Modérateur: Modos
peky a écrit:bonjour,
Une question : comment faire un graph avec la distance et l'altitude.
je viens d'acquérir un forerunner 205 et je n'arrive pas à faire ce graph. Je ne comprends rien à l'intuitif de ce logiciel. Comme dit par certains je dois être une buse.
peky a écrit:bonjour,
J'ai découvert le résumé hier soir! C'est vrai que c'est bein intuitif (le pif quoi!)
Cela dit bel outil. Il n'a jamais été envisagé un mdo d'emploi? même suscint.
loicm a écrit:Hello,
- et bien d'autres encore que vous decouvrirez par vous même sou sur le forum de Sportracks.
[/b]
chtigrincheux a écrit:Merci loicm nous sommes beaucoup à profiter de tes trouvailles mais peu à te remercier
Donc pour l’occasion je te fais un maxi bisou baveux de l’ensemble des KIKOUS à qui tu rends service …
Pottok a écrit:Bonjour loicm,
Merci pour cette info,
Mais la nouvelle version n’est pas une mise à jour, si je la télécharge ne risque t’elle pas d'écraser tous mes activités déjà enregistré.
Pottok a écrit:J’ai aussi essayé de retrouver les fichiés ou mes sauvegardes des activités sont stoké
Je pensais le trouver en allant dans réglage, fichier de données, ce qui me donne l’adresse du dossier logbook.
Mais quand j’accède a ce dossier je ne trouve aucun fichier ???
Pottok a écrit:Merci loicm
Ça marche impeccable.
Pour mes fichiers "Historique de .... .logbook"
C’est bizarre ils sont dans "C:\Users\Gilles\Documents"
Alors que dans réglage, fichier de données, l’adresse est "C:\Users\Gilles\Documents\CAP\FORERUNNER "
Ce n’est pas très grave du moment que ça marche
J’ai cherché les nouveautés de la version 2.1 et c’est vraiment le top ce logiciel
Je m’en serre depuis le début d’année
Et il va devenir la mémoire de mes entrainements et de mon matos.
n'oublies pas d'installer le plugin "elevation correction", si ce n'est pas deja fait
En cherchant j’ai découvert que l’on pouvait surligner une partie du parcours sur le graphique
Ça nous donne pour cette zone /la distance / avec le temps /la vitesse moyenne/ le dénivelé…
J’ai trouvé ça excellent mais je ne sais pas ci ce n’était pas sur l’ancienne version et que je ne l’aurai pas remarqué.
corto a écrit:Coucou,
comment tu fais pour surligner?
Merci
loicm a écrit:corto a écrit:Coucou,
comment tu fais pour surligner?
Merci
C'est simple, tu cliques sur un point du graphique et tu garde le clic gauche appuyé en avancant sur le graphique ... du coup à droite, sur la carte, ta trajectoire se surligne.
Si t'es dans le graphique "intervalles", là c'est encore plus simple, tu cliques sur la clonne de l'intervalle que tu veux (en fonction de la distance d'intervalle que t'as choisi) et automatiquement la distance correspondante est surlignée sur le tracé.
Papillon a écrit:Merci Loic, j'ai fait le changement de version...
moi, c'est la météo qui ne fonctionne plus, mon plugin est out. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! C'était marrant, la météo!
laurent f a écrit:et toujours rien pour Mac
que des logiciels payants
je ne comprends pas pourquoi garmin livre un logiciel si nul au prix ou l on paye ces joujoux
loicm a écrit:laurent f a écrit:et toujours rien pour Mac
que des logiciels payants
je ne comprends pas pourquoi garmin livre un logiciel si nul au prix ou l on paye ces joujoux
Non non c'est faux, il y a un logiciel gratuit pour Mac qui s'approche de SportTracks, je me souviens qu'il a été cité à plusieurs reprises.
Papillon a écrit:Il s'appelle sporttracks world weather p^rovider, mais le logiciel me dit qu'iol est à jour... alors je ne comprends pas.
Papillon a écrit:ah? pourtant, le -15 qu'il me mettait au mois de janvier était bien dans mon jardin...
Globalement ça fonctionnait assez bien pour moi... j'avais pu sélectionner ma station... mais là, je ne sais plus où c'était ni comment on accédait au choix de la station.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !