content de t'avoir rencontrer.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
jepipote a écrit:alors pottok tu as bien récupéré?? pas trop de courbature??
Pottok a écrit:Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre accueil et a la patience des Kikous qui mon tirés comme un boulet.
Je réfléchirais mieux à mon état de forme et mon niveau du moment la prochaine fois pour me décider à revenir sur une sortie OFF...
MiniFranck a écrit:Pottok a écrit:Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre accueil et a la patience des Kikous qui mon tirés comme un boulet.
Je réfléchirais mieux à mon état de forme et mon niveau du moment la prochaine fois pour me décider à revenir sur une sortie OFF...
Les boulets, ça roulent vite quand on les tire....![]()
T'inquiète c'était une excellente sortie et puis un off c'est pas non plus une course et rien n'empêche aux gazelles de faire des A-R.. alors j'espère bien te revoir rapidement sur un off et j'en doute pas !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !