Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis
laulau a écrit:Premiers commentaires sur la course:
http://www.vo2.fr/seigneurs/news.php4?pg=0&annee=2009
Thomas Lorblanchet en grand vainqueur devant T. Breuil et E. Lecat.
Pour les premiers, cette course a été une réussite. La vérité viendra de ce qu'en pensent ceux qui étaient plus loin...Vivement des commentaires de kikoureurs !
tomlacaze a écrit:Oui, j'ai eu un petit souci à l'oeil... En sortant du 2° ravitaillement, j'ai eu comme un voile qui s'est déposé sur mon oeil droit, pas de douleur. Une heure après je ne voyais plus de cet l'oeil, je distinguais juste les lumières. Au pied du viaduc, j'ai demandé au poste de secours s'ils avaient des gouttes ou un truc pour pour me soigné. Au cours de l'examen, ma pupille ne réagissait pas à la lumière et j'étais incapable de distingué le visage de l'infirmier placé à 30 cm de moi. Le toubib de la course à craint que ce soit un ACV (accident cardio-vasculaire, du coup à 10 bornes de la fin j'ai rejoins l'arrivée en ambulance puis les urgences, scanner, électrocardiogramme, écoute des artères pour déceler un problème cardiaque.
Vers 8H00 du j'ai recouvré la vue.
Plusieurs hypothèses:
1/ Un ACV, mais pas confirmé .
2/ Une migraine de l'oeil (vrai c'est le toubib qui l'a dit).
3/ ou alors la nymphomane que j'ai croisée dans les toilettes avant le départ s'appelle K H
Faudrait que j'en parle avec elle
La prochaine fois je la ferme et je termine, 10 bornes c'était faisable. J'étais dans les 08H30, je reste avec un goût d'inachevé.
Sinon, sympa de retrouver les Kikous.
Je teste mon oeil sur les citadelles le 12 avril...
tomlacaze a écrit:
La prochaine fois je la ferme et je termine, 10 bornes c'était faisable. J'étais dans les 08H30, je reste avec un goût d'inachevé.
tomlacaze a écrit:La prochaine fois je la ferme et je termine, 10 bornes c'était faisable. J'étais dans les 08H30, je reste avec un goût d'inachevé.
tomlacaze a écrit:Merci les Kikous pour votre soutien, c'est sympa. Je pense que c'était vraiment une migraine ophtalmique. Donc RAS. Isard66, peut tu m'en dire plus sur cette cochonnerie ? Est ce que ça revient ? Comme tu l'écris j'avais l'impression que ce que je regardais était entouré d'une aura. Ca fout les jetons...
Content d'avoir de tes nouvelles Tom.
Excuses-moi de te dire que je pense que ça aurait été une connerie de ne pas s'arrêter pour se faire examiner par un toubib, "Toubab" !!!
Comme disait ce bon vieux Jaco du 23° BIMa aux toubab sous ses ordres "a quoi bon réfléchir".
Run To The Hill a écrit:Bernard, tu as lu trop vite mon SMS ou bien je n'étais pas assez précis
Pour rappel, je sors d'une entorse (mi décembre). Depuis l'ostéo m'a retappé 2 fois, je pensais que ça irait.
Départ très fatigué, je manquais de sommeil, plus fatigue du transport, parti le matin de la région parisienne. Pas pu déjeuner, juste un 1/2 gateau Fenioux, c'est mieux que rien.
Dur pendant la course d'apprendre en sortant du dernier ravitaillement (au km 51km) que la distance n'est plus 63.4 mais 69km. Puis arrivé au km 60 que la distance réelle est de 72km. Je pense que c'est parfaitement irresponsable de la part de VO2. Je ne me serai probablement pas engagé sur 72km, non désolé, c'est pas pareil. Je pense qu'ils sont en tord d'un point de vue juridique.
Je suis arrivé sur la course avec un faible entrainement (cause reprise après entorse), j'ai immédiatement senti que je manquais de fond, mais ça tenait pour 64km.
Mon objectif de course était de finir sans me blesser les chevilles. Pari perdu
Les chevilles ont morflé durant toute la course, l'alternance chemins très boueux / chemins très durs n'arrangeant rien.
Au km 60, je dérappe, sur la cheville de mon entorse...aïe !!!! C'est le drame. J'avale un advil 400, et marche. 500m plus bas, je trouve un relai secours. Pose d'un strap, et c'est reparti en marchant pour les 12 derniers kilos. Je me trouve un compagnon de route avec qui je finirai car il est aussi dans le rouge (douleurs au ventre).
On peste en découvrant tous les vironzeaux inutiles qui nous éloignent en permanence de Millau.
Puis lever du jour, arrivée après 12h35 de galère.
Ultra fatigué.
Bravo à tous !
Je dois voir en urgence l'ostéo et verrai si j'annule mes prochaines courses.
tomlacaze a écrit:Benoît, peux tu nous faire un retour d'expérience sur la paire d'ADIDAS que tu as utilisée sur la PDS ?
Je cherche une paire de pompes pour les citadelles.
Comment tes chaussures ont réagi à la boue ?
Merci.
rapace74 a écrit:salut benoit !!
j'ai vu que les lecons du castor sur le GRR ont portées ses fruits!!! tu lui as mis un tole
bravo!!!
manu
Benoit_11 a écrit:
Mais notre castor était grandement diminué. Sinon, je pense qu'il aurait réalisé, sur ce tracé, un excellent chrono.
N'empéche que j'ai effectivement appliqué la méthode utilisé sur le GRR : tranquille en montée, très peu d'arrets et envoyer sur le roulant...
Run To The Hill a écrit:Il y a 567 finishers solos.
Quelqu'un sait il combien nous étions au départ des solos ? Afin de calculer le taux d'abandon.
Run To The Hill a écrit:Run To The Hill a écrit:Il y a 567 finishers solos.
Quelqu'un sait il combien nous étions au départ des solos ? Afin de calculer le taux d'abandon.
Bon, les sites de VO2 ont tous le même bug de conception, c'est vraiment trop la loose, mdr!! J'ai trouvé le nombre d'inscrits solo : 831, soit 32% d'abandon, ce n'est pas rien !
L'Castor Junior a écrit:[
.
Jérôme et Linda, eux, m'ont bluffé : ils étaient d'une facilité déconcertante quand je les ai repris quelques instants à la faveur d'un arrêt technique en parfaite symbiose
L'Castor Junior
Phylea a écrit:Je pense reprendre dans une dizaine de jours.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !