Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
Rapacette74 a écrit:vous voulez plumer mon rapace mais vous êtes pas gentils quand même... qu'est-ce qu'ils vous a fait d'abord pour vouloir le plumer de la sorte???
rapacette_défensseuse_de_rapace
c'est la politique de l'arroseur arrosé ... hihihihihi
Rapacette74 a écrit:vous voulez plumer mon rapace mais vous êtes pas gentils quand même... qu'est-ce qu'ils vous a fait d'abord pour vouloir le plumer de la sorte???
rapacette_défensseuse_de_rapace
mais non rapacette on l'aime bien, ton rapace promis on veillera sur lui
Mais chère VB , tu auras des accompagnateurs de poids (oups) , de choc en la personne de BADGONE et martinev....Bon , pas toute la course ( ) , mais sur plusieurs chtites portions , juste là oû se sera....utile .
On va accompagner une "69" , vraie buveuse de bière , souriante , sympa....pas comme les 26
BADGONE a écrit:Mais chère VB , tu auras des accompagnateurs de poids (oups) , de choc en la personne de BADGONE et martinev....Bon , pas toute la course ( ) , mais sur plusieurs chtites portions , juste là oû se sera....utile . On va accompagner une "69" , vraie buveuse de bière , souriante , sympa....pas comme les 26
tain les balèares
allez zou annulation de crest un cp d'aile et direction les baléares
sans ema, elle ma rien dit
pour le reste et vos inscriptions, il me semble que vous avez vos doss "elite hein ??" elitre pardon à l'arrivée avec les amateurs de bière markus !! hein les lyonnais ?? "putain il faut leur remonter le moral aprés la branlé de l'ol à barcelone, mieux que defunes ou bourvil Barcelon -ol, j'ai pas dit PSG "
plus serieusement expé un mail à dany.gamore@orange.fr Sportivement
Jack
jack26 a écrit:tain les balèares allez zou annulation de crest un cp d'aile et direction les baléares sans ema, elle ma rien dit pour le reste et vos inscriptions, il me semble que vous avez vos doss "elite hein ??" elitre pardon à l'arrivée avec les amateurs de bière markus !! hein les lyonnais ?? "putain il faut leur remonter le moral aprés la branlé de l'ol à barcelone, mieux que defunes ou bourvil Barcelon -ol, j'ai pas dit PSG " plus serieusement expé un mail à dany.gamore@orange.fr Sportivement Jack
désolée zappée le truc j'etais dans la prepa de mirmande..
BADGONE a écrit:Mais chère VB , tu auras des accompagnateurs de poids (oups) , de choc en la personne de BADGONE et martinev....Bon , pas toute la course ( ) , mais sur plusieurs chtites portions , juste là oû se sera....utile . On va accompagner une "69" , vraie buveuse de bière , souriante , sympa....pas comme les 26
Je veux bien que l'on m'accompagne un bout de chemin
Patrick tu me suis Tu dois bien avoir quelques coins chouettes à me montrer, et que je pourrais prendre en photo, toi aussi si tu veux.
Désolé pour ce coup ci Ampoule31! Je serai loin derrière toi....
A priori je vais tenir compagnie à la "chtite robotte" avec qui je vais fermer la course et emmener les plus fatigués jusqu'à Crest dans la bonne humeur!
Devant il y aura Speedy Maria, Dawa Bertrand et plein d'autres avions pour accompagner les "un peu moins fatigués"
Du coup, sans la "bande son du Samontetro" tu pourras enfin entendre chanter le vent dans les fayards sur les crêtes de la forêt de Saou
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Je veux bien que l'on m'accompagne un bout de chemin
Patrick tu me suis Tu dois bien avoir quelques coins chouettes à me montrer, et que je pourrais prendre en photo, toi aussi si tu veux.
Désolé pour ce coup ci Ampoule31! Je serai loin derrière toi.... A priori je vais tenir compagnie à la "chtite robotte" avec qui je vais fermer la course et emmener les plus fatigués jusqu'à Crest dans la bonne humeur! Devant il y aura Speedy Maria, Dawa Bertrand et plein d'autres avions pour accompagner les "un peu moins fatigués"
Du coup, sans la "bande son du Samontetro" tu pourras enfin entendre chanter le vent dans les fayards sur les crêtes de la forêt de Saou
VIVI et ben non tu vas monter la sono sur les becs et pousser la chanson.... faut mettre l'ambiance !!
jack qui sort de réunion du 12 km et qui vous annonce big ravitaillo festif et animation a aouste :: attention au pivert
rapace74 a écrit:a voir la liste d'accompagnateurs c'est a se demander si des kikous vont courir
manu
Beinh si ... toi
Tu auras tous ces accompagnateurs rien que pour toi
vous allez vous faire chier avec moi en general je suis toujours de mauvaise humeur en fin de course
demande au castor sur l'UTMB
et au sanglier quand je m'enervais a cause du bitume
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos