lulu a écrit:Pour moi, c'est lA TREVE (enfin, une petite !!!) mais je viendrais tous vous encourager ou vous jeter des pierres....c'est selon ! :lol:
ok c est noté rdv a oyonnax
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Belet a écrit:Alors Francis
J'ai vu que t'allais être épaulé par un Hérisson, c'est un bon signe ça, c'est grâce à sa présence que je fait une si belle perf au Suzon
Arnaud-qui-affine-son-pronostique
hérisson a écrit:Monsieur Belet, je vous jure que je n'y suis pour rien...
Gibus a écrit:Une petite pensée aux 3 pompiers qui ont trouvé la mort en canyoning à la cascade de la Fouche à Cerdon hier.
looping01 a écrit:En effet avec le soleil de la partie pour aujourd'hui ça va faire un beau WE.
Denis a reporté ses entrainements au 100km ( donc il n'hibernait pas)
et je fais mon premier semi "officiel" bin ouai je viens de m'en rendre compte
Franciss a une fenêtre de 16'30" pour être dans la fourchette des pronostics
Bonne course à toutes et tous
Bonne course à tous les Kikous qui seront à BOURG cet aprés-midi.
très mauvaise nouvelle on pense a eux et a leurs familles trop jeune trop tot:cry:Franciss a écrit:Tap' La gouille a écrit:Gibus a écrit:Une petite pensée aux 3 pompiers qui ont trouvé la mort en canyoning à la cascade de la Fouche à Cerdon hier.
Et à leurs familles qui restent dans la souffrance.... d'autant qu'il y avait un jeune papa..
nico01 a écrit:Bonne course à tous les Kikous qui seront à BOURG cet aprés-midi.
Merci, pour moi, ça a été laboriex , je suis parti dix fois trop vite (comme d'hab me direz vous )et au 4è pan explosion du moteur, je finis les 6 derniers kilos les dents serrés en 33'07 presque 1 minute de plus que l'an dernier...
Mais bon, c'est pas bien grave, bonne séance d'entrainement tout de même, relativisons, ce n'est que de la cap!
Désolé j'ai du prtir vite et je n'ai pas le résultat des kikous...allez Franciss, allez Franciss, j'ai tout misé sur toi
Nico_le10kil_c'estdur!
koolbibis01 a écrit:Salut à tous(tes),
personnellement j'ai trouvé le parcours du semi très exigeant et j'ai fini très fatigué.
Bon j'avais l'expérience de mon premier semi à Lyon en septembre 2008 qui me semble plus facile.
J'avais fait 1h53'41'' et là j'avais le même objectif que Francis 1h45' malheureusement 1h46'24'' (en avance jusqu'au 15eme kilo après j'ai souffert !)
J'en ai moi aussi bien bavé, il paye pas de mine ce parcours mais ...
koolbibis01 a écrit:Spéciale pour Franciss, j'ai lu ton c-r 100% d'accord avec toi. Franchemet ayant eu l'occasion de courrir avec toi à Montrevel, pas de soucis sur un semi plat l'objectif de 1h45 tu l'as dans les pattes.
J'en ai moi aussi bien bavé, il paye pas de mine ce parcours mais ...
Gibus a écrit:
Gibus_ka_bien_bronzé_sur_les_monts_d'or
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Miche et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !