Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
t'inquiète David, j'essaierai d'assurer pour les photos.
Par contre, je suis pas sur de prendre les participants de face, plutôt de dos, si tu vois ce que je veux dire (ou alors, il faudra faire la pose )
Dommage que tu ne puisse pas participer, mais profite bien a fond de tes moments privilégiés avec la familia.
bon, pour la reco, c'est fait, hop là
Pour les photos c'est par ici Yavait de la pluie, de la neige et des kikous, même que filipe et eric y kavalent bien, ils nous ont rattrapés au bout d'une heure avec une 10aine de mn de retard alors qu'on s'était pas trouvés au départ (y a plein d'églises et de parkings à rouffach )
copier coller du message glissé dans la rubrique annonces de courses :
Super sortie!! merci beaucoup les gars
moi j'ai les jambes en coton et bizarrement je suis bien crevé...une dure semaine niveau boulot ca se ressent tres vite...
je vais me répeter mais je crois que j'ai bien fait de m'inscrire sur le petit, rien que les deux méchantes montées m'ont calmées..
en tout cas ca a été un plaisir de vous rencontrer, même si on n'a pas vraiment eu l'occasion de parler en courant...c'est une technique que je ne maitrise pas vraiment encore la parlotte en courant..
à bientot pour d'autres parcours..
et félicitations pour les photos Phil..
Aloa ! Qui est-ce qui se tenterait avec moi la boucle du haut du Petit Ballon le dimanche 8 mars si ça a un peu fondu par là-hyaut ? En très très très léger footing...
salut,
si ca t'interesse une sortie est proposée par le club organisateur de la course, ce dimanche 1er mars, c'est histoire de ne pas etre seul pour la reco si tu veux, Eric ira tres certainement et moi tres surement aussi,
en ce qui concerne la neige à mon avis il y en aura encore plus que la derniere fois, car meme si ca a tendance à fondre vite, à partir de 500 mètres au dessus de chez moi les chemins en sont encore gavés.
A dimanche peut etre donc..
Alors lundi je pourrais vous dire tout celà je fais l'intégralité du circuit ce we
Jeudi je suis monté à l'ungersberg (900m) et presque plus de neige sur le versant le plus au soleil, par contre le petit ballon doit être sous plus d'un mètre de neige, donc patiente
filipe68 a écrit:salut, si ca t'interesse une sortie est proposée par le club organisateur de la course, ce dimanche 1er mars, c'est histoire de ne pas etre seul pour la reco si tu veux, Eric ira tres certainement et moi tres surement aussi, en ce qui concerne la neige à mon avis il y en aura encore plus que la derniere fois, car meme si ca a tendance à fondre vite, à partir de 500 mètres au dessus de chez moi les chemins en sont encore gavés. A dimanche peut etre donc..
OK, merci pour les news. Non, pas possible pour moi ce week-end, j'ai une course (pour bosser la VMA... ) sur route près de Bayon. Va falloir se sortir les...
y a beaucoup de neige?
j ai mon pote lui je peu te dire qu il a pas les croc mais des defenses ca risque de saigner on pourrait bien le retrouver sur la boite apres la course meme peut etre la plus haute marche
Baobab a écrit:Salut ! Ça a l'air sympa votre groupe ! Qu'est ce qu'il faut faire pour y adhérer ? (épreuve de force ? conjugaisons ? anatomie du pied ?)
A+
Conjugaisons, ça, je gère ! Pour l'épreuve de force, on laissera à Fransouss le soin de t'évaluer... Quant à l'anatomie du pied, ces demoiselles se feront un plaisir de vérifier tout ça...
Non, plus sérieusement, il suffit de venir à nos sorties !
depuis chez moi je n'ai pas de vue sur le petit ballon mais sur les contreforts du grand ballon et je peux vous dire que c'est absolument tout blanc!!
à mon avis la montée dimanche prochain va etre tres physique..
Il est tombé entre 5 et 10 cm chez moi à 400 m dans les Vosges, alors imaginez le Petit ballon !!
J'espère que le parcours ne va pas être modifié à cause de la neige !
je reviens d'une sortie au dessus de chez moi et je ne peux que confirmer, à partir de 500 mètres il y a de la neige en pagaille, j'ai ouvert la trace jusqu'au camp turenne pour ceux qui connaissent, à 909 mètres d'altitude, les paysages étaient magnifiques, une vraie féerie, mais alors qu'est ce que c'est physique de grimper dans la neige..je n'ose imaginer dimanche prochain ce que ca va donner pour grimper au dessus de rouffach, d'autant plus que les prévisions météo annoncent encore de la neige, donc oui il y a de fortes chances pour que ca se transforme en trail blanc, et le parcours risque fort d'etre modifié..
la boucle rouffach osenbach ne devrait pas être trop difficile, l'altitude max étant d'environ 500m, par contre le sommet du petit ballon on va rigoler
honnetement je me et je vous le souhaite.. quoique je prefere trouver de la neige que de la boue sur le trajet, la boue ca salit déja et ca glisse plus que la neige, donc si le plafond neigeux pouvait descendre encore..
Je confirme: Ya pas que dans le 68 que la neige est tombée.... Odile (La sainte du Mont) a les pieds dans 10cm de neige. J'en ai fais l'expérience samedi après midi.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !