigrincheux a écrit:Ch'ti Lolo a écrit:ola L'grincheux,
ps: passe moi ton numéro perso en MP.
C'est chose "fête"
Y a moyen "mon bon lolo" d'installer une banderole KIKOUROU sur ton humble course ?????
ch'ti vincent a écrit:Banderole reçue ?
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:Banderole reçue ?
Yes mon capitaine vas falloir trouver des responsables pour sa mise en place
chtigrincheux a écrit:De chez " nous" pour son installation car perso je ne sais pas si j'en aurai ,entre les tables à installer et les câlins à distribuer
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:De chez " nous" pour son installation car perso je ne sais pas si j'en aurai ,entre les tables à installer et les câlins à distribuer
T'inquiete po, il y aura beau monde de disponible, tout le monde ne court pas !
Le Bagnard a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:De chez " nous" pour son installation car perso je ne sais pas si j'en aurai ,entre les tables à installer et les câlins à distribuer
T'inquiete po, il y aura beau monde de disponible, tout le monde ne court pas !
Présent
il faut arrivé vers quelle heure
chtigrincheux a écrit:Vincent peux tu être dispo pour un délire dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 avril 2009 pour un délire rien qu'à deux?
relais ufo
Ch'ti Lolo a écrit:chtigrincheux a écrit:Vincent peux tu être dispo pour un délire dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 avril 2009 pour un délire rien qu'à deux?
relais ufo
Ah ah ah les salopios....
Je pensais venir trainer ma carcasse de ce côté là pour accompagner mon pote Grincheux mais si la place est déjà prise......
lolo_qui_veut_pas_être_responsable_d'une_scéne_de_ménage
ch'ti vincent a écrit:
Quelle distance ?
A quel heure ?
Où ?
Pas jaloux, ouvert pour un plan a trois ?
Ch'ti Lolo a écrit:ch'ti vincent a écrit:
Quelle distance ?
A quel heure ?
Où ?
Pas jaloux, ouvert pour un plan a trois ?
ouille ouille ouille, y s'en passe de droles par ici...
Déjà que je dors avec grincheux samedi soir, en plus il se profile un plan à 3 pour fin avril...
Sinon, le relais se déroule le dimanche 19/04 de 18h00 à 24h00 entre Valenciennes et Avesnes/Helpe (45km environ).
à+
lolo
MALLOG a écrit:bonjour Françoise
ça y est je suis un kikoureur
je m'appelle "MALLOG"
ça va les ch'tis gars du Nord
je vous embrasse
Mallory fils de Gad
chtigrincheux a écrit:MALLOG a écrit:bonjour Françoise
je m'appelle "MALLOG"
je vous embrasse
Mallory fils de Gad
BIP BIP
Je vous présente mon nouveau poulain(bientôt à la bière)
c'est le fils de GAD94 et c'est de la graine de champion tout comme à ses cotés ma fiancée Marion
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:MALLOG a écrit:bonjour Françoise
je m'appelle "MALLOG"
je vous embrasse
Mallory fils de Gad
BIP BIP
Je vous présente mon nouveau poulain(bientôt à la bière)
c'est le fils de GAD94 et c'est de la graine de champion tout comme à ses cotés ma fiancée Marion
Bienvenue sur Kikourou Mallog
Roi du Karaoké, j'ai 10 ans..., je sais que c'est pas vrai...j'ai 10 ans...
chtigrincheuse a écrit: BIENVENUE MALLOG !!!!! SACRE BONHOMME AVEC UNE FOULEE DIGNE DE SON PAPA ! LA PHOTO REGROUPE DEUX GRAINES DE CHAMPION QUI VONT FAIRE PARLER D'EUX DANS LES ANNEES A VENIR !!! J'EN SUIS CONVAINCUE[/size][/color]
taz28 a écrit:Welcome Mallog !!!
Grâce à papa, tu étais déjà dans la cour des grands...Ici tu risques de descendre un peu de classe
Mais c'est bien aussi la maternelle !!!
Du coup j'ai piqué la photo de toi et Marion pour la mettre sur mon récit de la Gorgue, ce sera ton bizuTAZ !!!
Bisous jeune homme
Taz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !